ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Energyze aimerait vous rejoindre :)

Aller en bas 
+7
rasta-booy
Batup
--rsca--
rolex
Xelily
océ-lolo
Energyze
11 participants
AuteurMessage
Energyze

Energyze


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Lanndes ( 40 ) :D

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:52

Bonjour à tout le monde, ou Bonsoir suivant quand vous lirez ma candidature Smile

Tout d'abord, je vais me présenter IG. Je suis Energyze, Sacri air lvl 132. Je joue aux dague roh 80% en 1/2 cc bien sûr ^^'
Je ne vais pas vous détailler mon stuff juste que j'ai pour l'instant 21XX pdv et 38X agi en attendant de continuer mes parcho agi et mon amu dragoeuf ( Je suis en train de drop les carapaces de scara dorée =/ ).
Je suis ange actuellement grade 2, je vais surement me mettre à xp grade d'ici peu.
En ce qui concerne mes métiers, je suis Paysan 100 Boulanger 100 Alchimiste 62.
J'ai aussi un Xel 105 que je ne souhaite pas intégrer mais je le mentionne pour compléter ma présentation.
Je joue souvent avec un ami IRL, The-Flux Sram lvl 152 actuellement.
Par ailleurs, j'ai vu que les sacri étaient recherché dans votre guilde, cela m'a donc encouragé à me lancer dans une postulation.

Je vais maintenant faire une petite présentation de ma vie IRL. Je m'appelle Axel, je vais faire 15 ans dans 1 semaine environ, le 12 mars. J'habite dans Les Landes ( 40 ) à environ 180 km de Bordeaux et 50 km de Pau et Mont-De-Marsan pour ceux qui connaissent. Je suis également à une heure de la plage et une heure de la montagne, le pied quoi x).
Je suis actuellement au lycée, en 2nde *Et oui j'ai un an d'avance =/* Je compte partir sur une filière S en vue de trouver du travail dans le domaine de l'informatique ( D'ailleurs si il y a du monde ici qui travaille dans ce domaine, j'aurai besoin de quelques renseignements ... )
Je fais du basket depuis environ 10 ans, j'écoute beaucoup de musique, surtout du rock. J'aime bien toutes sortes de rock ( ancien, récent ) mais j'ai deja plus de mal avec le hard mais bon ça me dérange pas d'en écouter. XD
Bon en fait suis sûr, vous vous en foutez un peu donc je vais m'arrêter là Smile

J'espère que ma candidature vous a plu et n'est pas trop ennuyeuse Smile
Bon jeu à tous et bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:47

pas trop emballé , hum . tu eté dans quel guilde avant et pourquoi tu ve nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Energyze

Energyze


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Lanndes ( 40 ) :D

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:52

J'ai passé un long moment dans l'"Armée de huits ange légendaires" puis j'ai quitté suite au départ de Mischel et d'autres joueurs. Depuis je n'ai pas encore retrouvé de guilde avec une bonne ambiance et entraide . C'est ce que j'espèrerai trouver dans votre guilde si jamais vous m'acceptez parmi vous. Dès que je suis disponible, je suis prêt à aider tout le monde suffit de demander. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 7 Mar - 11:28

ENOOOOORME POUR !!! pour moi ya tous les renseignement désirés et une candid' merveilleuse XD *sous le charme* !!!


POUR POUR POUR !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Energyze

Energyze


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Lanndes ( 40 ) :D

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:49

Merci beaucoup Xelily ça fait plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:03

ta candid est bien mais ya eu trop de gens ki se son fai recruter et ke le lendemin son parti jreste blanc =/ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Energyze

Energyze


Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 30
Localisation : Lanndes ( 40 ) :D

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:18

Rolex si je poste ma candidature ici c'est que j'ai une réelle envie de vous rejoindre et n'ai en aucun cas l'intention de partir après un éventuel recrutement.
Si tu veux que je précise mes raisons pour lesquelles je souhaite vous rejoindre dit le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:42

Çà doit être une des meilleures candid' de ces der semaines et vous vous plaignez encore xD.

Faudrait savoir quand même ^^'


POUR


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Batup

Batup


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : là où l'on ski ! Haute Savoie - Les Alpes

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:51

bonne candid aller un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:19

pour :p
Revenir en haut Aller en bas
rasta-booy

rasta-booy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : la ou y pleu que sur le CoN vive la bretagne :D

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:37

aa je di POUR car les lands la class amteur de surff donc je mé POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:46

contre

emballer c'est pesée

hasta la vista
Revenir en haut Aller en bas
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:47

bon bahh Pour a bientot ds la guilde Gspere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix-trunks

Pheonix-trunks


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2008

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:11

Pour et asur : trop de contre tue le contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:47

Mouais, j'sais pas.... j'hésite...... en échange de quelques kamas tu pourrais avoir un "pour" :p Nan j'aime bien ta candid' x) Donc je mets...... *réfléchi* ....
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:48

*réfléchi toujours...... * ( vive le flood )
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 8 Mar - 15:49

Pour ='D ( le temps que sa monte au cerveau..., si y en a un -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:51

-____________________________________-"
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitimeLun 9 Mar - 23:01

Beh euh... quoi ? ='D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Energyze aimerait vous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Energyze aimerait vous rejoindre :)   Energyze aimerait vous rejoindre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Energyze aimerait vous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais vous rejoindre :D
» rejoindre la guilde
» A vous qui souhaitez integrer la guilde Espace temps ;)(A lire avant de poster une candidature)Nous recrutons 120/130 MINI!
» Jeune osa voulant rentrer chez vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser