ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidatur pour la guilde espacetemps

Aller en bas 
+2
Lenalee
Super-Nany
6 participants
AuteurMessage
adrien
Invité




candidatur pour la guilde espacetemps Empty
MessageSujet: candidatur pour la guilde espacetemps   candidatur pour la guilde espacetemps Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:34

Boujour la guilde espacetemps.
Irl: Je m'appelle adrien je vis a Nice je fais du tennis et du foutball . J'ai 15 ans et je voudrais devenir pilote de chasse.J'ai une soeur et je suis en second S
Je suis lvl 109. Je suis boulanger lvl 100 et bijoutier lvl 32. Je voudrais venir dans la guilde car je recherche une guilde qui s'entraid avec de la bonne humeur et de la gentillesse.
Je m'appelle Gothik-Rolex .J'aiderais pour les donjons et les sortits dropes ou xp et je ferais de mon mieu pour satisfaire la guilde.Voilà , je salue la guilde en esperant la rejouindre .Gothik-Rolex
Revenir en haut Aller en bas
Super-Nany

Super-Nany


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Belgique =D et fier d'être belge non diju =)

candidatur pour la guilde espacetemps Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour la guilde espacetemps   candidatur pour la guilde espacetemps Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:39

Un peu petit, mais je pense que l'essentiel y est Smile

Tu as mon POUR Exclamation
_____________________
Signé : La gentille Nany
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

candidatur pour la guilde espacetemps Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour la guilde espacetemps   candidatur pour la guilde espacetemps Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:55

Alors Smile
Je vais plutôt être positiv, mais j'aimerai quand même appuyer sur certains point ..
Personnellement je trouve qu'il y a un effort de fais au niveau de l'orthographe (& si c'est naturel alors c'est encore mieu ^^) mais on m'a demandé d'appuyer sur un point; la longueur de ta candid [Rs' ce que tu me fais pas faire xO Razz On va me prendre pour la méchante après ! xD] Donc je trouves ta candid un peu light.. Peut-être espacer un peu plus l'irl & l'ig, d'un ^^ Ensuite, donne nous plus de motivation. Pourquoi tu veux rentrer dans la guilde ? Nous donner peut-être aussi un peu plus d'information ig, genre depuis combien de temps tu joues, ce que tu aimes faire..
Au niveau de l'irl, pourquoi ne pas nous donner plus d'information sur ce que tu aimes, tes humeur, si tu es plutôt solitaire ou pas.. à toi de trouver Smile Inspire toi des autres candidatures, fais nous un beau truc sur Word pad bien remplis ça peux toujours aider & copie colle nous ça a la place de la tienne, enfin prends la tienne & remplit nous la =D
Voilà mais tu as mon pour qui penche plutôt pour un blanc.. Si les efforts sont fais, ma réponse sera modifié Wink (Petit rime avant de partir Razz)

Aller, bonne chance à toi xD
Revenir en haut Aller en bas
sablakima

sablakima


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : snip des abrutis qui savent pas jouer sur Call of duty 5

candidatur pour la guilde espacetemps Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour la guilde espacetemps   candidatur pour la guilde espacetemps Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:31

contre , y'a rien
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

candidatur pour la guilde espacetemps Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour la guilde espacetemps   candidatur pour la guilde espacetemps Icon_minitimeVen 27 Fév - 16:48

perso contre , j ai horreur de lire 2 poste pour une meme candid
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
rasta-booy

rasta-booy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : la ou y pleu que sur le CoN vive la bretagne :D

candidatur pour la guilde espacetemps Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour la guilde espacetemps   candidatur pour la guilde espacetemps Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:23

humm tu a juste fait un copier coller sur tn ensienne candid' tu a rajouté tn nom c pa super cool den fer 2 en + moi je dit Evil or Very Mad CONTRE dsl

Arrow suivant?
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

candidatur pour la guilde espacetemps Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour la guilde espacetemps   candidatur pour la guilde espacetemps Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:16

contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur pour la guilde espacetemps Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour la guilde espacetemps   candidatur pour la guilde espacetemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur pour la guilde espacetemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatur pour la guilde espacetemps
» pour xp la guilde ^^
» Pour xp la guilde c est pas dur
» reglement de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser