ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 reglement de guilde

Aller en bas 
+6
Lenalee
tite-maly
Nugirl
sablakima
Fashion-papy
océ-lolo
10 participants
AuteurMessage
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

reglement de guilde Empty
MessageSujet: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:34

la guilde recrutant de plus en plus de membre , j effectue un petit reglement simple et rapide pour qu il n y ai le moin de souci possible .

le recrutement
celui ci se fait uniquement par le biais du forum ou tres rarement par connaissance . ce reporter a la rubrique recrutement.

les divers droit
apres votre entré dans la guilde vous aurez acces a plusieur droit en fonction de l xp donné a la guilde .

10000 xp pour avoir le droit de changer son xp

15000 pour la pose d un percepteur et de prendre les kamas dessus

20000 xp pour recolter les objets et ressources

50000 d xp pour avoir acces a l enclos .

LES ENCLOS apres avoir acces aux enclos de la guilde vous pouvez y faire travaillé vos drago mais quand vous vous deconnecté vous devez imperativement retirer vos drago ainssi que vos objet d elevage . si vous ne le faite pas ne venez pas vous pleindre se sera uniquement de votre faute .

la maison de guilde comme les 2 enclos celui ci a été acheter , pour pouvoir en benificier vous devais payé une petite participation de 10000K

les rangs votre rang correspond a votre level . le plus haut rang etant protecteur .

les sanction et bannissements ce repporter a la rubrique faite .

la recolte de percepteur la recolte de perco est en priorité pour celui qui le pose mais vous pouvez le recolter si vous avez demander a la personne concerné ou ci celui ci n est pas connecté pour le recolter
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

reglement de guilde Empty
MessageSujet: changement dans l xp   reglement de guilde Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:56

pour que la guilde avance nous allons tous passer a 5% minimum d xp
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Fashion-papy

Fashion-papy


Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:09

sachant que mon xel avait 20 000 dxp g 20 000 debase afro











___________________________________________________

QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN geek
Revenir en haut Aller en bas
sablakima

sablakima


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : snip des abrutis qui savent pas jouer sur Call of duty 5

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:42

je veux juste dire que avant quand j'été dans la guilde j'avais xp 25000 et + donc qu'on me mette droit a jour svp (je fais remarque que beaucoup de personne qui on xp 0 sont a 0 xp guilde ...) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nugirl

Nugirl


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : InLocalisable ( sans personnage fixe )

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:08

La guilde n'etent pas un moulin A chaque depard .. si tu reviens l'xp d'avant et oublier ... ! Donc Recommencer a tout re xp ! sauf exception !
Revenir en haut Aller en bas
tite-maly

tite-maly


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:50

hum... j'ai vu ya pas lgtp que ma sacri etait egalement a 5% tandis que malyxa a xp 300 000 ><'' certes 5% c'est pas la fin des haricots mais bon sympathik... Crying or Very sad

Et puis pr les enclos y aurait til moyen de garantir la securité des drago des autres.. parce que retiré ses drago apres les avoir elevé et elles ne perdent plus de fatigue
Donc ça revient a ne plsu pouvoir en elever du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeVen 11 Avr - 23:59

Moi j'avais donné de l'xp avec Lenalee mais .. Partie =/
Je suis exusée ?! silent
Euh par contre quand je serai un peu plus HL je me métrait à 5% sans problème ^^" Mais là au level 15 rhum bounce
Voilà BiisOux'.
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:59

les 5% lena sa te concerne pas juska ton lvl 70 , fo deja ke tu up rapidement :p
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:46

Meme si son post é assé vieu j'sui d'accor ac nug,(j'ai tro honte alor jai mi ca en blan) vu k'c assé rare j'ai préféré le fair remarké Very Happy kan on revien dan la guilde on é considéré com un new membre (d'ailleur j'ai dja di ca pour l'archblan en recrutmen)
ca evitra les allé retour, com notre illyes nationale ki vien de kité la guilde pour la,, hum 439eme fois si mé calcul son bon >< ptite dédicace a illyes en passan :p
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

reglement de guilde Empty
MessageSujet: a propos de drago voler   reglement de guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:16

je vien de m appercevoir , qu il es impossible de voler les drago des autres si elle sont mise dans l etable , j ai fait l experience meme le meneur ne pe pas les prendre . voila c est tt ce que j avais a dire
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Nugirl

Nugirl


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : InLocalisable ( sans personnage fixe )

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeMer 16 Avr - 10:12

RHo lala !! Exelent MARCEL... D'accord avec moi x) ! SCREEN LENA fait moi un beau SCreen Sa urge x) !

Eu ... Juste un truc , Si il est impossible de volé la drago des autres ... x) eu ... Tout lmonde le pense mais tout lmonde la ferme !
Alor Que c'est t'il reelement passé avec ander ... ??????


Inspecteur Nu Reprend Du Service x) !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:23

On me demande ?! Smile
Hein je dois screener quoi ? 0.o'
Revenir en haut Aller en bas
tite-maly

tite-maly


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:33

oui en effet j'ai vu qu'on ne pouvait pas prendre les drago des autres ... Ander nous aurait t-il raconter des conneries u_u surement pas moi qui le sait
M'enfin sur ce point je reste... (jtrouve pas lmot) septique ?
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:55

maly reli bien ce que j ai marqué , j ai dit k il été impossible de voler des drago un coup k ils sont mise dans les etables , apres si elle reste dans les enclos la c sur ke se ki on les droit peuvent les prendre , mais j ai bien preciser dans l etable , alors au lieux de dire que j accuse ander de menteur reli mon message d avan correctement
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
tite-maly

tite-maly


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:19

u_u lolo j'ai bien lu ton message et je ne dis en rien que tu accuse ander de menteur mais justement les drago de ander étaient à l'étable (fin c'est ce qu'il ma dis) il m'a dis aussi de ne pas les laisser donc mnt que je sais qu'on ne peut pas les prendre ça m'enerve un peu vois tu...etant donné que j'ia quitté la guilde principalement pour cette raison è_é

et je tiens à m'excuser pr avoir quitter la guilde sans raisons "valables" c tout de même gentil de m'autorisé encore l'acces au forum
Je pense que tlm s'en fout m'enfin

..*s'en va deprimer dans son coin u_u''*
Revenir en haut Aller en bas
Nugirl

Nugirl


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : InLocalisable ( sans personnage fixe )

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:58

Maly tes toujours la Bienvenue pour ma part !

Entre nous on ne ses pas et on se sera JAMAIS pour les drago ... histoire close !

bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
leguerrier




Messages : 3
Date d'inscription : 04/08/2008

reglement de guilde Empty
MessageSujet: DE LARNAKE   reglement de guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:36

Sa c'est de l'arnaque 15.000 Xp le droit de poser perco et récolté lé kamas
20 000 Xp le droit de récolté perco et ressource sa je trouve sa abusé affraid affraid

et on doit payer 10 000 kamas pour la maison sa sert a rien affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sadikan

sadikan


Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : ds un endroit apelé saone et loire

reglement de guilde Empty
MessageSujet: pour la guilde   reglement de guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:15

tu sais tu est déjà partie et ta pas perdu de temps pour aller chez master donc au pire c'est le tarif que tout le monde a eu.une guilde montante peu pas se permettre de laisser n'importe qui comme bon lui semble.Il me semble que les chose sont clair chacun doit xp avant de profiter de la guilde.si tu n'est pas content il y aura toujours d'autre guilde qui t'accepteront...Pis si tu viens juste pour les perco sa sert pas a grand chose tu sait.Doncvoila on accepte les régle comme elles sont point bar.Merci de ton attention....

Votre sadi toujours a la recherche d'un coiffeur ...
Revenir en haut Aller en bas
lothiennn

lothiennn


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2008

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:34

hihi y trouve sa abuser , y va chez finition c est 100 000 d xp pour poser/recolter et d autres droit mdr
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:39

je veux ossi preciser ke generalement les droit son donner bien avan d avoir donné l xp et ceci pour tous
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:41

ah oui et encore une chose , la maison l enclos c moi ki a tout acheté san demander a personne et en plus je donne les code d entré sans k on me reverse le moindre kamas mais pour ca fo pa arriver dan la guilde et direct me dire ces koi le code ect ect
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:43

Sadi -> "Toujours a la recherche d'un coiffeur."
J'veux bien être ta coiffeuse moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reglement de guilde Empty
MessageSujet: Re: reglement de guilde   reglement de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reglement de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement au sein de la guilde
» urgent!!
» sondage pour l xp de guilde
» Guilde Xenos
» entre ds la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser