ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 belle candidature bien construite XD

Aller en bas 
+5
chacro
Asurmen
Xelily
Pheonix-trunks
--rsca--
9 participants
AuteurMessage
soigneur
Invité




belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:22

bonjour a tous les membre de la guilde ,




je me présente je me prénome diogo ( un pti prénom dmon pays le portugal) j'habitte au haillan.C'est ma petite ville perdu proche de bordeaux XD


g 17 ans jsui une formation d'élèctriscien pour éssayé dobtenir une mension suplémentaire d'ascencoriste.


mon personage sur dofus é un éniripsa nivo 127 de pseudo: soigneurdarea


mes loisir dans lavi son assé diverssifié: -avant tous jaime mocupé de ma fiancé Smile

-jaime bien sortir avec mes amis pacé du tem a ne rien faire Smile
-
- j'ai groupe de musique avec deux potes a moi ou je sui le batteur

-je sui un punk a roulette: c plu kommunémen un punk ki fais du skatte Smile



par raport a votre guilde je ne konaissé pa c momyking ki me la faite découvrir en me donnan ladresse de votre forum je sui alé voir et j'ai regarder un peut partt, c'est ceu qui ma amené a cette candidature.En exploren votre forum j'ai pu constater ke votre guilde samblait bien organisé et quelle avais lair davoir une bonne ambiance dapré se ke j'ai pu lire sur se forum. enfin voila Smile jsui une personne toujour présente pour aider les otre tant que cela rèste dans la mesur du possible cela va de soi je vou shouaitte a tous une bonne continuation et jèspaire a tré bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
soigneur
Invité




belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: belle candidature bien construite XD suite   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:40

bonjour a tous les membre de la guilde ,




je me présente je me prénome diogo ( un pti prénom dmon pays le portugal) j'habitte au haillan.C'est ma petite ville perdu proche de bordeaux XD


g 17 ans jsui une formation d'élèctriscien pour éssayé dobtenir une mension suplémentaire d'ascencoriste.


mon personage sur dofus é un éniripsa nivo 127 de pseudo: soigneurdarea g parcouru de nombreuse guilde pa tré conus ^^ famous family, legend of purpul aurora ou j sui rèsté le plus longtem jusqua se que me fasse hacké mon stuff actuelle est: alor ^^ dora bora,botte animal,ano blop griotte royale,ano feudala,xénature,amu feudala, martom'pouce, j'ai ossi un houloune dans linventaire lorsqu'il faut soigner d'aventage, une drago orchidé 100 et un dragoune voila de quoi est constitué mon stuff


mes loisir dans lavi son assé diverssifié: -avant tous jaime mocupé de ma fiancé Smile

-jaime bien sortir avec mes amis pacé du tem a ne rien faire Smile
-
- j'ai groupe de musique avec deux potes a moi ou je sui le batteur

-je sui un punk a roulette: c plu kommunémen un punk ki fais du skatte Smile



par raport a votre guilde je ne konaissé pa c momyking ki me la faite découvrir en me donnan ladresse de votre forum je sui alé voir et j'ai regarder un peut partt, c'est ceu qui ma amené a cette candidature.En exploren votre forum j'ai pu constater ke votre guilde samblait bien organisé et quelle avais lair davoir une bonne ambiance dapré se ke j'ai pu lire sur se forum. enfin voila Smile jsui une personne toujour présente pour aider les otre tant que cela rèste dans la mesur du possible cela va de soi je vou shouaitte a tous une bonne continuation et jèspaire a tré bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeVen 10 Avr - 2:04

Oulalala pour une foi que y a une candid' sympa faut qu elle soit pourrie par l orthographe Sad...

Bon j'te donne quand même mon POUR


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix-trunks

Pheonix-trunks


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2008

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeVen 10 Avr - 9:07

Heu moi je dis chelou xD car candid très bien faites mais l'orthographe scratch .


Donc désolé de te mettre un blanc =/
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:56

TRUNKS ! tant que c'est compréhensible moi je pense que tu devrais lui accorder son pour !!



pour ma part je te met un POUR sans hésiter ;D
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix-trunks

Pheonix-trunks


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2008

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:21

Oué mais voila tu veux te faire enguager pour un job, ton employeur va pas te prendre si tu écris comme un Bwork. Je sais je sais tu postules pas pour un job mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:28

contre

tu me travail ton orthographe, tu met de la couleur, tu denonce tes anciennes guilde et t'aura mon pour mais en attendant, /GoTeGratter
Revenir en haut Aller en bas
soigneur
Invité




belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:50

je suis désolé pour lorthographe ùais je fais se que je peut jsui pa francais dc pardonner moi pour mes fautes ^^ et pour les guilde ou j'aitais elle sont sitée dans ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacro

chacro


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : attend je reflechie

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:27

Moi je met un pour malgre l'orthographe mais tu m'a l'air sympas
bon jeu à toi

CHACRO santa
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:32

Ouais mais pour l ortho y a word s'non Mozilla :p fin s'pas ça qui changera mon POUR et encore une chose le Hak ça existe pas x]


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:48

juste comme sa pourquoi tu as fais 2 candid PRATIQUEMENT identique? sinon pour moi ce sera pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Batup

Batup


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : là où l'on ski ! Haute Savoie - Les Alpes

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:28

Pour xd en attendant ton lvl 130 pour ma part

Pourquois tu a fais 2 candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:01

vous etes des fou...

si on comprend deja pas grand chose a sa candid, qu'est ce que ça sera ig en canal violet

pour ma part je campe sur ma position
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:24

on est pas fou asur juste si c'est compreensible moi sa ne me gêne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:30

Ici aussi faudrait boucler tout ça^^....


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:39

pour mapart ça reste non...
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:38

POUr en + c pas mal quelques eni dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:00

a nous contacter pour ton recrutement
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





belle candidature bien construite XD Empty
MessageSujet: Re: belle candidature bien construite XD   belle candidature bien construite XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
belle candidature bien construite XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser