ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle candidature aproffondie cette vois =)

Aller en bas 
+6
Battosai
océ-lolo
--rsca--
Super-Nany
sablakima
Rpzmoi
10 participants
AuteurMessage
ma-kdgkg
Invité




nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Empty
MessageSujet: nouvelle candidature aproffondie cette vois =)   nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:48

alors suite a la demande des deux personnes a qui j'ai parlé je refais une belle et longue candidature plus approfondie du moins !

MA VIE IG

alors par quoi commencer ! tout d'abord je suis un osa lvl 130 qui aime son petit jeu dofus
je suis feu avec d'assez bons équipements . j'aime aidé les gens qu'en ont besoin pour cela il suffit de me demander Very Happy ! Sinon je n'ai pas vraiment de métier j'avais commencé a monter le métier de cordonnier mais j'ai du arété faute de moyens :s . j'ai un autre perso qui est un xel sagesse et qui est lvl 83 ! je suis très très souvent en train de comaté quand je me réveille au zaap du village Sleep ! je suis assez sédentaire c'est à dire que je ne change pas souvent de guilde et c'est souvent pour de bonnes raisons (guilde dissoute ou des mésententes avec des membres ce qui est assez rare) !

MA VIE IRL

je m'apelle donc yohan j'ai presque 18 ans ! comme tout le monde j'aime sortir faire la fête. j'aime vraiment le sport et dofus O_o. j'habite à auch petit village du gers assez coupé du monde ! je suis en terminale S encore au lycée donc , il m'arrive assez souvent de révisé assez tard mais hereusement mon frère se conecte pour moi !
dans la vie pour moi c'est comme dans ce jeu si on veut être aidé par la suite il faut d'abord aidé les autres

MES MOTIVATIONS

je voudrais rentrer dans cette guilde car on m'a dit le plus grand bien de vous
aprés la dissolution de mon ancienne guilde il y a un mois j'ai décidé d'attendre un peu avan de revenir dans une guilde et pendant ce temps je suis arrivé a la conclusion que la guilde que je voulais c'était la votre ! je suis donc très motivé pour intégré voter guilde!
je veux faire mes preuves che vous et pas ailleurs sur ceci bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Rpzmoi

Rpzmoi


Messages : 25
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : quelque part sur le vaste territoire francais

nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature aproffondie cette vois =)   nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:57

moi je dit POUR ( je peu pas dire contre vue ma candid et on m'a quand meme accepter xD)
Revenir en haut Aller en bas
sablakima

sablakima


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : snip des abrutis qui savent pas jouer sur Call of duty 5

nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature aproffondie cette vois =)   nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:34

*cette vois* ><

sinon pour
Revenir en haut Aller en bas
Super-Nany

Super-Nany


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Belgique =D et fier d'être belge non diju =)

nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature aproffondie cette vois =)   nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:44

Pour !! Perso ... c'est une présentation géniale Wink malgré les fautes d'orthographe mais bon ... Bravo !! donc ...

un grand "POUR" Very Happy

T'as l'air aussi simpa Razz

signé : La gentille* nany king
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature aproffondie cette vois =)   nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:05

POUR


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca--
geek
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature aproffondie cette vois =)   nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:49

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Battosai

Battosai


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans l'Oise.

nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature aproffondie cette vois =)   nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:46

POUR
Revenir en haut Aller en bas
ma-kdgkg
Invité




nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature aproffondie cette vois =)   nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 5:25

allez plus que deux pour s'il vous plait O_o
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature aproffondie cette vois =)   nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:18

pour Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature aproffondie cette vois =)   nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:27

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature aproffondie cette vois =)   nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:30

Lily chewie a mis pour Surprised <3<3<3 donc j'met.. contre Very Happy euh pour n_n ouaip t'es sympa, a par que t'as foiré un dj x))
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature aproffondie cette vois =)   nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:24

Deux postu pour un seule candidat...

la fonction editer tu connais pas?

il vient même pas au forum voir ce qu'il en est de sa postu...

désolé mais il y a des personnes types que je n'aime pas...
-les gens qui postu deux fois
-les gens qui prennent pas de news de leur postu
-les gens mechants ><

et surtout ceux qui font que je me reveille tot pour voir des torchons ...

encore une postu faites a la va vite... 10minutes?

si tu me dit que t'a mis plus de temp que ça... c'est soit que tu sais pas ecrire; soit que t'es manchot ou n'a qu'un bras
pour moi c'est contre, soit il repasse au fofo et tente de me faire changer... soit il va se gratter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature aproffondie cette vois =)   nouvelle candidature aproffondie cette vois =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature aproffondie cette vois =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp
» Vos photos !
» vulgaire sacrieur a la recherche d'une nouvelle famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser