ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Mes aventure avec peter lors d'une agro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DouDou

DouDou


Messages : 18
Date d'inscription : 30/03/2008
Localisation : Pourquoi tu me cherche ?

Mes aventure avec peter lors d'une agro Empty
MessageSujet: Mes aventure avec peter lors d'une agro   Mes aventure avec peter lors d'une agro Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:39

Mes aventure avec peter lors d'une agro Doudou10







Ma petie discussion avec peter vous serrer tous ( Tous tous vous serer tous sur le kiki xD)
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 45
Localisation : ici ou ailleur

Mes aventure avec peter lors d'une agro Empty
MessageSujet: Re: Mes aventure avec peter lors d'une agro   Mes aventure avec peter lors d'une agro Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:59

je vais mettre direct les chose au clair , peter dit que j aggro ss perco a moon , super il es gentil lui je n ai jamais aggro les perco de chez master tt simplement car j en avais rien a battre que peter se soit barré , c vraiment bidon de dire j aggro vos perco car océ aggro nos , tin je doi etre mega fort pour allé m amuser a aggro des perc a master vu leur lvl , niko a pris la iop pour aggro leur perco resulta il c fait insulté de tt les coté . alors ke peter me foute dan la gueule que c de ma fote k il pet nos perco c tres tres petit de sa pars je le pensez pas comme ca , vos mieux dire k il pe pas nous blairé ce k il m a deja dit kan il eté encore a espace par rapport a certain membre que j ai tjr defendu mai dire ke c a cose de moi tin sa me sidere ca . peter te pensez vraiment pas comme ca dire otan de connerie t vraiment baleze , bon si tu lit ca juste un conseil bohomme c est qu un jeu c pas réèl garcon si tu commene a avoir du mal a diferencié jeux et realiter arete tt de suite es jeux vidéo , c con pourtan avan que tu te fasse hak t eté un mec bien c domage k un jeux te rende comme ca mm ci je te connais pas irl je t apprecié , maintenan j en ai rien a foutre de toi moi suis sur dof pour m amuser pas pour y joué ma vie
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
 
Mes aventure avec peter lors d'une agro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter The ouf de la foret ui ui alias les exploits !fait toi plez champion
» A quand un donjon minotor!! :P
» Vos photos !
» Hop hop un petit post avec les artisant HL^^
» je cherch une bonne guild avec bonne ambiance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: les screen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser