ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pheonix-trunks lvl 106: ( le guerrier masqué )

Aller en bas 
AuteurMessage
Pheonix-
Invité




Pheonix-trunks lvl 106: ( le guerrier masqué ) Empty
MessageSujet: Pheonix-trunks lvl 106: ( le guerrier masqué )   Pheonix-trunks lvl 106: ( le guerrier masqué ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:35

Bonjours les gens, alors je me présente Ig pour commencer :


- Je suis une iopette feu lvl 106 ( dans 1h 107 ). Je tape et soigne ( à la rhon ^^). J'ai fais cette iopette feu car je n'aime pas le style de combat des terre ^^ ( désolé pour les iop terre ). J'adore mettre des " ^^ " dans mes messages. ( je sais pas pourquoi d'ailleurs)

Bon, je me présente Irl maintenant ( snif je dois dévoiler ma vrai nature ):

- Je suis un garçon ( d'où mon surnom débile " le guerrier masqué " et désolé à rpz ^^), je m'appelle Benjamin, j'ai heu ... 16 ans ^^' et je suis un bon vieu vosgien. Actuellement je suis en seconde ( Oui j'ai repiqué ) pour aller en 1ere S. Je suis sympa, amical, j'aime bien délirer avec les gens. Par contre je deteste que l'on me force la main Evil or Very Mad ( celui qui me force il s'en mordra les doigts ).

Mes motivations :

- Je suis actuellement dans une guilde inactive, dans laquelle les joueurs ( bas lvl ) demande tout le temps pour exp et où les Hlv ne pensent qu'à leur mules. donc je suis motivé pour intégrer votre guilde car vous me sembler Hlv ^^ sympa et actif.


Sur ce, merci de votre attention et désolé de mon humour pourrie ^^. En espérant d'être accepté je vous dit: salut.
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Pheonix-trunks lvl 106: ( le guerrier masqué ) Empty
MessageSujet: Re: Pheonix-trunks lvl 106: ( le guerrier masqué )   Pheonix-trunks lvl 106: ( le guerrier masqué ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:14

pour , par contre , les bas level de la guilde on essaye de les aider , et les haut lvl bas c un peu logik on essaye de gerer nos mule . apres c un peu dans tt les guilde pareil mais peu etre que tu appreciera l ambience
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
 
Pheonix-trunks lvl 106: ( le guerrier masqué )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pheonix-trunks de retour =)
» recrutement au sein de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser