ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recrutement d'un xel nommé Manix

Aller en bas 
+2
--rsca--
manix
6 participants
AuteurMessage
manix

manix


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : moselle

recrutement d'un xel nommé Manix Empty
MessageSujet: recrutement d'un xel nommé Manix   recrutement d'un xel nommé Manix Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:21

Alors déjà bonjour Very Happy

Donc IRL je m'appel Jérémy j'ai 16ans et je suis lycéen , j'habite en moselle près de chez Nioxy qui est aussi une de mes meilleure amie mais ça on s'en fou x)

Sinon pendant mon temp libre et les week-ends je suis soit sur mon pc soit dehors avec des amis mais le plus souvent devant mon pc

IG : Je suis un xel sagesse/eau lvl 124 tous juste remit d'un hack :/ car avant j'étais intell je suis stuff en AA

Au niveau des guildes ou j'ai été j'ai commencé dans Biohazard que j'ai quitté pour aller chez les Supremes jusqu'a il n'y a pas très longtemp j'ai été banni de cette guilde a cause d'une histoire de hack dans la quelle je n'ai rien fait ça ma donc couté une guide , des amis et un stuff et depuis une semaine je vagabonde de guilde en guilde .

Je poste une candidature ici car j'ai l'impression que c'est une guilde ou il y a de l'ambiance et de l'entraide c'est ce que je cherche avant tous j'ai déjà eu quelques contacts avec certains membres de la guilde comme RSCA et nioxy que vous avez recement recrutée dans vos rangs

Donc j'espère recevoir de bonnes nouvelles et peut-etre a plus tard en canal guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314