ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature de psedodragon

Aller en bas 
+3
--rsca--
benjamin
Mérilith
7 participants
AuteurMessage
psedodra
Invité




candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: candidature de psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:46

bonjour l'ensemble de la guilde espace temps.Aprés mettre informer au pret de oceandesang sur le recrutement.Je lui est demander si je pouvais venir dans votre guilde et elle ma repondut que oui alor je lance ma candidature affraid . moi: j'ai 16 ans ,j'habite en belgique(tournai) et je joue depuis 2 ans a dofus.Jaime le foot(pratique) et j'y joue depuis l'age de 5 ans.mon temps libre est souvent occuper a m'amuser entre amis ou de jouer a l'ordinateur. Mon personnage: psedodragon sram air lvl 109.je tape plutot bien pour mon lvl et je conais quelque personne apareteant a votre guilde .Merci d'avance et a bientot;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mérilith

Mérilith


Messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 32
Localisation : Derriere toi, *Bam*, oops trop tard.

candidature de psedodragon Empty
MessageSujet: Re: candidature de psedodragon   candidature de psedodragon Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:33

Je n'ait pas le droit de vote,
mais je peut te dire que ta candidature n'en est pas une,
sa c'est une présentation et c'est pas avec sa que tu va entrer dans une guilde qui recrute par forum. affraid

Il y a des chauses interssantes mais sa reste asser vide, je te consseille de l'editer et de l'etoffer.

de + tu n'a pas le lvl requis !
Revenir en haut Aller en bas
psedodra
Invité




candidature de psedodragon Empty