ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reuh.... *soupir....*

Aller en bas 
+3
Lenalee
--rsca--
Naid
7 participants
AuteurMessage
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

Reuh.... *soupir....* Empty
MessageSujet: Reuh.... *soupir....*   Reuh.... *soupir....* Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:56

*passe devant "Espace temps" et baisse la tête, une larme coulant sur sa joue....* mais.... *ouvre la bouche et parle O_O (oui il faut ouvrir la bouche pour parler n_n )*

Bon... tout d'abord j'voudrais m'excuser. J'ai quitter la guilde sur un coup de tête... J'm'excuse au pres de tout le monde... surtout de Lena, d'Asu et ... d'Asur... J'ai pas réfléchi... Je sais que la guilde est pas un moulin mais j'voudrais y retourner :\ je ne sais pas si vous voulez encore moins mais bon :\
Alors j'vais me présenter n_n (ou pas)

Alors... irl J'm'appelle pas n_n j'ai 16ans en Novembre! pour pas dire que j'ai 15... j'suis en seconde, j'habite en gironde à coté de Bordeaux, Gidondin est fière de l'être :\ Je sais jamais quoi écrire ..... On se fou de la gueule des candid's qui font trois/quatre lignes mais bon essayer de refaire une candid'! t'as l'air d'un pauvr' c** qui sait pas quoi écrire devant son pc ><"

IG.. vous me connaissez :\ J'ai un super cra!!! le meilleur de tout brumaire! Lvl 141 Razz qui a presque sa meulette n_n a 3scalp pres Surprised Il est stuffer cc n_n il fait des cc........... du genre -10... -60.... -40...

Bon je sais plus s'qui faut dire apres!!
J'espère que je vais pas me prendre des claques.... *-* Ah si!!!! les raisons.... beh ... parce que vous me manquez Sad


A pluuusss
*s'enfuit en couranntttt T_T*
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Reuh.... *soupir....* Empty
MessageSujet: Re: Reuh.... *soupir....*   Reuh.... *soupir....* Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:25

Mais loooooooooooooooooooool idiot va ><.


Mp un membre t as même pas b'soin de postulé è.é.Bon retour parmis nous Razz



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

Reuh.... *soupir....* Empty
MessageSujet: Re: Reuh.... *soupir....*   Reuh.... *soupir....* Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:49

Bah vi quel question =] Quand t'es co Mp moi j't'invite =]
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Reuh.... *soupir....* Empty
MessageSujet: Re: Reuh.... *soupir....*   Reuh.... *soupir....* Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:10

c est ce k on appel une candid pour rien lol , ta pa besoin de poser neuneu tu mp on te fait entré :p
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Lithz

Lithz


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Tours

Reuh.... *soupir....* Empty
MessageSujet: Re: Reuh.... *soupir....*   Reuh.... *soupir....* Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:43

Hepppp c un peu rapide moiii je moposse c koi sa c parce ke c naid sa y est c un ancien alors sa y il revien kom sa x.x c pas un MOULIN !! Mais nan je rigolee RE mon tit naid meme si a cet heure tu dois deja etre de nouveau ds la guilde :p bisoux les gay !
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

Reuh.... *soupir....* Empty
MessageSujet: Re: Reuh.... *soupir....*   Reuh.... *soupir....* Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:05

pk tu t'excuse aupres de asur, asur , lena..... ET PAS LILY ?!


saloooo :" !!
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Reuh.... *soupir....* Empty
MessageSujet: Re: Reuh.... *soupir....*   Reuh.... *soupir....* Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:51

Moi j'y suis contre, je regrette de l'avori reinviter xDDDDDDDDDD Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reuh.... *soupir....* Empty
MessageSujet: Re: Reuh.... *soupir....*   Reuh.... *soupir....* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reuh.... *soupir....*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser