ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Demande de recrutement ^^

Aller en bas 
+5
Pheonix-trunks
Lenalee
rolex
--rsca--
Tib
9 participants
AuteurMessage
Tib

Tib


Messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2009
Age : 28
Localisation : Acctuellement chez moi devant mon ordi//position H7845

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeSam 24 Jan - 22:49

Bonjour à tous!
Alors je tiens tout d' abord à signaler que j' ai emprunté le conte de Tib-atard pour pouvoir envoyer un message car le mail d' activation n' arrivais pas jusqu' a moi

Je vais commencer par me présenter IRL, puis IG, et je vous ferais par de mes motivation pour entrer chez vous.

IRL, j' adore le kebab. Bon, c' est pas la premiere chose à dire...xD. Je suis une collègienne de 4ème et qui a eu 14 ans le 8 de ce mois, qui s' appel Nayade (nom grec, du coté de mon père ^^) Je suis brune aux yeux verts. J' ai d' assez bonne notes (je sais que sa apporte pas grand chose a la kandid' mais bon^^') et j' adore le badminton, la musiques... et les jeux vidéos. Very Happy

IG, je suis une Sramette terre de cercle 100, stuffée pano chef bwork, drago emeraude et une pair de Maydyn China, ce qui me fait arrivez et 1 400 d' initiative, 500 de force, 300 d' agilité, 600 PDV, 9PA et 6PM (+1 en mode insibilité) Ma perso est grade 7 démon., elle exerce le métier de boulangère level 100, paysanne level 100, et alchimiste level 30. J' avais autrefois une sadidette eau de cercle 107 que j' ai arrété car, HL, les sadi eau ne sont pas rentable. J' avai pensé a restats, mais, justement, je ne faisait pas partie d' une guilde bien structurée, et pas assez solidaire...

Votre guilde est, je pense et j' en suis même sûre, une guilde solidaire, bien structurée,tout d' abord parcequ' elle à un certaine âge. Ensuite, quand je m' adressais aux HL de cette guilde, ils ne m' envoyais pas "balader", comme le font certains... De plus, je suis une joueuse qui déteste jouer en solitaire, qui aime aider, et être aidée. J' aime l' artisanat, mais quand il est question de se "foutre sur la tronche" avec des anges, ou des monstres, je suis toujours partante.^^ Il est important selon moi d' être bien entouré, faire parti d' un vrai groupe, solidaire. J' adore les sorties donjon et xp entre guilde. J' aime le PvM, et passer mes soirée a casser la figure à des monstre dans un donjon, mais je préfere le PvP... Si il faut xper la guilde, contez sur moi, ce n' est pas un probleme. Et d' ailleurs, si vous avez besoin de moi pour ce qui est de craft du pain ou des friandise, je suis la.
J' espère vous avoir convaincu malgrés mon absence de gameplay, mais je ne suis pas très douée pour sa...J' aimerai de tout coeur être prise.
Distinctement, Nayade.
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:12

POUR a une condition passe lv 110^^


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
océlolo
Invité




Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:21

pour mais ouai lvl 110 ce srai mieu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:47

Perso je trouve la candid' excelente.. On en a pas tout les jours d'aussi bonne. J'y ajoute donc mon pour =)

Lenaa __ ×
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:10

Allé les gens on s activent et on votent x]


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
geek
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix-trunks

Pheonix-trunks


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2008

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:47

Hum moi sa sera un POUR et un CONTRE car pas le lvl requis.
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:40

le pseudo de ta sram s'quoi au fait?



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
-ZeT-
Invité




Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:13

Ta l'air vraiment sinpa mais t'es en dessous du lvl 110 ( bon meme si je le suis aussi ) je dis POUR Very Happy en plus moi aussi j'adore les kebab & jeux video Razz


______________________________
Va T'faire Chatié Pouley ! afro
Revenir en haut Aller en bas
mymy021194

mymy021194


Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29
Localisation : midi-pyrénnées dans le trou du cul du monde =)

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:02

moi jdi POUR mais te presse pas tro a up 110 sinon tu va me ratteapé =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net/profile.forum?mode=editprofil
Battosai

Battosai


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans l'Oise.

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:57

Candidature tres sympa,mais je vote blanc a cause du lv non requis
Revenir en haut Aller en bas
momyking

momyking


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:53

moi je vote POUR même si elle a pas le lvl requis elle a fait un candidature incroyable le l'aime bien cette jeune fille elle a l'air enthousiasme et déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ^^   Demande de recrutement ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser