ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bon ba voila suremen la fin sur dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

bon ba voila suremen la fin sur dofus Empty
MessageSujet: bon ba voila suremen la fin sur dofus   bon ba voila suremen la fin sur dofus Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:44

donc voila , j ai pas encore pris entierement ma decision mais , je ne pense pas continuer dofus , je vais me laisser une semaine pou reflechir serieusement mais bon fo une fin a tout , ce que je demande c que rsca et niko soit concideré comme les VRAIX meneur d espace temp , je reviendrai enfin j espere .

bref j espere que vous m en voudrez pas et pour ce ki veulent lory rs niko lihtz et kelke otre on m on msn donc vous pouvez tjr leur demander si vous voulez . desoler tout le monde mais ptet que comme ca tt le monde se rendra compte des erreur faite en guilde et que espace grandira encore + apres mon depart
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
the-king

the-king


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

bon ba voila suremen la fin sur dofus Empty
MessageSujet: Re: bon ba voila suremen la fin sur dofus   bon ba voila suremen la fin sur dofus Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:02

bon moi j espère que tu arrètes pa pck tu va ns manker et puis espace san son vrai meneur se n est pu vraiment espace temps mais bon si tu arrète ns devron faire avec et pui bonne continuation IRL king
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

bon ba voila suremen la fin sur dofus Empty
MessageSujet: Re: bon ba voila suremen la fin sur dofus   bon ba voila suremen la fin sur dofus Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:05

ba suis pas encore parti lol , tin ce ki me fait chié c ke l ambience ce degrade c plus kom avan , donc ca me fait reflechir a la suite a donner
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
the-king

the-king


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

bon ba voila suremen la fin sur dofus Empty
MessageSujet: Re: bon ba voila suremen la fin sur dofus   bon ba voila suremen la fin sur dofus Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:09

ba ui mais le truk c d essayer de remètre de l ambiance et "décoincer" les muet mais bon sa a po étre facile et atre chose c d éssayer d aider tlm et fodrai trouver un "emploi du temps" pr savoir ki on aide pck a chake fois c nimp
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

bon ba voila suremen la fin sur dofus Empty
MessageSujet: Re: bon ba voila suremen la fin sur dofus   bon ba voila suremen la fin sur dofus Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:04

Désolée, mais en ce moment c'est les cours, plus les vacances, et j'ai personnellement plus le temps de venir mettre mon petit coup d'ambiance en guilde . Si je veux réussir mon BEP en fin 3e j'ai intéré à bosser comme une folle surtout que je me suis promis d'avoir une moyenne assez bonne, faut que je bosse, et dofus est le "Dernier" de mes soucis. (Par contre, dispo le soir sur msn entre 20h et 21h normalement Wink
Quand je reviendraiis je reviendrais arranger ça, pour le moment exusez moi, pas trop le temps.
Bisoux à tous et gardez la tête haute . x3

Lena .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ba voila suremen la fin sur dofus Empty
MessageSujet: Re: bon ba voila suremen la fin sur dofus   bon ba voila suremen la fin sur dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ba voila suremen la fin sur dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donjon Dragon Cochon ! ( dofus )
» les avatars
» Vos photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: les membres influent de la guilde , hé oui il en faut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser