ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jeune osa voulant rentrer chez vous !

Aller en bas 
+8
Lenalee
Naid
océ-lolo
--rsca--
leomachogrande
rolex
([M@]non)
Asu
12 participants
AuteurMessage
Asu




Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:02

Bonsoir ou bonjour (tout dépent quand vous lisez ceci),


Après une très très grande hésitation, je postule enfin ... Je sais même pas par où commencer .... tout ça m'intimide .. Enfin bon je vais faire de mon mieux (enfin du moins je l'espère ....) Bon bon je me lance ...

J'ai une petite osa lvl 98 (qui essaye d'avoir son lvl 100 désespérement ...), sa couleur est le bleu (ça on s'en fiche un petit peu ), son nom c'est ... AsunaKonoka (et non je ne suis pas fan de naruto comme certain le dise enfin bref ...) Attention ! Elle n'est pas seulement Feu ! C'est une osa Feu/invok/soin (oui oui je sais c'est bizarre en même temps je suis bizarre) A part ça ... Et ba c'est une grande suicidaire et c'est d'ailleurs pour ça que je veux rentré chez vous parce que je vous connais un petit peu (merci le suicide contre les percos) Ah aussii ! c'est une très grande glandeuse ! (si vous passez quelques fois aux chafers d'Astrub vous devez surement la voir :p) Bon .. A part ça ... J'ai pas grand chose à dire ... Ah si ! Je ne suis pas seule sur mon perso ! Une gentille fille le prend de temps en temps (quand je ne suis pas devant mon ordi ..) j'avoue que c'est un peu embetant parce qu'on se ressemble pas mal et les gens ont souvent du mal à savoir qui est co ... Enfin bon .. Voilà voilà ...

Sinon .. moi .. certaines personnes disent que je suis gentille moi j'aprouve le contraire ... enfin bref ! Que dire que dire ... Je peux parfois être désagréable ... mais bon .. Ah surtout ! Je suis une très très grande timide ! Je parle très peu mais quand je parle ... je parle ... enfin bref .. Voilà !

Si je veux rentré dans cette guilde c'est pour avoir un peu de changement (ça fait un petit moment que je suis dans ma guilde actuellement ...) et comme j'aime bien votre perco je me permet de poser ma candidature ! Et aussi je voudrait rejoindre mon 'fils' Naid' ! Je lui parle très peu en ce moment et ça me manque un petit peu .... J'espère que je le gènerais pas trop ...


Je crois que j'ai fait le tour de se que je pouvais dire (j'ai quand même mis une heure à chercher les idées et à tout écrire ...et je vous raconte pas les quelques heures d'hésitation) Si jamais vous avez besoin de plus d'info ou autres choses n'hésiter pas à me demandé. J'espère être accepté ! ca me ferait plaisir ! Mais c'est à vous de juger !

Sur ce ! Je vous dit bonne nuit ou bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
([M@]non)

([M@]non)


Messages : 23
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 32

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:07

Bn moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:08

ola jvoi lgenre lena la dsous x___x pour
Revenir en haut Aller en bas
leomachogrande

leomachogrande


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 40
Localisation : montpellier

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:10

candid' très symaptique mais problème de place je crois en ce moment...

à voir ptite Asu désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://bieuzy.eu/guilde/index.php
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:12

Bon béé une belle candid' comme j'les aime :p même si manque une peut d info IRL béé j'te donne mon POUR puis bon pour t avoir vu IG t es sympa 8D

A bientôt canal mauve j espére Very Happy


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:13

[color=white]Pour la place leo y a des mules (genre ma sacri) qu on peut toujours kik^^


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek [/color
]
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:09

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:43

Beh euh... je dis Pour n_n
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:49

Et pour la place... y a mes genoux Smile Ou sinon on quitte Rs
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:50

Pour =D Mon égauuux xD
Elle a l'air comme moi on va se marrer Razz Je sens qu'on va bien s'enteeendre =P
Mouahaha alors moi c'est Lenalee alias Lena j'suis une naab j'ai 1x pige =D & j'adore faire chier le monde =P
Soit pas timide je serai là pour te guider tu vas pas t'ennuyer avec moi mouahaha =D
A bientot dans la guiilde <33

Lena __ ×
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgium =O

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:54

bon voilà j'ai recu mon pain de la part de naid alors j'dit POUR sinon Simon va me couper les couilles Shocked Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:57

Asu... t'es vraiment sur de venir ? ... tu peux encore retirer ta candid tu sais ^^" Pense que Y a Rs, Granu, Lena dans la guilde ! Ils sont horrible, cruel, sans pitier!
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgium =O

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:23

Meeeeeuuuh on n'est gentil nous Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:28

Mais mais ! =O On est pas horrible *-*
Moi j'suis adorable "Asu" tu vas voir tu vas m'adorer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:53

"gentil" "adorable" O_O vous avez vu sa ou ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:07

alala asu ^^
on s'est connut du temp de la guilde de dragonetxxrouge
quand on faisait des aggro au chafer zone non abo ^^

c'est avec plaisir que je te donne mon POUR
et sinon faudra que tu fasse gaff
ici quand on dit asu ou asur c'est a moi qu'on s'adresse xD

*vous pouvez pas comprendre ya que nous qui le pouvons*
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:42

TU ME GENERA PAS >< ET OUI JE VEUX QUE TU VIENNE >< c'est clair comme sa ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
amaury




Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 49
Localisation : 1h au nord de Paris

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:15

Bon vla que j'me réveille, mais si la candid d'Asu est touj d'actualité je lance un POUR. Cool j'ai répondu jpeux me rendormir.....
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:25

manque de palce et pas assez hl dsl contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Empty
MessageSujet: Re: Jeune osa voulant rentrer chez vous !   Jeune osa voulant rentrer chez vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeune osa voulant rentrer chez vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'une jeune eni
» Je vous quitte
» J'aimerais vous rejoindre :D
» Energyze aimerait vous rejoindre :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser