ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Empty
MessageSujet: voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don.   voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:25

Donc voila je suis hak et j'aimerai que l'on m'aide sinon je supprime mon perso :s

Donc je remerci d'avance les futurs donnateurs.
N'oubliez pas j'ai fait des cadeaux à certains lol.
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Empty
MessageSujet: Re: voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don.   voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:42

le chantage marche pas chez nous...
le hack n'existe pas, t'a donné ton mdp a des personnes non digne de confiance
tu peux t'en prendre qu'à toi

j'ai dis ce que j'ai a dire

sur ceux... bon deletage
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Empty
MessageSujet: Re: voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don.   voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:22

Personnellement, moi, tu ne m'as jamais aidé ^^' D'un .. & Quand j'ai étais ban nan plus (Mais ça je sais pas si tu étais là à ce moment là..) & je suis d'accord avec Asur, être hack ça n'existe pas tu as forcément donné tes identifiant a une personne non digne de ta confiance, donc .. =\ Voilà . Bonne chance pour ta suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Empty
MessageSujet: Re: voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don.   voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:47

Je t'ai pas aidée car tu n'as pas demandé :p et ensuite je ne savais pas que tu as été hak.

Pour asu, tu dois s'avoir que je suis trop gentil avec les gens pour ne pas faire confiance surtout quand on me grobe pendant 15 jours. Oui c'est Jocelyn qui m'a hak mais ça ne tient que à moi. J e n'ai jamais dit que c'était de votre faute je demande juste de l'aide.

Si plus personne n'a rien à ajouter durant 7 jours se poste sera fermé dans les 7 jours qui suiveront.

Sur ce bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Empty
MessageSujet: Re: voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don.   voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:35

mm pas envie de repondre a un post ki sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Empty
MessageSujet: Re: voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don.   voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Icon_minitimeVen 6 Mar - 10:38

Tu peux rêver mon gars --' Moi j'dis bien fait Wink, Si tu vois s'que je veux dire( du genre ... deux/trois drago....) . Faut pas trop faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Empty
MessageSujet: Re: voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don.   voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:49

Feca -> Ban, pas hack' Wink
& Joscelyn c'est quoi déjà son pseudo ? ^^'
Biz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Empty
MessageSujet: Re: voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don.   voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voila vous savez j'ai été hak alors c'est pour un don.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila pour rolex ma bora a la poubelle
» Vos photos !
» les avatars
» bon ba voila suremen la fin sur dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le comptoir de peter revien allé on papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser