ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement frere de fofolle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sacre-air




Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009

Recrutement frere de fofolle Empty
MessageSujet: Recrutement frere de fofolle   Recrutement frere de fofolle Icon_minitimeSam 16 Mai - 21:40

Présentation RP
(Pour la présentation plus banale , c'est tout en bas)


Chapitre I : Le commencement


Le 12 Javian 620 naquit une nouvelle disciple de Sacrieur. Elle passa sa jeune enfance avec son père, Hets un Sacrieur au poings marteleurs, sa mère, Black-and-red-two, une Iopette tout aussi charmante que son père quand il s'agit de se battre ainsi que ses 3 frères: Sebairt-Enu, un jeune Enutrof commençant déjà à avoir des cheveux blancs, Fetsca, disciple de la déesse au bouclier et Darkguerison, possédant à l'époque un semblant d'ailes sur le dos. Il n'est donc pas nécessaire de dire que Sacre-air a passé son enfance à s'amuser lors dans grandes batailles avec toutes sortes de créatures...
Chapitre II : L"initiation


Sacre-air grandit. Quand elle eu 12 ans, elle fut contrainte de quitter ses parents pour suivre l'enseignement des disciples Sacrieur, avec tous les autres. On lui apprit donc les techniques et la philosophie de base que tout Sacrieur doit connaitre.
L'entrainement fut long et difficile , mais Sacre-air, ayant pour modèle son père, se donna à fond et termina plus rapidement son initiation que ses confrères. Elle passa ainsi donc 6 ans dans le temple du Dieu des forces et en ressortit pendant les grandes chaleurs de Fraouctor 638. Elle était toute tremblante à l'idée de redécouvrir un monde longtemps oublié.
Chapitre III : Les débuts d'une jeune Sram


Aussitôt sortie du temple , il retrouva son père qui avait prit du grade dans les rangs de Brâkmar, ce qui impressionna vite la novice Sacrieur ! Après quelques paroles échangés arrivèrent Sebairt-Enu , rodé à l'entrainement Enutrof et maniant la pelle aussi bien que ses meilleurs semblables et Darkguérison, capable de soigner quiconque en besoin !
Après les retrouvailles, elle remarqua que Fetsca et sa mère n'était pas présents.

_"Fetsca est parti sur l'île de Moon il y a 2 ans pour y étudier la faune locale, lui dit DarkGuérsion, Il est avec ton viel ami , Chiba Taiki."

_"Quant à ta mère , elle est parti suivre un entrainement spécial il y a peu , elle reviendra bientôt, ajoute son père."

Sachant Chiba avec Fetsca , Sacre-air ne s'en fit plus pour son frère: il était entre de bonnes mains. Elle ne douta pas non plus de la valeur de sa mère au combat.

Quelques jours plus tard, Sacre-air décida de se mettre , comme tout le monde , en quête des glorieux et puissants Dofus. Elle commença donc par voir si elle maitrisait bien ses techniques Sacrieur sur divers Pious ou Bouftons. Mais elle se sentait découragée quand il s'agissait de s'attaquer à plus puissant...
Chapitre IV : La découverte du monde


C'est alors qu'intervint Eartscupi, un Sacrieur puissant rodé à différentes techniques Sacrieur bien plus complexes que ce qu'on lui apprit au temple. Il décida de prendre sous son aile Sacre-air et lui affina sa connaissance sur les Sacrieur et le monde d'Amakna. Ensemble, ils allèrent de Bonta à Brakmar en passant par Otomai, il aida même financièrement la jeun Sacrieur.
Chapitre V : La sagesse est source de puissance


Malheureusement , lorsque celle-ci fut enfin capable de se débrouiller seule, il disparu et on n'entendit plus jamais reparler de lui. Sacre-air continua donc son chemin vers la sagesse et l'expérience en éliminant avec d'autres personnes la grande famille des Blops. Elle finit enfin par atteindre un niveau assez élevé pour s'acheter sa première monture et parcourir au galop les grandes plaines d'Amakna à la recherche de connaissances sur ce monde. Elle retourna ainsi dans la grande ville de Bonta, rivale de Brâkmar, où elle décida de rejoindre l'armée des bons aux ailes longues et blanches ...

Seulement voilà, Sacre-air n'avait pas d'ailes longues et blanches, mais juste 3 fébriles plumes sur le dos. Elle se fit donc battre par n'importe quel Brâkmariens venu. Son père décida de l'aider en lui obtenant un bon équipement, malgré son alignement Brâkmarien rendant ce geste contre-nature , mais pourtant banal en ces temps.
Sacre-air put découvrir les "joies" de la guerre entre les 2 grandes cités, mais cela ne calma pas sa frustration majeure : elle se trouvait trop faible...
Chapitre VI : Une aide inattendue


Elle continua donc à entrer dans le donjon blop dans l'espoir de devenir plus puissante. Mais cela prenait du temps et elle commençait à se décourager. Shinnig , sa tante Sacrieur, décida de la reprendre en main avec sa cousine Disha et l'aida dans l'acquisition de cette expérience tant rêvée.
Chapitre VII : Ilayes , le tragique destin d'une jeune Eniripsa


Lors d'une de ces nombreuses bataille face aux blops avec sa tante, Sacre-air trouva une jeune Eniripsa blessée: elle se nommait Ilayes. Ne pouvant faire un pas sans risquer l'évanouissement , Sacre-air décida de l'emmener à son frère médecin qui la remit sur pied en quelques paroles ! Ilayes put enfin parler et raconta ce qui lui était arrivé , comment elle s'est retrouvée ici et comment ses parents ont disparus devant le Blop Multicolore ... Sacre-air, prise de compassion , décida de l'adopter et de l'aider à prendre sa revanche sur les blops avec Shinnig ! Chose dite, chose faite, le blop Multicolore ne fut plus.
Chapitre VIII : La Bokusatsu Tenshi


Après tant de mois à combattre, Sacre-air put enfin atteindre un niveau qu'elle jugeait respectable et se décida à chercher une guilde où la bonne ambiance règnerait. Elle entra dans divers clans , mais aucun ne répondait à ses attentes ...

C'est alors qu'elle vit sur un panneau d'Astrub l'annonce d'Ilyanna qui proposait de rejoindre ce qui semblait aux yeux de la jeun Sacrieur une véritable communauté. Ainsi elle entra dans la Bokusatsu Tenshi , jeune guilde en construction. Les débuts semblèrent fructueux, la guilde se vit s'agrandir et se hiérarchiser , Sacre-air gravie des échelons et grimpa au rang d'Elu Boku ayant pour but d'aider les nouveaux venus à intégrer la guilde. Tout allait pour le mieux , Sacre-air put acquérir de la sagesse tout en ayant à ses côté des personnes agréables.
Chapitre IX : La décadence

Plusieurs mois passèrent , et la Bokusatsu Tenshi semblait commencer à être de moins en moins active, ses membres moins présents et sa meneuse effectuait quelques contrôles furtifs. Sacre-air tenta donc d'exposer quelques idées pour améliorer la Boku , mais rien n'en fut retenu, et les membres se firent de plus en plus rare. Sacre-air quitta donc la Bokusatsu Tenshi , déçue...
Chapitre X : Les Tsubasa


Sacre-air ne savait plus quoi faire. Elle se sentait seule malgré la présence de quelques uns de ses amis. C'est alors que son père lui proposa d'intégrer sa guilde, jugeant sa fille apte à se faire accepter parmi ces guerriers. Elle se décida donc finalement à pénétrer le seuil de la porte des Tsubasa pour postuler chez eux... Et l'histoire continue !
Présentation HRP


Voilà voilà, j'espère que ma présentation RP vous a pas gavé. ^^
J'vais maintenant me présenter plus précisément:

Qui suis-je :

• Irl, je m'appelle Edouard, j'ai 15 ans , je suis encore collégiens, me rendant ainsi très souvent disponible. :p


• Ig , je suis Sacre-air , Sacrieur air de cercle 121. J'exerce les professions de paysan (30), boulanger (82). J’ai aussi un xelor full sagesse de cercle 56.

• Quelles sont mes anciennes guildes :

• Quand je parle dans mon Rp de clans que j'avais rejoins , c'était des guildes qui me recrutaient parce que je me trouvais sur X ou Y map, les seuls guildes aux quelles j'ai participé était « Angels of Brumaire », « Cool » et « Les templiers du comptoirs ».

Les raisons me poussant à intégrer les Tsubasa :

• J’ai beaucoup entendu parler de cette guilde étant une très bonne guilde, j’espère pourvoir la rejoindre.

Voilà, voilà. En espérant vous avoir convaincu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Recrutement frere de fofolle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement frere de fofolle   Recrutement frere de fofolle Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:02

130 mini tout est dis puis on recrute plus par fofo pour le moment Wink

Edit : Olol en plus j'fais un tour sur le fofo tsubasa que vois je http://tsubasa.frbb.net/premiers-vols-f4/re-candidature-sacre-air-t1661.htm


Je pense que je n ai pas besoin d en dire plus x]

Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

Recrutement frere de fofolle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement frere de fofolle   Recrutement frere de fofolle Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:12

pov' petit... tu t'es un peu merdé sur ce coup !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement frere de fofolle Empty
MessageSujet: Re: Recrutement frere de fofolle   Recrutement frere de fofolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement frere de fofolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Candidature ^^'
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser