ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement d'un xel nommé Manix

Aller en bas 
+2
--rsca--
manix
6 participants
AuteurMessage
manix

manix


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : moselle

recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:21

Alors déjà bonjour Very Happy

Donc IRL je m'appel Jérémy j'ai 16ans et je suis lycéen , j'habite en moselle près de chez Nioxy qui est aussi une de mes meilleure amie mais ça on s'en fou x)

Sinon pendant mon temp libre et les week-ends je suis soit sur mon pc soit dehors avec des amis mais le plus souvent devant mon pc

IG : Je suis un xel sagesse/eau lvl 124 tous juste remit d'un hack :/ car avant j'étais intell je suis stuff en AA

Au niveau des guildes ou j'ai été j'ai commencé dans Biohazard que j'ai quitté pour aller chez les Supremes jusqu'a il n'y a pas très longtemp j'ai été banni de cette guilde a cause d'une histoire de hack dans la quelle je n'ai rien fait ça ma donc couté une guide , des amis et un stuff et depuis une semaine je vagabonde de guilde en guilde .

Je poste une candidature ici car j'ai l'impression que c'est une guilde ou il y a de l'ambiance et de l'entraide c'est ce que je cherche avant tous j'ai déjà eu quelques contacts avec certains membres de la guilde comme RSCA et nioxy que vous avez recement recrutée dans vos rangs

Donc j'espère recevoir de bonnes nouvelles et peut-etre a plus tard en canal guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:50

J aime bien la candid' puis si j'me rappelle bien l est sympa ^^ donc POUR.



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:52

Pour les hack ( qui a vrai dire le hack pur et dur n existe pas ^^ ) suffit de pas passer tes id' et de passer par le site dofus pour t abo loterie ect ^^...



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
nioxy

nioxy


Messages : 10
Date d'inscription : 19/08/2008
Age : 30
Localisation : Ca depend des jours =o

recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:23

Pouuuuur =D
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:36

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
manix

manix


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : moselle

recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:50

bonjour excuser moi mais je voudrait savoir de pour je devait avoir pour rentrer dans votre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:21

Il te faut 8 pour Razz et là je t'en donne un de plus n_n


==> Pour
Revenir en haut Aller en bas
manix

manix


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : moselle

recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeSam 2 Mai - 13:47

ben je remercie déjà les personnes qui mon dit pour et j'espère que d'autres vont s'interresser a ma candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:31

Pour mtn je calcule tes voix xDD
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeSam 2 Mai - 19:32

Demain si personne d'autres a votés on te prend car ici pour les votes c'est dur :p
Revenir en haut Aller en bas
manix

manix


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : moselle

recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:00

ok , merci et peut-etre a demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
manix

manix


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : moselle

recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:19

Alors , euh ... 1+1+1+1+1= 5 Shocked sa fait 5 Pour alors bounce Merci Dora pour m'avoir appris a compter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elstevo-
Invité




recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:56

pour =) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: Re: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement d'un xel nommé Manix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Candidature ^^'
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser