ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un sadida 148

Aller en bas 
AuteurMessage
BenSadi




Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

Candidature d'un sadida 148 Empty
MessageSujet: Candidature d'un sadida 148   Candidature d'un sadida 148 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:53

Bonjour a vous ! Comme précisé dans le titre, je suis un valeureux sadida 148, souhaitant intégré votre guilde !

Mais je vais d'abord commencé par ma vie IRL.
Je m'appelle Benoit, j'ai 16 ans. Mes hobbies sont le ski, le foot, la natation, le vélo de descente de dirt et de route, les soirées entres amis, ma copine, le wakeboard, la guitare (je débute, mais je suis pas mauvais^^) et évidemment, dofus. J'habite en France, dans un petit bled tout mignon mais tout paumé a coté de grenoble ! Je crois que c'est a peu pres tout ce qui me concernent !


Maintenant, IG !!
Je suis le digne propriétaire d'un sadida (terre, bon d'accord, classique, mais je vais peut etre passé feu/eau quand j'aurais la possibilité de mettre feu de brousse niveau 6, en cours de réflexion ^^) 148, mais c'est malheureusement mon seul compte. Je suis malgré tout assez autonome, car j'ai beaucoup d'amis qui joue sur Brumaire, dont certains sont plutot HL (je ne sais pas si les noms de back-vat (vat tout court maintenant) et masi-oka vous disent quelqu
e chose).

J'aimerais rentré dans votre guilde, car cela fait maintenant 148 niveau que je suis sans guilde, et je me rend compte que je rate surement quelque chose. J'ai entendu parler de votre guilde, et beaucoup en bien, donc me voila ! =)

Ah oui, petit bémol, pendant la période scolaire, je ne peux jouer qu'un tout petit peu le week end, juste le temps de passer dire bonjour et passer aux nouvelles en fait, car j'ai de beau (irréalisable aussi ^^) projet pour l'avenir, j’espère, mais si j'en doute, que cela ne me pénalisera pas !

Voila, c'est tout, bon vote a vous, et j'espere a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un sadida 148
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser