ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Candidature] de Necrotic :D

Aller en bas 
+5
Batup
Xelily
Pheonix-trunks
--rsca--
Necrotic
9 participants
AuteurMessage
Necrotic

Necrotic


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Masny !!

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:17

Bonjour à tous Espace Temps!

Donc je suis un Xelor terre geek actuellement de lvl 145 Laughing ,je suis un demon(depuis pas longtemp Twisted Evil de grade 2 actuellement), j'ai commencais le métier pecheur il y a quelque temps, je suis lvl 31(et demi) Razz . J'ai aussi commencais a monté une jeune sadidette qui elle est de lvl 42 ^^'.Je joue assé souvent Very Happy

Dans la vie réelle je m'apelle Maxime, j'ai 17ans, je suis en classe de 1erS (se demande comment il a reussi a y aller Shocked ). J'habite chez les Chti king donc dans le nord de la France pret de Lille (plus pret de Douai exactement)

Bonne fin de journé,
Merci

Necrotic. Wink

P.S: Si vous voullez savoir d'autres informations, demandez moi je repondrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:43

Hop hop passage vite fait sur le PC j en profite pour voté xD :p.


Mouais y a des fautes d ortho puis s'pas extraordinaire comme candid' celle de l eni est plus fournie :/.Cites nous tes anciennes guilde , s'que t aimes dans la vie et surtout pourquoi notres guilde et pas une autres puis s'que tu comptes nous apporter x] Ah ouais et aussi pourquoi tu es parti de ton ancienne guilde xP

V'la s'tout ce que j'vois pour le moment ^^

J'donne un neutre en attendant d'voir ... =P


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek


Dernière édition par --rsca-- le Sam 11 Avr - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix-trunks

Pheonix-trunks


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2008

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:54

Je mets un pour, personnelement je trouve ta candid lisible bien espacé c'est impec et pour l'orthographe je trouve pas tro p de faute malgrès que ta candid soit un peu " vide "
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:58

Bah elle est vachement vide en fait s'tu retires tout les Twisted Evil geek pirat cheers Razz fin tu comprends quoi :p


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Necrotic

Necrotic


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Masny !!

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:08

Bah en début de Serveur j'ai créé la guilde Aeternam qui a bien marché mais qui c'est dissoute par la suite, j'ai ete chez magma pendant quelques temps puis apres j'ai ete dans Team NuTrois ou je suis resté tres longtemp, actuellement je suis chez "Les fous de guerres" mais malheureusement il n'y a pas assé d'aide/sortit en guilde (pas fait une seule activité avec eux pourtant sa fait un moi passé que je suis dans leur guilde) , sinon je n'ai pas ete dans d'autres guildes car pour la plupart du temp je me suis plus dans la guilde donc j'y suis resté, j'ai connu Cidotis et Mino-Aphe dans Team NuTrois qui sont dans votre guilde en se moment (je crois ^^')

Hum pourquoi votre guilde?, et bien tous simplement car vous avez l'aire d'une guilde serieuse ou il y a de l'activité et j'aimerais bien pouvoir me joindre a vos rangs. Pour se que je pourrais vous apportez et bien... tout ce qu'un Xelor et un membre devoué a sa guilde puisse vous apportez Very Happy

Dans la vie j'aime sortir avec mes potes, même si on fait rien j'aime etre avec eux, j'aime jouer au foot, j'aime les filles aussi Very Happy

Voilà Voilà et désolé pour les fautes d'ortho j'essaie d'en faire le moin possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:22

c'est un POUR de ma part !! A bientot dans ES ( je l'espere) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Batup

Batup


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : là où l'on ski ! Haute Savoie - Les Alpes

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:23

aller pour xd
Revenir en haut Aller en bas
Necrotic

Necrotic


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Masny !!

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:03

Bonjour Smile , se serai pour savoir quand est que l'on sait si on est recruté ou pas? j'ai lu qu'il fallait avoir reçu 8 "pour" mais y a t-il d'autres critères de recrutement?

Merci.

Necrotic
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeLun 13 Avr - 6:40

BOn v'la j'donne mon POUR mais c est 8 POUR ou 2 contre s'non j'pense qu une candid' reste ouverte 5 jours ^^ mais plus très sur :s


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:04

POUR!!!!!!!

il habite pres de chez moi *-*

dès que jle croise ig jle recrute ><
Revenir en haut Aller en bas
Necrotic

Necrotic


Messages : 5
Date d'inscription : 11/04/2009
Localisation : Masny !!

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeLun 13 Avr - 14:07

Ok bah merci pour les "pour" qui m'ont deja ete donné j'espere en avoir d'autres bientot pour vous rejoindre au plus vite Very Happy (je l'espere)
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:29

pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:31

6 POUR 0 CONTRE j'pense que y a pas photo^^ Tu peux mp un membre pour être recruté Very Happy


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:38

Rs faud faire une place pour necro jte laisse t'occuper de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lithz

Lithz


Messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 32
Localisation : Tours

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:19

POUR a l'instant ou j'écrit ce message il y a 3 place dans la guilde donc c bon pour lui Smile la place est fete Razz Enfin 2 car c etoile ki a été viré par on s'est pas qui.. Je la recruterais quand elle se reconnectera x)
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:35

je met pour , POUR LE RECRUTEMENT adresse toi a phoenix-trunks xDDDD ( si elle repond pas a moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] de Necrotic :D Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] de Necrotic :D   [Candidature] de Necrotic :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] de Necrotic :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser