ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Malip'

Aller en bas 
+5
océ-lolo
benjamin
Xelily
chacro
Xmalipsy
9 participants
AuteurMessage
Xmalipsy




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : ...

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeDim 29 Mar - 3:38

Bonsoir à tous

IG :
Donc pour commencer, je joue un Xel' , Xmalipsy, je suis plutot feu et un peu sagesse (comme la plupart des xel) et actuellement niveau 121.
Niveau metier je suis paysan/boulanger lvl 100, Joaillomage 8X, et j'ai commencer bucheron lvl 5X. Je suis en train de monter un Enu pécheur lvl 2X pour drop les poissons magiques :p.
J'ai une Sadidette lvl 57 pour les metiers, et l'Enu niveaux 5X. Je joue aussi un sadi lvl 95 qui n'est pas à moi.

Petite présentation IRL :
J'ai 14 ans depuis 3 semaines king , j'habite dans le sud de la France vers Montpellier dans l'Herault. J'aime bien Dofus (bah normale quoi), mes potes, la play. Sinon j'aime pas, les bugs de connexions, les lags, les cours (dépend les quelles Smile ).
En semaine, je me connecte surtout le soir, et oui il y a les cours... Les week end je peux être là tous le week end ou pas sa dépend...

Sa dois faire 1 an et demi / 2 ans que je joue à Dofus, aprés avoir créer pas mal de personnages, je suis arrivés au Xélors.

Pourquoi "Espace Temps" :
Euuh pourquoi pas Razz . J'aimerai intégré Espace Temps car je recherche un guilde actif avec de l'ambiance et de l'entraide Smile

Bon j'espère que sa suffira sinon dites moi tout (mais pas trop ><'). Bye ++ peut être à bientot IG Very Happy Arrow (Désolé pour le RP c'est pas trop mon truc on va dire ^^)


++

Revenir en haut Aller en bas
chacro

chacro


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : attend je reflechie

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:09

Pour moi c'est un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:40

GRAND POUR !!! j'aime beaucoup ta candid' ;D
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : En Belgique pres de Tournai

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: le recrutement :: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:52

je met pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:09

POUR ( meme si j'joue plus des masses voir du tout ^^')



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:26

Beh euh pour ^^ (Rs c'pas plus mal que tu joues plus Wink sa fait des vacances Razz )
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:35

x] tkt naid tu vas avoir de longues vac's j'pense^^


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:49

triiiiiiiiiiiiiiiiste ... et moi als ??? jsui rien sans mon "mentor" :"""!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xmalipsy




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : ...

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:59

Merci à tous ceux qui on répondus Smile Et j'aimerais savoir combien de "Pour" il faut pour rentrer dans la guilde j'ai lus mais j'ai pas bien compris :S ??
Revenir en haut Aller en bas
chacro

chacro


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : attend je reflechie

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:05

il te faut au moin 8 pour mais je voudrait quand meme savoir ton nom car tu ne la pas preciser sur ta candidature santa
Revenir en haut Aller en bas
Xmalipsy




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : ...

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:57

Xmalipsy a écrit:
, je joue un Xel' , Xmalipsy,


Si je l'ai dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
chacro

chacro


Messages : 12
Date d'inscription : 21/03/2009
Localisation : attend je reflechie

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:15

non enfin ton vrai prenom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xmalipsy




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : ...

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:16

Ah ben apelle moi Clément sa devrait aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Batup

Batup


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : là où l'on ski ! Haute Savoie - Les Alpes

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:28

POUR tres bonne candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:56

Xmalipsy a écrit:
Merci à tous ceux qui on répondus Smile Et j'aimerais savoir combien de "Pour" il faut pour rentrer dans la guilde j'ai lus mais j'ai pas bien compris :S ??


pour entrer a espace c'est pas un nombre precis de pour qu'il te faud; tu as besoin essenciellement du mien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ta candid est pas mal mais elle m'emballe pas des plus, tu pense apportés quoi avec toi a espace si ce ne sont tes metiers? (on a deja joyaux lvl100, bucherons on a lvl80 je crois)

tu aurais des rubis? m'en faud 8 (mon pour s'achete bien entendu comme tout scrutin dans les elections x) )

tu joue a dofus depuis 1ans voir 2 si j'ai bien compris, tu joue d'autre serveurs? lesquels? quel lvl sur ces derniers?

tu aime les frites? tu pense quoi de mon intervention sur ta candid? as tu peur de moi? (sans mon pour tu rentre pas Wink )


sinon pour en revenir a rs qui stop dofus è_é" tu compte stopper sans me payer mon craft avant de partir, piti salow xD
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:22

Lol mais même si j'continue j'compte te payé que dal xDDDD

Ayé la serial-contreuse a encore frappé bien que cette foi elle as pas dis contre direct et même plus !!! Elle est pas été méchante moi j'dis c est qu elle aime quand même la candid' t as d'la chance Clément xD



PS: s'qui m'fait rire c est que des fois nos réponses sont plus longues que certaines candid' xD et mieux agencées x]




Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Xmalipsy




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : ...

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:41

Asurmen a écrit:


pour entrer a espace c'est pas un nombre precis de pour qu'il te faud; tu as besoin essenciellement du mien Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

tu aurais des rubis? m'en faud 8 (mon pour s'achete bien entendu comme tout scrutin dans les elections x) )

tu joue a dofus depuis 1ans voir 2 si j'ai bien compris, tu joue d'autre serveurs? lesquels? quel lvl sur ces derniers?

tu aime les frites? tu pense quoi de mon intervention sur ta candid? as tu peur de moi? (sans mon pour tu rentre pas Wink )


sinon pour en revenir a rs qui stop dofus è_é" tu compte stopper sans me payer mon craft avant de partir, piti salow xD

Euuh faut payer en Rubis pour entré dans la guilde x) ?
Je suis sur Jiva mais juste pour des pote IRL cra lvl 40 qui bougeras pas...
Oui j'aime trop les frites. Euh ton intervention étais très interessante et non je n'ais pas peur ( Je devrais ??).
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:08

TKT pas Clém' !! Fais pas attention a cke dit Asur Laughing
t'as en tout cas pas besoin de payer en rubis ;D et cki de son POUR c'est EVIDENT qu'il l'es DONC !!!! xD IT'S ALRIGHT !!" I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xmalipsy




Messages : 6
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 29
Localisation : ...

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:11

A ok merci Wink sa fait 8 donc si je sais bien comter =D Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:20

Xmalipsy a écrit:
A ok merci Wink sa fait 8 donc si je sais bien comter =D Arrow

j'en compte 8 pour ma part mais jpense on va vite changer ce critere de recrutement

EDIT: modification des regles de recrutement: a partir d'aujourd'hui il faud 8 pour+ le pour de ASURMEN

donc est ce qu'on te soumet a la new regle, on va en discuter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Malip' Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Malip'   [Candidature] Malip' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Malip'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser