ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Nain Magenta

Le Nain Magenta


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Empty
MessageSujet: Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion   Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:55

Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion 2ce1dtmpza9


Si c'est pas du talent sa quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Nugirl

Nugirl


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : InLocalisable ( sans personnage fixe )

Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Empty
MessageSujet: Re: Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion   Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:13

SA va ... pas mal on dirai presque que tu est fort ! ^^ attention peut etre un jour :p
Revenir en haut Aller en bas
ioioss

ioioss


Messages : 9
Date d'inscription : 18/05/2008
Localisation : Devine :D

Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Empty
MessageSujet: Re: Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion   Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:02

jolie gg pete :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Empty
MessageSujet: Re: Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion   Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Icon_minitimeLun 26 Mai - 11:50

Bon pour ceu k'on pa compri, et ils son tt a fai pardonné vu la gueule du titre du sujet, je précise ke cett section é dédié à tt vo "exploi" ou recor aussi bien en tan ke fight (com pour pet ci dessu) ke pour l'xp, ou drop de foli, voir mm si vou avai des screen hor fight ki son impressionan (gro regroupemen de lvl 100 ac aura syncro sur la mm map, gro groupe de bébète etc... des screen k'en valle la peine kan mm ^^') on leur place ici, on renomera dc ce sujet, le livre des recor d'espace tps Razz sra plus simple a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Empty
MessageSujet: Re: Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion   Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:03

Oui avec des screens plus petit et mieu présenté .. Et plus agréable xD
*Très exigeante quand on parle de screen*
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Empty
MessageSujet: Re: Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion   Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:05

ça fais toujours plaisir, même si s'étais avec chance du kani Very Happy

Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion 108kaniol9
Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion 108kaniol9.bdfd101625
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Magenta

Le Nain Magenta


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Empty
MessageSujet: Re: Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion   Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:46

olalala ses quoi sa ce titre est super explicite ! ET pour le screen ses marcel qui la presenter alors ... :p doit pas ettre top top le profeseur la !
Revenir en haut Aller en bas
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Empty
MessageSujet: Re: Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion   Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:59

mouai nan jai fai ca a l'arache pour k'on croi k'ce soi toi justemen, j'fai pa du travail de sagoin kom ca moi Mr !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Empty
MessageSujet: Re: Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion   Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:39

Hum que ce soit l'un ou l'autre c'est pas du beau travail c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Magenta

Le Nain Magenta


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Empty
MessageSujet: Re: Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion   Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:14

attend que jte mette un ptit screen tu va etres surpris ... huhu en bien ou en mal apres fau voir
Revenir en haut Aller en bas
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 36
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Empty
MessageSujet: Re: Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion   Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:39

huhuhu, kan j'disai k'le gay cété un ouf de la foré aussi, on m'croyai pa hein?!
bah paf j'vien de fumé Methenydeux o jour d'aujourdui cra feu 165 classé 8eme des cra de brumaire, ac le gay ki é encor lvl 114, dc ui ui 50 lvl de diff si c pa d'lexploi ca !!! par contre tro ver le mek été tro rageu il ma redéfié de suite (pour fair encor + la flipette, enfin kan ta 50 lvl de + normal koi) jai pa u l'tps de screen (pi le pj la abandonné lui resté 100pv et cété a moi d'joué dc pa pu screen "Methenydeux est moreuuu" T_T )
le mek il s'la joué tro il resté o fon d'sa map, un cra koi, et paf jsui arrivé cac ac dague bouf ki régène bien en CC dailleur, j'lui é fumé 1641 pv alor kil mavai calé 2 flèche explo du bou d'la map avan detre invisible !!! si c pa du talen ca! enfin j'doi avoué k'en face lété pa aidé non plu pa d'cac, juste une PO busay (il traverse la map -2/0 a la fleche explo) dc vla bien deg de pa avoir le screen, mai si vou l'croisé dite lui kil a l'bonjour de gaist Very Happy
vou pouvai aussi lui dire k'c un gro movai

PS: le gay a 750 pv sérieu, moitié moin, ya vraimen des mancho...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Empty
MessageSujet: Re: Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion   Peter The ouf de la foret  ui ui alias les exploits !fait toi plez champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos !
» Nos exploits
» Mes aventure avec peter lors d'une agro
» meilli alias manon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: les screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser