ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 les metié tailleur cordo

Aller en bas 
+5
the-king
Marcelounet
--rsca--
lady-one
océ-lolo
9 participants
AuteurMessage
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:28

voila j ai une petite suggestion par rapport a nos differents metié , certain dans la guilde sont tailleur ou cordo . es ce que cela ne serai pas possible de ce mettre d accord pour que l on ai 1 seul tailleur ou cordo et lui donné tout ce qui peu l aider a up 100 vu que l on galere toujour a trouver des artisan de co et quite a faire quelque dj bouf en boucle sur une journée pour reccuperer sufisemant de ressource . je sais pas ce que vous en pensez donc laisser vos idées
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:24

ba ouai mais fo choisir 1 persone mais lakel ?





Moi jveu bien me proposer vu que je suis co assé souvent et je suis deja tailleur lvl 30
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:51

Yep bonne idée mais océ a deja un tailleur aussi et pet se fait cordo(lv40 a ce que je sache^^') donc oué moi j'suis partant pcq ça manque vraiment dans la guilde Very Happy



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:56

voila le prod ya 50 tailleur et cordo fodra faire un choi :s
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:18

J'pense cordo on peut prendre pet pcq au pire j ai ses id Twisted Evil





Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeDim 25 Mai - 12:42

Yep vla l'truk c ki fo qq1 de fiable, pass ke cool d'aidé qq1 a up lvl 100, mai si demain il nou pike une crise et kil sarache de la guilde on sra pa plu avancé, et soi di en passan, moi jsui bijou 85 et tt aide est la bienvnu (jneed surtt, kobalte et ebene et fils resistan) pk yen a ke pour les métier de luxe?! on oubli tjs les bijoutier !!!
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:58

oui sa serai bien k on essayer de monter peter cordo lvl 100 , apres tailleur fo trouver kelkun
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:58

Com j'lé ptetre dja di en guilde c un peu l'bordel c'te teknik pass ke ca va etre la lute pour trouvé ki fair xp tailleur, a c'momen la moi j'veu bien kom ca paf j'me tape un tailleur 100 ki ma casi rien couté et ki va me raporté des fortune par la suite, et tt l'monde va dire la mm.
C'ke j'pense le + logik, en tt ka pour tailleur ca srai ke ce soi lolo, vu ke c le membre ki é le + suceptible de resté un bon bou d'tps dan la guilde >< et kil a tjs rendu des service a tt l'monde san forcémen qqch en retour et aussi pass ke c actuellemen le + HL tailleur de la guilde ou presk.
Aprè c mon avi tte critik sera étudié et soigneusemen jeté a la poubell Twisted Evil nan en vrai j'pense ke com ca yaura pa de jalou et le perso de lolo, mm si c pa lui dessu, é conecté 23h sur 24 dc il sera assé dispo
Aprè pour le cordo.. moi j'en c rien, pet ca s'tien, mai fo s'méfié, ce mek porte des cycliste (moule kekette horrible pour ceu ki connaisse pa) kan mm koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
the-king

the-king


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:14

moi j'suis du même ais ke marcel king
Revenir en haut Aller en bas
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:18

a moitier daccord avk toi marcel psk justemen c pa lolo sur la iop et sa va ptete pozer prob sa
Revenir en haut Aller en bas
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:27

Coment ca posé problème? ke si c pa lolo il voudra pa te crafté? bah on fra kom pour le brico d'anta, des obligation de craft pour la guilde dé kil é dispo, enfin c pa vraimen le + gro probleme, o pire lolo peu tjs changé c ID mai la tu va pa t'fair des ami, j'pense a ceu ki xp grace a la iop ><
Revenir en haut Aller en bas
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:35

nan spa sa ke jveu dir mai chepa von etre sur lolo en trin d'xp von pa vouloir craft et tou enfin voila faite kom vou voulez
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:09

moi perso sa me derange pas de monter tailleur 100 apres kan c moi ki es sur la iop c moi ki va xp le metié et nivo craft ceux ki seront sur la iop c obligation de crafter avan l xp quand quelqu un de la guilde a besoin , car fo pas oublier que c est le plus importan en se moment d avoir un tailleur 100 . donc a partir de demain je me met a xp metié
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:18

lady es moi on c est mis d accord , je prefererais que sa soit elle plutot ke moi ki monte tailleur donc je v lui donner tt ce k il fo pour xp le metié
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Wiwi

Wiwi


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Aveyron

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:58

Hop hop d'accoreuh avec Marcel si j'xp sur lolo bin j'finirait cbt et j'vous crafterai y'a pas d'prob la guilde avant tout Very Happy

et par contre si c'est une personne extérieure a la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:12

si c craft hors guilde on smai daccord sur un pri et on fou sa ds cofre guilde pr d achat ? ex enclo ou moin gro objet delevage ...
Revenir en haut Aller en bas
mino-aphe*




Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:54

Ok pour les metiers a monter lvl 100.

Une fois designé passer moi commande pour les minerais et je ferais de mon mieux pour fournir ( mineur 100 ca aide ^^ ).

De plus avec cido on va se fixer de passer tinord bucheron 100 (la il est que 32 mais bon Rolling Eyes ).

Pour le cordo donc si c'est pet ya pas de prob , je monterai le cordo de ma cra que apres lui ( mais pour les fm je peux deja :p ).
Revenir en haut Aller en bas
Lun-As

Lun-As


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:49

Je suis 57 moi bucheron si sa peut aider aussi ... Que je compte monter 100 tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Zeitan

Zeitan


Messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2008

les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:58

Je suis tailleur lvl 29 ... voila c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les metié tailleur cordo Empty
MessageSujet: Re: les metié tailleur cordo   les metié tailleur cordo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les metié tailleur cordo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tailleur mtn la cordonnerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: les divers metié des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser