ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte contre plusieurs membres de la guilde!

Aller en bas 
+3
nioxy
Xelily
fleche-brase
7 participants
AuteurMessage
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:32

Voila , j'ai peté mon cable quand Naid a demandé de l'aide pour ses captures et que personne ne veuille l'aide mise a pars Asu, phoe, dark et moi il nous manquais 3 personne sur 17 membres pas 1 ne s'est bougé le cul pour venir l'aider

Alors j'ai commencé a gueulé dans la guilde car personne ne venais , meme apres, on c'est juste plain que j'ai dit des grossieretés que j'ai lancés sur les profiteur de la guilde! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Voila sur ce petit defoulement J'ai aussi dit le nom de ceux qui m'ont deja aide, donc ça fesait sans les mules 10 membres sur 60
Je sais quon est pas tj dispo mais qu'on refuse car il need le drop ou que ça xp pas ça me saoul, mtn J'aide plus que ceux qui m'ont aider, ceux qui veulent mon aide faudra la merité!
Mtn j'vais dire le nom (surnom) de ceux qui m'ont deja aidé: Lanceur;Rs; Lolo ;Momy;Palou;dark;mino;cido;sam;mcfirst;lelapsus; xelo;bimbonne;xelily;rasta; pheo; steve;asur;Meri; etoile;ryo;Lady;Asu et BIENSUR NAID!!

J'en ai marre des profiteurs qui posent de sperco et veulent qu'on defende alors qu'ils aident pas!
Alors moi, j'naide plus personne sauf ceux qui m'ont aider et a ce train la j'vais beintto quitté la guilde ac regret pour ceux qui sont sympa et qui aident!


srx j'laisse une semaine pour voir des changements, ou plus tot si la guilde se detruit avant pour ceux qui sont ac moi!

Ma prochaine guilde si vous voulez savoir se sera angels from hell ou le conseils des xelors!



Voila j'ai dit ce que certains pensais et ce que me gave!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:35

¨pour ma part : pour les captures de Naid au moment d'arriver dans l'arène, j'ai dû partir manger et normalement je devais revenir pour 18:00 or je me suis posée devant la télévision et ceci m'etait sorti de la tête alors je m'excuse sincèrement d'avoir zapper les captures !
SINèREMENT JE SUIS DéSOLéE ! pale
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:37

Je dit pas quand on pars ou quand on va bouffer mais par 2 mebre dispo sur 17 ça deviens lourd ...
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:39

non mais paske j'avais dit a Naid que je re pour l'aider :S als j'culpabilse !! eNCORE dESOLéE !!
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:41

J'ai oublier lithz dans ceux qui m'ont aider
Revenir en haut Aller en bas
nioxy

nioxy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Ca depend des jours =o

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 21:52

Dézolée, j'ai pas pu venir j'étais en donjon avc Lithz, mais j'ai dis a Naid que jviendrais l'aider ce soir quand il revient. On est pas toujorus dispo, et faut pas mettre tout les gens dans l'meme sac..
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:16

La plupart se n'est pas mettre les gens dans le même sac!
Et voilà on a été franc, on a dit s'qu'on pensait même si c'était pas en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Mérilith

Mérilith


Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Derriere toi, *Bam*, oops trop tard.

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:50

Il est vrai que l'une des chauses les plus dur a faire et maintenir dans une guilde est l'entraide "pur"
Mais on reconnaitra les bon des mauvais dans la guilde et je pensse que certaine dispositions seront prises enfin je pensse,
à voir avec les puissances "superieur".

C'etait Mérilith, pour les Infos du jour et un avis Impartiale

PS: je serait Impartiale pour la plupart de mes posts pour donner l'avis le plus "juste" possible ^^.
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:27

'ai pas dit que vous deviez etre tj a disposition mais c'est sur que parfois je suis aussi en dj ou autre choses moi, c'est quand je c en trouver en train de causer au zaap que ça me saoul
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:27

J'ai ete decu que certain ne repondent meme pas a ce poste xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix-trunks

Pheonix-trunks


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2008

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:42

Bah que te dire de plus car pour moi je t'approuve et je faisais parti (un peu) de la gueulante xD donc voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:59

Voila chui content on a aider naid ^^
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:42

Mais le bleme n est pas uniquement que l entraide ^^même si c est un des prob's^^.


l' ambiance aussi :s pi tout l'monde sait qu on recrute par forum et pas grand monde fait l effort de passer sur le fofo quoi c'est relou a la longue pour ceux qui s impliquent et ceux qui postulent :/



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitimeLun 4 Mai - 18:31

bin mtn on retse a l'essai tant qu'on a pas aider un peu è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre plusieurs membres de la guilde!   Plainte contre plusieurs membres de la guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre plusieurs membres de la guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre un gay
» Plainte contre asurmen
» Avis aux membres de la guilde...
» demande de recrutement
» Dino, le p'tit osa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: pleinte envers un membre de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser