ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rejoindre la guilde

Aller en bas 
+2
Pheonix-trunks
fleche-brase
6 participants
AuteurMessage
leeroy
Invité




rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:43

bonjour je m'apelle leeroy le nom ds le jeux mewtreex ma vie irl j'habite ds le 70 a chaux la lotiere je suis an 4eme ds le college de rioz Very Happy ma vie ig au debut du jeu je me suis creer un xelor mais jai vite vu que sa me plaisait pas jai ait un sram,sacri,feca ... et jai trouver iop la premier fois que je lai commencer j'ete niv 24 Laughing mais je me suis fait acker alor jai du refaire un compte le 1er jour jete 48 Wink quand j'etait nivo 110 jai vu votre guilde et jai essayer de venir mais personne ne voulait alor je suis passer 120 mais on ma dit par forum dc je sis aller mais javait rien compris alor jai arreter cheers mais la je me suis engager a vouloir rentrer dedans . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
leeroy
Invité




rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: rejoinde la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:48

PS* je suis boulanger 44et paysan 55 ce que jaime faire d dofus c'est xp les personnages xp la guilde et dropaussi faire dj
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:51

Je suis pour meme si els metiers sont pas tres avancer mais bon ^^

Un iop de + dans la guilde c'est pas mal è_é



Les suivants venez votés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix-trunks

Pheonix-trunks


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2008

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:01

Hum je vote blanc car la présentation est bien certes mais le "soin" n'est pas bien, il voudrait espacer ...
Revenir en haut Aller en bas
manix

manix


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : moselle

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:41

évite les patés dans ta candid sinon je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
leeroy
Invité




rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:14

[img]mon-avatar[1][/img] bonjour c'est leeroy j'aimerai savoir si pheonix-trunks dit oui ou nan a ma candidature ? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elstevo-chico

elstevo-chico


Messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 38
Localisation : vannes

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:19

je sui pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:45

Blanc! met de la couleur et espace moi tout sa è_é
Revenir en haut Aller en bas
leeroy
Invité




rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:56

bonjour j'aimerait savoir si naid et phoenix-trunks sont pour ou contre merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix-trunks

Pheonix-trunks


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2008

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 8 Mai - 8:42

Je suis contre si ta candidature reste comme tel et pour si tu mets de la couleur, des espaces ...
Revenir en haut Aller en bas
leeroy
Invité




rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 8 Mai - 16:45

bonjour c'est pour savoir si ma candidature a abouti merci d'avance et bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Batup

Batup


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : là où l'on ski ! Haute Savoie - Les Alpes

rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:06

aller pour
mes essai de metre de la couleur xd pour la prochaine vois si jamais tu est pas pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rejoindre la guilde Empty
MessageSujet: Re: rejoindre la guilde   rejoindre la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aimerais vous rejoindre :D
» Energyze aimerait vous rejoindre :)
» recrutement au sein de la guilde
» urgent!!
» entre ds la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser