ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement enutrof lvl 100

Aller en bas 
+3
--rsca--
rolex
fortunene
7 participants
AuteurMessage
fortunene




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement enutrof lvl 100 Empty
MessageSujet: recrutement enutrof lvl 100   recrutement enutrof lvl 100 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:16

Bonjours Esapace temps aujourd'hui je vais vous parler de moi et pourquoi j'ai choisis votre guilde. Very Happy


Mon nom est forten-tune (sur dofus) mon vrai nom est dominic ouellette et je suis un ancien de votre guilde je ne l'ai jamais quitté je me nomme Imortel-Cafe (le nom de mon feca sur dofus que j'ai délité avec cette guilde).

Je vis au canada dans la ville de st-jean j'ai 13 ans bientot 14 ans cheers .Mes passe temps son dofus ,hockey, jeux vidéo et tout se qui est online j'aime beaucoup. cyclops Je suis souvent connecter pour plusieur raison voici les quelles , mes amis sur dofus me donne beaucoup de fun sur se jeux et votre guilde quand j'étais dedans avec mon feca je m'amusais beaucoup c'étais la guilde la plus unis que j'avais jamais vue et je croit que vous ete encore comme cela parceque la guilde est encore vivante cela veut dire que votre guilde est une guilde unis se qui est rare sur le serveur! cheers

Bon parlons de moi sur dofus:
Je suis enutrof lvl 100 disponible pour mes amis ma guilde vous avez besouin d'aide? vous en faite pas pap domio va vnir vous aider avec ses 4 perso . Mais une choses est sur je peux pas me séparer en 2 geek .J'aime bien rire avec mes amis et avec ma guilde faire des captures , des donjons ou être occuper avec ma guilde ou amis .



Mes équipement:
En se momant j'ai coiffe drago noir,cape de shika,gelano,mule du dragon cochon,bwack eau,amu de shika,anneau de loppine et pour finir blopture indigo royale affraid .



Mes métiers:
Cette partie risque d'être presque vide lol! j'ai comme métier mineur lvl 18 =) dispo pour tout le monde



Remerciment:
A toute la guilde espace temps d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature et j'aimerais beaucoup rejoindre vos rang merci de votre réponse PS: J'adore les pour =)
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

recrutement enutrof lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 100   recrutement enutrof lvl 100 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:35

ta lair simpa et tout mais on recrute 110 mini mintnan :/ bocou de personne riske de dire contre rien ke pr sa moi se sera BLANC pr le momen deso
Revenir en haut Aller en bas
fortunene




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement enutrof lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 100   recrutement enutrof lvl 100 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:41

quoi sam ma dit lvl 90 mini.....
Revenir en haut Aller en bas
fortunene




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement enutrof lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 100   recrutement enutrof lvl 100 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:42

jpeu uper vite si vous vouler... sa fais lontemps jaten pour la guilde chui un ancien en plus....
Revenir en haut Aller en bas
fortunene




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement enutrof lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 100   recrutement enutrof lvl 100 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:45

je veux vraiment revenir dans mon ancinenne guilde....
Revenir en haut Aller en bas
fortunene




Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2009

recrutement enutrof lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 100   recrutement enutrof lvl 100 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:46

jvais faire avec vaux choix ses tout ... si je dois up 110 pour venir vais le faire mais faite juste répondre a la quandit jvais p pendans se temps moi
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

recrutement enutrof lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 100   recrutement enutrof lvl 100 Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:24

ouai jsai on a changer y a pa lontemp mé regarde ds vos idé pr faire avancer la guilde jcroi^^
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

recrutement enutrof lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 100   recrutement enutrof lvl 100 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:37

Heu desolé mais on est passé 110 mini No ^^

Donc contre en attendant ton 110 :/


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
izie

izie


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 38
Localisation : saint victor malescours

recrutement enutrof lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 100   recrutement enutrof lvl 100 Icon_minitimeLun 5 Jan - 15:22

contre aussi a cause du lvl !! repost quand tu seras lvl 110!!!
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

recrutement enutrof lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 100   recrutement enutrof lvl 100 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:50

contre 110 mini
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Evil-Xx

Evil-Xx


Messages : 7
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 30
Localisation : Cher moi avec mon pétard :P

recrutement enutrof lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 100   recrutement enutrof lvl 100 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:38

Bah contre aussi pas le lvl requis^^
Revenir en haut Aller en bas
leomachogrande

leomachogrande


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 40
Localisation : montpellier

recrutement enutrof lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 100   recrutement enutrof lvl 100 Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:53

pas le lvl

flood

mauvaise humeur comme svt sur le fofo

contre
Revenir en haut Aller en bas
http://bieuzy.eu/guilde/index.php
Contenu sponsorisé





recrutement enutrof lvl 100 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enutrof lvl 100   recrutement enutrof lvl 100 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement enutrof lvl 100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un enutrof , de son xelor et de sa femme :)
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement =D
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser