ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande recrutement : Angel-Clad

Aller en bas 
+3
Asurmen
--rsca--
Angel-Clad
7 participants
AuteurMessage
Angel-Clad

Angel-Clad


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Perpignan (66)

Demande recrutement : Angel-Clad Empty
MessageSujet: Demande recrutement : Angel-Clad   Demande recrutement : Angel-Clad Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:19

Salut à tous ! Je me présente je suis Angel-Clad, un feca feu lvl 113 et je souhaiterai rentrer dans votre guilde car je pense qu'il s'agit d'une guilde correcte et sympathique. Je suis actif et je serai toujours présent si vous avez besoin de moi Very Happy
Bon voila, j'espere que vous m'accepterai, cordialement,
Angel-Clad
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Demande recrutement : Angel-Clad Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Angel-Clad   Demande recrutement : Angel-Clad Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:31

Non non et non^^C est pas assez fourn :/ a refaire si tu en as l envie.


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Angel-Clad

Angel-Clad


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Perpignan (66)

Demande recrutement : Angel-Clad Empty
MessageSujet: Présentation bis* ^^   Demande recrutement : Angel-Clad Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:08

Bon trés bien, je crois qu'une présentation plus approfondie s'impose à se que je vois ^^.
Eh bien je suis stuff au dagues rhumes 1/2 CC avec environs 500 intel. ; 160agi. ; 580vita.
Je suis Bontarien grade 2 mais je n'aime pas trop le pvp lol!
J'habite dans le 66 a Perpignan, j'ai bientot 17ans et je suis au lycée. Je peux me connecter tout les jours et je suis motivé pour les sorties donjon (surtout pour drop =D).
Je suis aller dans beaucoup de guilde, mais pour celle-ci, j'aimerai que ce soit la bonne =p.
Voila, j'espere que je me suis présenté suffisament pour que vous me fassiez confiance.
Angel-Clad
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

Demande recrutement : Angel-Clad Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Angel-Clad   Demande recrutement : Angel-Clad Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:50

aller oust finis de rire

contre

les postu a la va vite yen a assez

a+ sous l'bus
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Demande recrutement : Angel-Clad Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Angel-Clad   Demande recrutement : Angel-Clad Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:35

contre , un conseil si tu ve vraiment venir chez nous regarde les autres candid certaine sont tres bien faite et peuvent servir d exemple , donc en attente de revoir une autre candid plus approfondie moi c contre
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Angel-Clad

Angel-Clad


Messages : 3
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 32
Localisation : Perpignan (66)

Demande recrutement : Angel-Clad Empty
MessageSujet: Aurevoir :(   Demande recrutement : Angel-Clad Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:58

Ok, tant pis. Domage que ma présentation ne vous convienne pas. Je vous souhaite bon jeu a tous. a+ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

Demande recrutement : Angel-Clad Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Angel-Clad   Demande recrutement : Angel-Clad Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:45

pffff.... si t'avais vraiment voulu rentrer dans notre guilde t'aurais pas baisser les bras !!
Adios craignos... tu mérites pas de rentrer chez nous si ta pas suffisament de VOLONTé!!



QUAND ON VEUT , ON PEUT !
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Demande recrutement : Angel-Clad Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Angel-Clad   Demande recrutement : Angel-Clad Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:34

bha perso en voyan ton dernier message jem di contre definitif a toi de prouvé ktu pe faire une bonne candid
Revenir en haut Aller en bas
Battosai

Battosai


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans l'Oise.

Demande recrutement : Angel-Clad Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Angel-Clad   Demande recrutement : Angel-Clad Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:52

BON BON BON?LA JE M ENERVE LES GENS QUI CROIENT QU ON EST DES BOUCHE TROU. CONTRE ET NE REMET JAMAIS TA CADIDATURE ICI ADIEU A JAMAIS. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement : Angel-Clad Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement : Angel-Clad   Demande recrutement : Angel-Clad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement : Angel-Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de moi ;)
» Demande de recrutement ^^
» demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser