ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je cherch une bonne guild avec bonne ambiance

Aller en bas 
+5
--rsca--
rolex
Pheonix-trunks
Super-Nany
océ-lolo
9 participants
AuteurMessage
Zarakiy
Invité




je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:36

Lu toumond chu nunu lvl 118 (Zarakyi) chu boulanger lvl 100 paysan lvl 100 chsseur lvl 50 je cherch une guild sympa chu pa un mandian ki va demander des kama et nomplu un asister ki va vou demandera en permanance d'xp . je cherch une guild avec une bonne embiance ou on se mar bien . jesper ke ske g ecri me sera favorabl et que prochainemen je fass parti de votr guild Mercii bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:42

bon on m a demander d etre gentil , heu comment dire . ba la refait ta candid srx ta ocune chance ke sa soit accepter comme ca . donc en attendant c est contre .
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Super-Nany

Super-Nany


Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 30
Localisation : Belgique =D et fier d'être belge non diju =)

je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:43

Zarakiy , je te connais , t'es super simpa , un bon ami mais là ... y a 3 lignes, le langage sms est pas accepté , donc attends le lvl 120 et refait une candidature avec des espaces genre ...
Ma vie IRL: .....

Ma vie IG:...

Mes motivations: ...

Ce que je recherche d'une guilde:...

(et un petit mot de sympathie à la guilde)

Comme ça ce sera perfait Very Happy je compte sur toi Smile
___________________
Signé: La gentille Nany
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix-trunks

Pheonix-trunks


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2008

je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:22

Oui à refaire ta candid si tu veux avoir des chances d'être recrutés et d'échapper à asurmen =°
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitimeLun 23 Mar - 23:28

contre
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:51

Alors a refaire pcq trop de SMS a mon gout et pas assez d info que ce soit IRL ou IG^^'.

Puis lv 120 mini donc j'peux pas te donner mon POUR ^^.

Mais la question c est est il motivé vu qu il n a donné aucun signe de vie depuis sa candid'?^^'


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:58

contre!!!!!!!!!!!!!!


rs c'est pas pierrot c'est mimo Wink
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:38

pis d'abord kesta contre les jean jacke? :O moi ossi jmapel jean jacke :O Sad
Revenir en haut Aller en bas
Batup

Batup


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : là où l'on ski ! Haute Savoie - Les Alpes

je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:04

CONTRE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:15

AYA C KI KA BAISER MON FOFOOOOOOOOOOOOOO remetter moi sa normal ! ou j'manifeste! :O Evil or Very Mad affraid
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:04

ah sa va mieu j'ai rien dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX-Zet-Xx

xX-Zet-Xx


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29

je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitimeVen 27 Mar - 2:53

J'te propose une dexieme candid mais pour l'instant c'est contre , inspire toi des autre candid tien
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:37

VOILA LE DEAL ... DANS TA CANDID' JVOI AUCUNE MOTIV' DONC JTE MET UN CONTRE JTE PROPOSE PAS DE REFAIRE UNE CANDID'.... A MOINS QU'ELLE DEPASSE TOUTES MES ATTENTES ... SINON TU SORS ---> EN CLIQUANT SUR LE BOUTON ROUGE EN HAUT A DROITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Empty
MessageSujet: Re: je cherch une bonne guild avec bonne ambiance   je cherch une bonne guild avec bonne ambiance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherch une bonne guild avec bonne ambiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Iop cherche Grand Guild :)
» A quand un donjon minotor!! :P
» Vos photos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser