ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enclos "le four tout"

Aller en bas 
+4
prince-des-tenebres
--rsca--
océ-lolo
momyking
8 participants
AuteurMessage
momyking

momyking


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:58

voila je post se sujet pour dire que l'enclos commence a être remplie de dinde libre sens être élever ni rien donc se sujet est pour dire:

-Les dindes qui on plus besoin d'être élever soit placer dans l'étable ou autre part que dans l'enclos qui perd de la place pour les autre personnes

-Les dindes soit ranger (j'appelle ranger soit dans l'étable ou entre des objet pour être élever soit pour dire de laisser pas sen rien faire)

-Que les objet non utiliser soit enlever juste après votre élevage de vos dindes

-Que les objet soit bien positionner pour ne pas gêner les autres personnes qui veulent utiliser l'enclos (comme pour exemple ne pas mettre les objets devant l'entrer de l'enclos pour que notre dindes de soit pas bloquer dés l'entrer de l'enclos)

-Que chacun prenne leurs objets d'élevage (vous pouvais demander a d'autre personne de la guilde de vous en prêter mais cela se gère entre vous)


Ou sinon, petite suggestion avoir 2 enclos un pour élever et l'autre le "four tout".


voila je pense que c'est tout si autre dite le moi ou sinon si un pas d'accord dit le moi aussi merci :p
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:33

comme tu le dit il serai bcp bcp plus interressan d avoir un 2ieme enclos
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
momyking

momyking


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:45

Pour le nouveau enclos je suppose que tout le monde participe de 40.000 a 50.000k par personne qui n'est rien mais par personne soit:

-40.000 X 74 = 2.960.000 environ

soit:

-50.000 X 74 = 3.700.000 environ

je propose cela car je suis sur que certain ne payerais pas ( je peut pas payer pas assez, je veut pas payer je m'en sert jamais, ect.....)

donc moi je dirais pas de chichi TOUT le MONDE paye mais cela est a oceanedusang de décider cela.

et pour l'enclos il faudrait en trouver un prêt du premier pour une meilleur accessibilité pour cela je suppose aussi ( oui je suppose tout le temps, j'aime bien :p) de demander a des guildes voisines (enclos vide ou mal entretenue) de notre enclos de vendre le leurs car.

voila a vos claviers et répondais :p
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:44

Heu perso j'vois pas l intérêt que j ai a payer alors que je n utilise JAMAIS les enclos donc voila^^.Moi j'suis pour une autre solution^^ceux qui veulent se cotiser pour 1 2eme le font c est plus simple Wink


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca- geek
Revenir en haut Aller en bas
momyking

momyking


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:39

Voila la réaction que je créniez je pourrais rien dire a se sujet.

Cela est a océ-lolo de décider mais si tout le monde fait comme toi rs' il y aura que 3-4 personne qui va payer donc..... tu imagine le bordel.


Sur se,océ-lolo a toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:41

tte les idées son bonne il fo voir combien de personne on besoin d 1 enclos puis voir la meilleur solution , je demande juste peu etre d attendre kelke jour le temp de voir commen on fera pour reunir sufisament d argent
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
prince-des-tenebres

prince-des-tenebres


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:22

Pour moi je suis d'accord de l'idée de faire payer les gens pour acheter l'enclos mais c'est sur est certains que pleins de personnes ne voudront pas payer cette somme,car c'est une somme comme même. De plus pour moi on n'est pas 74 dans la guilde car ils y a beaucoup de mules donc je ne voit pas les gens payait deux fois ce qui réduis les chances de trouver un enclos a notre prix. Personnellement j'ai des montures dans l'enclos mais c'est justes pour les poser quelques parts :-).

donc je souhaite trouver une autre solutions ou tout simplement abandonnées l'idée d"acheter un deuxième enclos.
Revenir en haut Aller en bas
momyking

momyking


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:40

Donc voila le projet du 2eme enclos va tomber a l'eau je le sens bien.

Autre solution:

-Faire une liste de personnes qui veulent payer avec leurs nom et la somme qu'il veulent mettre.

(mais pour cela la somme va être beaucoup plus importante car plus 1/3 de la guilde voudrons pas payer)



A vrais dire en se moment il y a que moi qui se sert de l'enclos donc même si on ne prend pas de 2eme enclos je voudrais bien que le 1er soit bien entretenue car la c'est vraiment le BORDEL.




A vous les studios Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothiennn

lothiennn


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2008

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:34

je veux bien mettre 40 000k même si je m'en sert jamais , si sa peux aider les autres pouquoi pas , sa sert à sa une guilde à s'entre aider.
Revenir en haut Aller en bas
momyking

momyking


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:10

bon voila,

je voulait savoir se que l'on fait?

-2eme enclos

ou

-on laisse comme cela et on se fait chier avec un seul enclos
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Aveyron

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:55

Hep j'suis plus la depuis un petit moment mais pour ça sa me parait tout simple Smile

un prix que lolo fixe et que ceux qui paye on le droit d'utiliser les enclos

moi j'dit vive les taxe xD
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:42

ce que j aimerai savoir c combien de personne sont pret a payer 20000 30000K pour un enclos , donc si possible ce ki veulent payer dite le si possible sur fofo k n puisse savoir combien on ora pour l enclos , moi je ve bien mettre 100000K y a pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
momyking

momyking


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:30

donc pour cela il faudrait créer un poste pour cela avec une liste de toute les persos avec leur sommes moi je veut bien gérer sa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
sablakima

sablakima


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : snip des abrutis qui savent pas jouer sur Call of duty 5

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:12

bah moi je peux mettre 100 000-150 000 ( j'ai les moyens certain savent pourquoi ><') si ca peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite-maly

tite-maly


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:22

Pour ma part je n'eleve plus dans les enclos de guilde de part les vols de dindes ,je ne peux même plus les laisser pour qu'elles s'elevent quand je ne suis pas là, les vols d'objet, le manque de place etc...
Donc je pense que je vais m'acheter un enclos pour moi même (même un petit)
(tout le monde s'en fout de ma vie mais j'aime bien expliquer pourquoi jfais les choses -_- et aussi pour pas qu'on me montre du doigt pour me dire que jsuis egoiste et blablablah)

Bon voilà c'était juste pour dire que jveux bien participer a l'achat d'un 2eme enclos (ce que vous voulez dans la mesure du possible et du raisonable merci ^^) mais que je ne l'utiliserai pas voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enclos "le four tout" Empty
MessageSujet: Re: enclos "le four tout"   enclos "le four tout" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enclos "le four tout"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "destiny"
» Tout les dj's possibles
» candidature d'un feca tout mignon
» candidature d"une xel 141

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: vos idée pour faire avancer la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser