ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande d'inscription =)

Aller en bas 
+4
nioxy
manix
palette
--rsca--
8 participants
AuteurMessage
Sarah-fl
Invité




demande d'inscription =) Empty
MessageSujet: demande d'inscription =)   demande d'inscription =) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:17

Bonjour alors voila je débale tout =p,je voudrez rentré dans votre guilde pour voir si je pourrais y trouver ma place,pourquoi? car,1ans sans guilde fixe (liquidation de guilde,dispute etc...^^' (je n'y était pour rien Smile )).par contre je suis lvl 127...j'xp assez vite et je pense étre 130 dans les prochaine semaines.Alors qui suis-je IRL Sarah bordelaise age 16ans en lycéee général tout le tralala=).IG? je suis une fecatte feu lvl 127 stuff tt ce qui faut pour mon lvl le haut de gamme =).lol(kido bora ortiz fendoir tichaud (dans1 lvl =p) botte horchons gelano alliance feufeu monture orchidée ébéne.Alors j'ai toujour eut pour avoir comme habitude pour fété mon arriver,lol,j'organise des capture (shin larve(x2) AA(x1)et rat blanc(x1).lool.j'ai aussi pour habitude de discuter dans le canal de parcipé le plus possible,une vraie petite membre active Razz .voila si vous voulez plus d'informations demander moi,j'espére fort faire partit de cette guilde.Au fait votre site et super bien réussi (sauf le lien d'insciption qui m'envoie sur amazone.fr^^).bon a plushiiii j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
sarah-fl
Invité




demande d'inscription =) Empty
MessageSujet: modification de mon inscripton désolé :'(   demande d'inscription =) Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:28

Bonjour alors voila je débale tout =p,je voudrez rentré dans votre guilde pour voir si je pourrais y trouver ma place,pourquoi?
Car,1ans sans guilde fixe (liquidation de guilde,dispute etc...^^' (je n'y était pour rien )).

Par contre je suis lvl 127...j'xp assez vite et je pense étre 130 dans les prochaine semaines.

Alors qui suis-je IRL Sarah bordelaise age 16ans en lycéee général tout le tralala. Laughing

IG? Je suis une fecatte feu lvl 127 nommé Laylat,stuff tt ce qui faut pour mon lvl le haut de gamme =).lol(kido bora ortiz fendoir tichaud (dans1 lvl =p) botte horchons gelano alliance feufeu monture orchidée ébéne.

Alors j'ai toujour eut pour avoir comme habitude pour fété mon arriver,lol,j'organise des capture (shin larve(x2) AA(x1)et rat blanc(x1).lool.j'ai aussi pour habitude de discuter dans le canal de parcipé le plus possible,une vraie petite membre active .

Voila si vous voulez plus d'informations demander moi,j'espére fort faire partit de cette guilde.Au fait votre site et super bien réussi (sauf le lien d'insciption qui m'envoie sur amazone.fr^^).bon a plushiiii j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

demande d'inscription =) Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription =)   demande d'inscription =) Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:34

Fiou la 2eme est mieux en tout points de vue ( espacée , ortho , plus de renseignement ect...)Fin bref POUR



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
palette

palette


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

demande d'inscription =) Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription =)   demande d'inscription =) Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:54

Moi je dis.... Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
manix

manix


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : moselle

demande d'inscription =) Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription =)   demande d'inscription =) Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:41

Pour aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nioxy

nioxy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Ca depend des jours =o

demande d'inscription =) Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription =)   demande d'inscription =) Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

demande d'inscription =) Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription =)   demande d'inscription =) Icon_minitimeLun 4 Mai - 21:11

pour...... meme si jai pas été emballée plus que ca :S
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

demande d'inscription =) Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription =)   demande d'inscription =) Icon_minitimeMar 5 Mai - 9:36

Je dit pour , c'est la premiere fois que je voit palou sur le fofo xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix-trunks

Pheonix-trunks


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2008

demande d'inscription =) Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription =)   demande d'inscription =) Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:03

Pour tu viendras participer aux délires d'asu et moi 8D (j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
Batup

Batup


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : là où l'on ski ! Haute Savoie - Les Alpes

demande d'inscription =) Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription =)   demande d'inscription =) Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:09

aller un autre POUR

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'inscription =) Empty
MessageSujet: Re: demande d'inscription =)   demande d'inscription =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'inscription =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de moi ;)
» Demande de recrutement ^^
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser