ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)

Aller en bas 
+5
sablakima
sombre-hero
--rsca--
rolex
Enuaubistro,survi,xya
9 participants
AuteurMessage
Enuaubistro,survi,xya




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:15

coucou ! Je suis un Enutrof du nom de Enuaubistro ( nan nan je suis pas alcoolique x) ) .

--Je suis lvl 141 actuelment ( de type eau ) et j'ai comme metier : mineur lvl 81 , boulanger 100 et bucheron 20 . ( J'ai aussi sur un autre perso bijou lvl 65 et jaillo 7x ).

--Je souhaite aussi venir dans votre guilde accompagner de mon xelor air Survivant-Zero lvl 117 que j'adore trooop :p qui possede comme metier forgeur de dagues lvl 75 , et forgemage de dagues lvl 100 ( evidement gratis pour la guilde Wink ) .

--Mais aussi de ma superbe , merveilleuse, éblouissante femme actuelment lvl 109 feca ( feu ) du nom de Xya , qui au passage s'avere etre ma copine irl Smile .
Elle fera sa presentation plus tars si possible car avec les cours pas évident de venir surtout en école superieur Sad donc je m'ocupe de sa candid' par la meme ocasion . ( en ce moment surtout moi sur son perso )

--Sinon pour info irl , j'ai 18 ans bientot 19 dans quelque mois , je suis au lycée en 1ere STL et j'habite dans la Niervre ( 58 ) dans un vilage pommée :') .
Mes passions sont les jeux video :p et aussi le modelisme ( maquettes , warahmer 40 000 .. ) d'ailleur c'est grace a dofus que j'ai connu xya et que c'est maintenant ma cherie depuis environ 8 mois x') comme quoi on peut s'attendre a tout dans un jeux lol .

--Ma devise : toujours s'amuser et jamais se prendre la tete :')

--Mes motivations : tout d'abord je souhaite venir ici a espace temps car je connais deja quelque membre de la guilde ^^ Momyking ce ptit chou de feca que j'adore héhé Momy si tu lis ne rougie pas Wink et aussi ce petit sadi que l'on connait du nom de Dark-sadhidas qui lui est un pote irl ^^ et qui me conseiller depuis des mois a venir dans cette guilde ^^ .

Je desire venir aussi dans espace car il y a de l'ambiance , sa a l'air detendue et c'est ce qui me plait dans une guilde Smile ( car d'ailleur mon ancienne guilde qui était la mienne j'étais tout seul dedans et il y avait que des mules donc vive l'ambiance et les monologue ... )

Mais aussi de me faire des nouveaux amis ! Héhé on est jamais en manque d'amis on a toujours de l'amour a revendre x')

Je peux si je suis disponible aider pour des capture , donjon ...

--j'espere que cette candidature va vous plaire et que j'integrerai cette famille ^^ qui est espace temps !

Bon jeux a tous !

Enuaubistro , Survivant-Zero , Xya


Ps : Dsl si il y a des fautes d'orthographe je suis pas tres doué en français ^^' et je ne parle presque jamais en sms .

Pour plus d'info mp moi ou meme pour me dire que je suis bien reçu :')
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:25

candid simpa pour mais aprer fau voir vec le meneur pr ta femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:44

Pour .... l entrée de la fille mais pas du mec xDDDD

No j'dec on va pas faire toute une histoire pour un level...109 ca passe de plus elle aura p'tete up d ici la ^^


POUR


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
sombre-hero

sombre-hero


Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:51

je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
sablakima

sablakima


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : snip des abrutis qui savent pas jouer sur Call of duty 5

Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:21

pour tout est dans la candidature ^^
Revenir en haut Aller en bas
momyking

momyking


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35

Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:23

bon je c'est pas trop quoi répondre a part contre car voila c'est court chiant et long ( meme si c'est pas possible que sa soit court et long en même :p)

MAIS NON JE RIGOLE !! mon nunuchou je vote un grand POUR qui en vaut au minimum 8 xD

vivement que tu soit dans la guilde avec ta trééés belle femme *_*
Revenir en haut Aller en bas
dark-sadhidas




Messages : 3
Date d'inscription : 23/06/2008

Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: POOUUUUUUUURRRRR   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:30

POUR POUR et POUR
depuis le temp ke je voulais ke tu vienne =)
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:39

POUR !!!!!! sans hesiter <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Enuaubistro,survi,xya




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:57

Merci a tous pour les " pour " que vous m'avez donner :p
Revenir en haut Aller en bas
océlolo
Invité




Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:08

ENFIN un nivernais , vais moin me sentir seul maintenan lol , juste pour info tu es de kel ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Enuaubistro,survi,xya




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:13

Je suis de Nevers , plus precisement un vilage du nom de Ourouer ( le vilage bien pommé dans sa campagne lol ) . Premiere fois je vois quelqu'un de dofus de la Nievre aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
océlolo
Invité




Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:09

moi c plutot cosne un peu moin pomé lol
Revenir en haut Aller en bas
Enuaubistro,survi,xya




Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2009

Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:39

Ah ba c'est a 45 min en voiture de Nevers ^^ tu es pas bien loin de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:36

Rah pinaise, c'eii quoi ces noms d'villes ><
M'enfin, on va rien dire
Candid' très bonne, niveau fautes d'ortographes t'as pas à t'en faire, je trouve ça bien écris, lisible, qu'ai-je oublié ? Ah oui, j'ajoute mon pour Smile
A bientot dans la guilde; Lena =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)   Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement enutrof lvl 100
» Un Petit Xelor De Plus Dans Votre Guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser