ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de psedodragon

Aller en bas 
+3
--rsca--
benjamin
Mérilith
7 participants
AuteurMessage
psedodra
Invité




candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: candidature de psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:46

bonjour l'ensemble de la guilde espace temps.Aprés mettre informer au pret de oceandesang sur le recrutement.Je lui est demander si je pouvais venir dans votre guilde et elle ma repondut que oui alor je lance ma candidature affraid . moi: j'ai 16 ans ,j'habite en belgique(tournai) et je joue depuis 2 ans a dofus.Jaime le foot(pratique) et j'y joue depuis l'age de 5 ans.mon temps libre est souvent occuper a m'amuser entre amis ou de jouer a l'ordinateur. Mon personnage: psedodragon sram air lvl 109.je tape plutot bien pour mon lvl et je conais quelque personne apareteant a votre guilde .Merci d'avance et a bientot;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mérilith

Mérilith


Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Derriere toi, *Bam*, oops trop tard.

candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:33

Je n'ait pas le droit de vote,
mais je peut te dire que ta candidature n'en est pas une,
sa c'est une présentation et c'est pas avec sa que tu va entrer dans une guilde qui recrute par forum. affraid

Il y a des chauses interssantes mais sa reste asser vide, je te consseille de l'editer et de l'etoffer.

de + tu n'a pas le lvl requis !
Revenir en haut Aller en bas
psedodra
Invité




candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: candidature psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:12

rebonjour.
Ma candid n'étant pas bonne pour certaine personne je la refet si dessous Wink
Moi: J'ai 16 ans,je joue au foot depuis l'age de 5 ans.Mes loisirs se resume a:foot,ordi(dofus),sortie entre potes,et regarder la télé.je suis sociable et plutot marrant mais je deteste les gens qui ne pense que a eux.
Pourquoi venir dans espace temps:
parse que plusieur de mes amis sont ou étais dans cettte guilde(ben-standarmen,enu-bastinho,....) et me disent qu'ils y a une bonne ambianse,...Je pense pouvoir apporté dans la guilde de l'amusement et de l'aides des que je serai libre.Et biensur de l'aide xp si besoin.
Mon perso:
je suis un sram air lvl 109(ange),stuff rat noir bon jet et tapant du 700-900 par tour.Ma futur panoplie sera le solomonk avec la cracalocape,sandale titude,amu dragouef,et les dague r'ho jespere des réponse positive pour ma candidature et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : En Belgique pres de Tournai

candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: candidature de psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:15

héhé jérome ds espace temps x) qui l' aurait cru :p . ca va faire un noob de plus dans la guilde ca Surprised :p . nan lol jmet mon POUR. gspr que jsrai pas le seul hein .
a++ jé Wink
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:43

Moui ta candid' fait comment dire ...heuuuu elle fait trop carrée ^^',trop stéréotypée puis c est 120 mini :s donc pour le moment Blanc ^^'




Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:24

Veut-il encore être recruté?...


j'relance le sujet^^



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
palette

palette


Messages : 11
Date d'inscription : 05/06/2008

candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitimeLun 4 Mai - 1:55

Un srammmm ! Ouaiiiiis =p je suis POUR , je m'en fiche totalement qu'il n'est pas le lvl! ça manque de sram ds la guilde et en plus tu es air^^ moi je veux bien sans probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
manix

manix


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : moselle

candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitimeLun 4 Mai - 12:39

moi aussi je suis pour car il a quand meme prit le temp de refaire si on veut une candidature donc je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
manix

manix


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 31
Localisation : moselle

candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:19

En plus me faut un sram air pour mon tynril alors si ta plus de 600 d'agi je donne un deuxième Pour meme si sa marche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:30

Pour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Batup

Batup


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : là où l'on ski ! Haute Savoie - Les Alpes

candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitimeVen 8 Mai - 23:14


je suis POUR mes en attendant ton lvl 120
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de psedodragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser