ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
+4
--rsca--
océ-lolo
Xelily
rolex
8 participants
AuteurMessage
bat74
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 14:19

Bonjour je m'appel Baptiste, j'ai 14ans et j'habite dans le 74. Dans dofus mon personnage est un Féca feu level 115 nommé "Batup". La raison de ma candidature est que je cherche une bonne guilde pour la bonne ambiance, l'entraide entre joueur et surtout les sorties en donjon et je pense tout à fait que votre guilde répond à ses caractéristiques, n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéréssé. J'attend avec impacience vos réponses à ma candidature.
Merci Smile


Batup
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:44

contre desolé mec ta lair simpa mais la pa assé dinfo pr moi desolé :/
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:47

etoffe moi tout ca... et jte donnerai mon verdict...
Revenir en haut Aller en bas
bat74
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:02

lu j'ai aussi un metier lvl 76 alchi bucheron lvl 39 puis je suis entrain de monter metier bricoleur, j'ai bcp de reconaisance pour les personnes qui m'aide je sui souvent volontaire pour les sorti dj xp arene etc . je sui co tout les jour sauvent pendant le bahu je sui co tout les soir 1 a 3 heurs pendant les vac je sui co pendant 10h heur en moyenne je ne lacherai pas car jai une grande embision pour entrer dans cette guilde depuis le lvl 70 environ je veux y entrer donc mtn que j'ai le lvl je compte pas lacher Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:37

allé va puiske tu insist c kta vrmt envi de venir pour^^
Revenir en haut Aller en bas
bat74
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:56

Merci Merci Merci BCP rolex
Pour info je fait du foot

Vous pouvez me posez des question sur mon profil j'y repondrais avec joie

A+ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:44

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
bat74
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:02

Merci bcp océ-lolo merci


Batup
Revenir en haut Aller en bas
bat74
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:20

J'ai juste une question rolex ma voter contre puis apres oui donc esque le contre et annulé?

A+

Batup
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:45

Bah vi le vote est annulé


Pour


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
bat74
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:54

merci bcp rsca


Batup
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Fév - 14:31

bonjour, avant toute chose je vais me presenter ^^
je suis Adurmen alias la sondeuse de postulant ^^


autant te le dire, ta postu j'en voit pas l'interet, on dirait un truc fait en 5min par un mec qui en a rien a foutre
ta postu est fade, ya pas de couleurs, ya pas d'info

t'a quoi a nous apporter? pourquoi on aurais besoin de toi?
ne cherche pas ce qu'on peut faire pour toi mais ce que toi tu peux faire pour nous, des candid comme la tienne on en a 10 par semaine

me dis pas de la joie, de la bonne humeur dans ce que tu nous apporteras, on en a deja assez

la guilde est quasi pleine, a toi de faire la difference parce que les places ici sont cheres

montre moi ta réel motivation, quand je lis ta candid jai envie de cliqué sur le bouton "marqué le sujet comme lu"
a toi de me montrer que tu vaut la peine que l'on s'interesse a toi

tant que ça ne sera pas fait hé ben désolé mais pour moi c'est un grand contre et il restera tant que tu ne fera pas d'effort

si je t'ai blessé ben tu prend ta candid sous ton bras et tu prend la porte qui est par là
===============================>[]
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:02

trop mince je c pas dire contre car t'as lair motive mais pas pour car il manque pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
bat74
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:16

lu ba jai tres tres tres envi d'integré votre guilde pour info j'ai jamais eu de guilde THL donc voila une ocasion de integrer votre ptit famille qui sa nomme espace temps si j'y parvien a y entrer,comme je vous les dit je sui quelqu'un de tres motivé donc je ne lacherai pas sa fait depuis que je veut y entrer donc si je n'y entre pas sa seré un réve qui secroule en meme pas une minute


donc si je parvien a l'integré je donnerai TOUT se que je peut amener a la guilde !

donc svp me dit pas nn car j'y est passer du temps a up car je veut fraiment venir dans votre famille

donc++



Batup
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:19

Blanc x__x & pour une fois la flemme de donner des explication .. x)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Na
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:31

Batup Smile Personne que j'ai rencontrer dans un donjon
Personne serviable et très simpathique , je vous encourage à pretter attention Smile

Super-Nany
Revenir en haut Aller en bas
xX-Zet-Xx

xX-Zet-Xx


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:34

CONTRE dsl c'est pas assé long j'en voudrais un peut plus sur toi


___________________
Va T'faire Chatié Pouley afro
Revenir en haut Aller en bas
Bat74
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:41

lu donc comme tu en veut plus sur moi
donc je m'apel Baptiste jai 14 ans je sui en 4eme jai jamais redoubler je fait du foot en club jai bcp le sprt colectif jai le modelisme les jeux video etc je suis simpatique tres poli je repecte tout le monde je suis contre les insulte je discute bcp j'aide souvent si je suis dispo

Dans dofus je sui co tout les jour je suis un garcon qui aide bcp si je sui dispo je fait bcp de dj donc bcp de proposition de ma part pour arene et dj et xp etc


Batup
Revenir en haut Aller en bas
bat74
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:03

Bonjour je m'appel Baptiste, j'ai 14ans j'habite dans le 74 je sui en classe de 4eme je sui tres poli je repecte les personnes je suis contre les insulte je sui co 2 à 3 heur par jour quand j'ai bahu sinon quand je sui en vac je joue 10 heur en moyenne

J'adore les jeux video la telé le modelisme tout sport colectif et le skate velo .

J'ai les yeux bleu les cheveux brun je sui pas tres grand ^^

Dans dofus mon personnage est un Féca feu level 115 nommé "Batup". La raison de ma candidature est que je cherche une bonne guilde pour la bonne ambiance, l'entraide entre joueur et surtout les sorties en donjon et je pense tout à fait que votre guilde répond à ses caractéristiques

Jai des des metier alchi 76 bucheron 38 je montre brico je sui co tout les jour 2 a 3 heur le soir pendant les jour de vacanse je joue 10 heur en moyenne.

je fait bcp de dj ,mes en se moment je drope pour crafter ma dora bora .

Si je entre dans votre famille je donnerai tout ce que je peut y aporter comme je le dit tjr toute personne peut y ariver pk pas moi ^^ donc je sui quelqu'un de grance embision donc je ne lacherai pas ^^ *

J'espere que cette candidature vous a enfin plus lol je ne lacherai pas ^^

a++ tm


BATUP

J'espere que cela
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:37

perso il ce donne bcp de mal donc si personne es contre on lui donne une chance se s integret chez nous ca serai pas mal
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
bat74
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:07

merci beaucoup océ-lolo et merci a tout les autre membre si vous acepter la desition de océ-lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement ;)
» Demande de recrutement de moi ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser