ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour de Shu' ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shu

shu


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Retour de Shu' ? Empty
MessageSujet: Retour de Shu' ?   Retour de Shu' ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:13

Plop' =).

Alors voila certains me connaissent , d'autres non.

J'était il y a quelques temps chez vous ( voir ma candid :https://espacetemps.forum-actif.net/le-recrutement-f3/recrutement-de-xshufflex-t146.htm ) et j'ai fait la connerie de la quitter pour une petite embrouille avec quelqu'un qui ne fait désormais plus partie de la guilde et c'est pourquoi je souhaite revenir parmi vous pour rejoindre plusieurs amis qui me manquent Razz .

Mais le problème est que j'ai changé de perso , je ne joue plus sur un sram 12x surnommé shu x).

j'ai recommencé un perso , eca 42 au moment ou j'écrit ^^ , crée il y a 2/3 jours , je monte assez vite grace aux contacts que j'ai gardé depuis mon sram.

Et j'en ai marre de jouer solo , sans canal guilde =/ ( surtout le votre Razz) , et si je vous rejoint je pourrai sans doute monter encore plus vite.

Et je suis toujours aussi dispo pour aider ( enfin plus pour droper que xp maintenant ^^).


Voila , j'ai pas dit grand chose mais l'essentiel est sur ma candid.


A bientôt j'espère Smile .
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Retour de Shu' ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shu' ?   Retour de Shu' ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:25

Dsl shu ancien ou pas (bien que tu n ai fais qu un court passage)ça ne change rien pour moi dsl No.Le lv mini est de 110 donc j'campe sur mes positions que 110 mini c est 110 mini.On peut pas se permettre de faire des exceptions surtout qu en ce moment on reçoit pas mal de demandes.

J'dis CONTRE tant que tu n auras pas le lv requis ou du moins un lv plus corecte.Maintenant la décision n appartient qu a lolo de jugé cela^^

Sur ce bon jeu et a une prochaine candide si tu en a toujours l envie Suspect


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
shu

shu


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Retour de Shu' ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shu' ?   Retour de Shu' ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:30

Plop' Rs'.

Ben je comprend pas tout la , lorsque j'y était le lvl mini était déja de 110 et on voyait entrer par exemple My-doudou qui était encore plus bas lvl que moi ou encore serial...

Après si vous jugez tout sur le lvl c'est deg'
Revenir en haut Aller en bas
loryline

loryline


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : metz

Retour de Shu' ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shu' ?   Retour de Shu' ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:32

Moi comme je t ai di je vote blanc dsl
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Retour de Shu' ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shu' ?   Retour de Shu' ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:42

POur te repondre Shu.

Le cas serial c est pas comme toi.Elle étais déjà la avec sa feca mais a arrêté son perso donc.


Ensuite le cas doudou.Lui il on lui a haké sa nini je trouve donc logique qu on ai pris son eca....


Alors comme tu l as dis Shu j'ne juge pas que sur le lv mais si on fait une exception pour toi ca sera la porte ouverte aux autres qui citeront ton cas donc :/.

J'n ai rien contre toi, t es même plus tot sympa^^.Mais pour moi tant que tu n auras pas un lv plus élevée je ne peut t accordé mon POUR^^Par principe :/

J espère t avoir éclairé sur mon CONTRE qui s apparante plus a un vote blanc a tendance contre^^


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca--
geek
Revenir en haut Aller en bas
shu

shu


Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2008

Retour de Shu' ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shu' ?   Retour de Shu' ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:44

Okay , je ne veux pas insister mais , mon sram on ma volé plein de choses dessus , je suis dans l'incapacité de changer le pass , donc ca revient au cas de serial et doudou...

Mais bon , tanpi --"
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Retour de Shu' ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shu' ?   Retour de Shu' ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:57

Ca r'vient pas au cas Doudou et serial^^Vu que ton sramounet n était plus parmi^^

Bref j arrête de floodé ce poste et j'laisse les autres voter.



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
lothiennn

lothiennn


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2008

Retour de Shu' ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shu' ?   Retour de Shu' ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:11

moi je dit blanc , quand serial a quitter je t ai croiser le jour meme ou 1 jour apres et je t ai dit qu elle a quitter tu ma dit pas grave de toute facon je reviendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Battosai

Battosai


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans l'Oise.

Retour de Shu' ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shu' ?   Retour de Shu' ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:23

Desoler, mais pour moi c un contre lv 110 mini ancien ou pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
lothiennn

lothiennn


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2008

Retour de Shu' ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shu' ?   Retour de Shu' ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:55

il a renoncer a premiere vu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Shu' ? Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shu' ?   Retour de Shu' ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Shu' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour dans la guilde?
» Le retour
» Retour du minou
» Retour :s + excuse ..
» Pheonix-trunks de retour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser