ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 candidature d"une xel 141

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nocturll

Nocturll


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature d"une xel 141 Empty
MessageSujet: candidature d"une xel 141   candidature d"une xel 141 Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:02

Chers membres de Espace Temps voici ci-dessous ma candidature :

Présentation IRL :

Je m'appelle Sullivan, j'ai 17 ans et toutes mes dents (regarde pour s'assurer). Je vis dans le Pas-de-Calais (un tio biloute ;p). Je suis en 1ère STI électrotechnique, études de l'électricité ^^'. Mes loisirs ne sont pas très rares, Dofus, le football, les bières de bwork, les sorties entre potes. J'aime le rock (blink-182, sum 41 ...). Dans la vie, je suis assez agité, je n'aime pas rester sans rien faire, je profite du moment présent sans me fier au lendemain. J'aime déconner, passer mon temps si il le faut a discuter de sujet divers et ne pas jouer sur dofus en même temps.

Passons a la présentation du personnage sous forme de RP =) :

Né dans les territoires les plus profonds de Brâkmar, Nocturll vu le jour en 638. Ses parents, de simples paysans qui travailler de leurs main pour gagné de l’argent, étaient heureux de ce cadeaux si précieux. Mais quelques mois après cet événement, les parents de Noc, disparurent dans d’étrange condition. Celle-ci fut placé dans l’orphelinat de Brâkmar, au pied de la tour de Brâk, contrôlée par Djaul. Tout ce passé très bien, jusqu’au jour de ses 17 ans, quand, par pur hasard, elle entendu une conversation pour le moins très étrange. Cela parlait d’une date où une jeune fille ce rebellera et fera tomber Brâkmar. Cette conversation était tenue par Brumaire et Djaul. Brumaire, en partant de la salle du trône, déclara a Djaul que cette jeune fille, nommé Nocturll, était entre ces murs et que ses parents furent enlevés par ses acolytes. Choqué par ces informations, Noc se mis à fuir sans attendre la tour, elle s’éloigna de Brâkmar. Afin de réaliser la prophétie dite par Brumaire, Nocturll alla s’entrainer a Incarnam, zone des jeunes aventuriers. Arrivée au cercle 140, elle se mit en quêtes des équipements parfait, mais ce qu’elle cherche avant tout, c’est une guilde, un groupe d’amis qui l’aiderait a combattre a ses cotés pour vaincre Djaul. Pour cela, elle alla au zaap village et de bouches à oreilles, on lui conseilla Espace Temps , guilde renommé pour avoir de nombreux vaillant combattants, prêts à tout pour aider les membres de la guilde. Elle envoya donc une lettre sur laquelle elle narrât son histoire, celle-ci commença par : ’ Né dans les territoires les plus profonds de Brâkmar….’

Niveau guilde, j'ai eux de nombreuses guildes, mais toutes ne correspondaient pas a ce que je cherchait. Certaines étaient composées uniquement de mules, ou d'autres, d'amis IRL. Donc voila je cherche une guilde avec des piliers solides, avec laquelle je me sentirai intégré, rencontrer de nouveaux amis, partagé des goûts, des idées ^^'

Sur ce , j'espère que ma candidature vous a plus, merci pour vos prochain votes, Nocturll xel 141
Revenir en haut Aller en bas
Nocturll

Nocturll


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

candidature d"une xel 141 Empty
MessageSujet: Re: candidature d"une xel 141   candidature d"une xel 141 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:28

dzo je reture ma candidature, oui je sais cela fait tache mais dzo
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

candidature d"une xel 141 Empty
MessageSujet: Re: candidature d"une xel 141   candidature d"une xel 141 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:28

Pour^^


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

candidature d"une xel 141 Empty
MessageSujet: Re: candidature d"une xel 141   candidature d"une xel 141 Icon_minitimeMer 29 Avr - 23:29

Ok ... TT'

Bon bah bonne continuation....



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Mérilith

Mérilith


Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Derriere toi, *Bam*, oops trop tard.

candidature d"une xel 141 Empty
MessageSujet: Re: candidature d"une xel 141   candidature d"une xel 141 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:53

Bonne candid, je peut pas voter,
mais je vais consseiller les membres de la guilde de venir jeter un coup d'oeil.

et au cas ou il compte bha... Pour
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

candidature d"une xel 141 Empty
MessageSujet: Re: candidature d"une xel 141   candidature d"une xel 141 Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:33

elle a retiré sa candid xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d"une xel 141 Empty
MessageSujet: Re: candidature d"une xel 141   candidature d"une xel 141 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d"une xel 141
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enclos "le four tout"
» "destiny"
» Vos photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser