ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp

Aller en bas 
+5
sadisadis
Fashion-papy
--rsca--
the-king
fleche-brase
9 participants
AuteurMessage
sadisadi
Invité




bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:21

bonjour , a tous je me prenome sadisadis alias thibault pour les intime Wink jai 15 ans je joue a dofus impe tout les jour jai un sadida lvl 109 bien poilu Wink . bien stuffé et déjà ma pano AA .

je suis un jeunes homme aprecier qui ne cherche pas a se prendre la tete qui aime l'aventure et je sais bien m'amuser .

voila ma courte presentation , je vous dit a la prochaine bon jeu a tous et amusez vous bien .
Ne regardez pas les fautes de français c pas mon point fort encore merci
Revenir en haut Aller en bas
boules-p
Invité




bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:26

Candid' baclée mais je t'aime trop pour te dire non ...Je vs jure qu'il est trop gentil ...DOnc sûr et certain (POUR) =D
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:14

t'es pas un de ses amis ??
Revenir en haut Aller en bas
sadisadi
Invité




bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:20

si fleche sa va je suis content que tu sois dans cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:26

j'y suis pas encore ^^ mais pour le moment j'ai l'aire d'etre accepter ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-king

the-king


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMar 11 Nov - 2:33

moi je dit NEUTRE avec une meilleur candid c pour king
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:18

La même neutre trop bâclée^^


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-papy

Fashion-papy


Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMar 11 Nov - 10:55

Candidatur trop courte
Quasiment pas de description IRL

Il Faut que tuen refasse une !!

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
sadisadis




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : marne

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: re bonjour a lequipe de espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:08

bonjour a la famille espace temp me presente je suis sadida lvl 109 alias thiault pour les intime tib .

je suis un jeune homme age de 15 ans biento 16 le 24 mars je compte sur vous pour plein de cadeau mdr . je fais des etude pour devenir electricien j'adort le courent sa reveille un bn coup lol . ma grande passion c'est le foot je suis trop fort je me la pette je sais mdr je joue en dh pour se qui conaisse . ma 2eme passion c le joie de vivre tres importante pour le morale ;p . j'ai une soeur age de 11 ans qui joue a dofus aussi nini 54 .

Donc mon sadida et forgueur de bouclier lvl 36 je suis entrein de le monter vous inquiter pas . et j'ai perso sur meme compte joli 100 et cordonier 75 .
j'ai deja acheter la pano AA de mon sadida assser bon jet.

S'a fait un bou de temp que je vouler venir dans cette guilde jen enten que du bien et je l'adors . en plus ya mon troll cherie .

voila pour nouvelle presentation j'espere que vous aimerais . merci a tous votre fidelle gro poilu .
Revenir en haut Aller en bas
Fashion-papy

Fashion-papy


Messages : 43
Date d'inscription : 01/04/2008

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:12

On peut Dire qu'il y a un gros progrès de fait ...
Candidature plutot pas mal

un POUR pr moi
Revenir en haut Aller en bas
boules p
Invité




bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:14

Déjà mieux xD JE TE EMT CONTRE ... tu ma pas donne ton gelano x_x nn je dec
pour !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
izie

izie


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 38
Localisation : saint victor malescours

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:24

pour apres la nouvelle candidature
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:50

POUR


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca--
Revenir en haut Aller en bas
shadowyop

shadowyop


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : castre dans le 81 (mais c'est pas pour autant que je suis castré hein --')

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:46

La 2eme candidature est meilleure un petit pour pour apprendre a mieu te connaitre :p
Revenir en haut Aller en bas
sadikan

sadikan


Messages : 43
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 33
Localisation : ds un endroit apelé saone et loire

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: recrutement   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:52

Je vais faire mon chieur parce que j'aime pas le foot alors raconte toi la pas trop sinon jte la boucle :p.... bon jdeconne mais bon jsuis un rugbyman^^... Et jsuis opposé a un autre truc c'est MOI leur poilu de la guilde!!! :'(...
Donc pour moi c'est un mini pour... Jvoulais faire mon chieur... voilou c'est fait Smile

VOTRE sadi bien poilu Smile
Revenir en haut Aller en bas
izie

izie


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 38
Localisation : saint victor malescours

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:42

Vive le rugby Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
the-king

the-king


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMer 12 Nov - 0:08

pour
Revenir en haut Aller en bas
Virgi




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMer 12 Nov - 14:01

Ah ce gentil sadi ... =)

C'est vrai ta candid est vraiment comment dire ... à chier :/.
Mais bon tu m'as mp plusieurs fois puis tu as l'air motivé donc ce sera un pour de ma part =D.

Bon jeu, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:04

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Empty
MessageSujet: Re: bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp   bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , j'ecrie cette petite l'ettre a toute la famille espace temp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle candidature aproffondie cette vois =)
» Bonjour, demande de candidature pour espace-temps
» Candid' D'une Iopette Toute Rouze
» Bonjour =))
» Petite Candidature ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser