ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pheonix-trunks de retour =)

Aller en bas 
+5
Naid
océ-lolo
--rsca--
the-king
Pheonix-trunks
9 participants
AuteurMessage
Pheonix-trunks

Pheonix-trunks


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2008

Pheonix-trunks de retour =) Empty
MessageSujet: Pheonix-trunks de retour =)   Pheonix-trunks de retour =) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:03

ATTENTION
Lorsque vous aller lire cette candid, vous allez vous demandez : mais c'est qui " chui la " et donc nan je suis pas un fou. Merci ^^



- Bonjour, tout d'abort pour ceux qui ne me connaissent pas je faisais parti de cette guilde il n'y a pas très longtemps et après avoir beaucoup réfléchi, je décide de revenir car vous me manquez un peu et que ma guilde actuelle est ... donc voila ^^

--- Présentation IRL ---


- Je suis un mec contrairement aux apparences (donc ne draguer ma iopette en pensant qu'une fille se cache derrière). Je reprends ^^ donc j'ai 16 ans, je suis en seconde et plus tard je veux m'orienter vers le dessin ... Mais bon je chance tout le temps d'orientation ><. J'habite en france ^^'. (hé oui sinon j'écrirais pas en francais)

- J'aime bien dofus ^^, dessiner, lire, mon scrat (mon hamster) et les chacha =), délirer entre pote aussi ^^ (mon grand passe temps), Shirley et dino xD et anne roumanoff.


- Je n'aime pas le foot ( hé oui désolé les footeux ^^), je n'aime pas les gens qui se foutent de la gueule des autre juste pour paraître supérieur alors qu'ils ne sont pas mieux que leur insulte (oui moi aussi j'ai rien compris à ce que j'ai dis mais s'pas grave ^^). Et aussi je n'aime pas qu'on insulte les autre.

--- Présentation IG ---



* s'éclairci la voix *
- J'incarne une jeune iopette (oubliez vos plan drague derrière ce cache un mec ^^) de niveau 14X.
Une iopette feu qui a horreur qu'on lui demande si la rumeur " tempête à 4Pa " est vrai (si vous me demandez attendez vous à me voir écrire pendant 10min).
Donc je reprends mon histoire ^^, cette iopette est donc intelligente (bah oui feu), elle a un bora, ortiz, xena, 2 anneau dont j'ai honte donc ils sont censured et une amulette CM =)


Je connais lelapsus, naid, rs, asur, asu, oce ...
Revenir en haut Aller en bas
the-king

the-king


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

Pheonix-trunks de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Pheonix-trunks de retour =)   Pheonix-trunks de retour =) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:15

pour
Revenir en haut Aller en bas
lelapsus
Invité




Pheonix-trunks de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Pheonix-trunks de retour =)   Pheonix-trunks de retour =) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:21

moi je dirais euh ??????????????
pas contre enfin pour quoi en plus y a plein de couleur ché beau
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Pheonix-trunks de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Pheonix-trunks de retour =)   Pheonix-trunks de retour =) Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:40

L etait temps XD hop hop POUR :')


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Pheonix-trunks de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Pheonix-trunks de retour =)   Pheonix-trunks de retour =) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:08

lol , y avais mm pas besoin de faire une candid neuneu , bon tu mp rs ou moi pour kon te recrute
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

Pheonix-trunks de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Pheonix-trunks de retour =)   Pheonix-trunks de retour =) Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:11

Beh moi Je met contre et contre !!! 2 contre! candid' refusé!!! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

Pheonix-trunks de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Pheonix-trunks de retour =)   Pheonix-trunks de retour =) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:46

Shocked Shocked Shocked Sad Sad Sad Sad TRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNKS!!!!!


MON AMOUR DE TOUJOUUUUUUURS !!!! ENFIN!!! I love you I love you I love you I love you I love you




aaaaaaaaaaah x'D
Revenir en haut Aller en bas
Batup

Batup


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : là où l'on ski ! Haute Savoie - Les Alpes

Pheonix-trunks de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Pheonix-trunks de retour =)   Pheonix-trunks de retour =) Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:57

hip hip un POUR
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Pheonix-trunks de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Pheonix-trunks de retour =)   Pheonix-trunks de retour =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:27

stupide iop t'as qu'a me mp je me charge du recrutement , de la diplomatie ( assez radical ^^) et c tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Pheonix-trunks de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Pheonix-trunks de retour =)   Pheonix-trunks de retour =) Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:21

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pheonix-trunks de retour =) Empty
MessageSujet: Re: Pheonix-trunks de retour =)   Pheonix-trunks de retour =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pheonix-trunks de retour =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Shu' ?
» Le retour
» Retour du minou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser