ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande d'integration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurel-bt
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:26

bonjour , en queques mot je me nomme guillaume et je possede un feca sur le serveur brumaire il se nomme "scarfacee" de niveau 112 pour linstant , je fais ce message pour vous demander si il serais possible d'integrer votre belle guilde ? car jai deja fais un certain nombre de guilde mais en vain jamais personne de veux maider ou venir avec moi dans un donjon ou aller drooper pour avoir quelques ressources pouyr crafter ma petite panoplie serait t'il possible d'integrer la votre jaime d'aller aider les autres personnage a xp ou drooper je suis assez simpatique Very Happy d'avance merci pour vos nouvelles guillaume
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:35

contre desolé pas assé dinfo irl pr moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:30

1 : a refaire car tres peu info irl
2 : on entre pas dans une guilde pour se faire aider a drop ou xp ( ne jamais ecrire ca kom argument d integration )
3 : 4 5 phrases aucun paragraf , pas de couleur , srx on dirais que ta fait ca a l arrache
BREF ET C EST RARE UN TRES GROS CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:01

O____O Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
aurel-bt
Invité




demande d'integration Empty
MessageSujet: anulement de demande dintegration ...   demande d'integration Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:18

je ne pense pas kil fo raconter toute sa vie pour pouvoir entrer dans une guilde tant qu vous y etes vous voulais pas savoir combien de fois je fais l'amour a ma femme ^^ allé ++ desolé j'anulle ma demande .bonne continuation a vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:12

Je lock mais bon dire que tu viens chez nous pour qu on t aide je dis ....mais LOL quoi xD bref

bonne continuation a toi...


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:14

oué oué mais non

aller gicle de là jt'ai assez vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'integration Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration   demande d'integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement de moi ;)
» Demande de recrutement ^^
» demande de recrutement
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser