ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J aimerais venir dans votre guilde

Aller en bas 
+6
--rsca--
Darknafe
rolex
Batup
rasta-booy
océ-lolo
10 participants
AuteurMessage
bertrand
Invité




J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:43

Bon je refait une candidature car j avoue avoir un peu merder sur la premiere -_-

Ma vie IRL:[/color]

Je suis un garcon qui s appelle Bertrand ( j ai 12 ans) et qui habite en Belgique dans l extreme-sud j aime le foot le tennis de table ( ou ping-pong) j aime les pizza les frites Wink et j ai un frere.
Ma vie IG:

J ai un Xelor air/sagesse lvl 122 qui s appelle Superxelo-ultime.J ai rien fait d extraordinaire je me suis juste restats ( j etai feu avant) Je ne suis pas un HL en metier (seulement boulanger lvl 100 et alchi 60)

Mon parcours dans dofus:

Cela fait 2 ans que je joue a dofus (je me suis fait boucoup de perso mais pour le moment je reste brancher sur mon xelor) je suis aller dans ENORMEMENT de guilde --' et petite histoire une x quand j avais creer un cra sur kuri on ma aker mais il a aker seulement ma cra x') alors je me co je vais sur kuri je regarde " bah merde " je vais vite sur brumaire il n y avait rien de changer alors maintenant j ai un mdr de 26 lettre Razz

Mes envies de venir dans votre guilde:

de 1: jaime bien le nom lol! de 2: il y a une bonne anbiance de 3 : vous avez des règles un forum ect... donc c est pas une guilde comme les autre

Bon j espere qu elle es meilleure que la derniere fois et que je vais pouvoir venir sinon ++ a tout le monde et bonne continuation
P.S:je serai toujours chaud pour faire dj/drop/xp et je parle tj dans le canal guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:48

candidature reffaite des efforts , et le lvl qui correspond a peu pret , pour
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
rasta-booy

rasta-booy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : la ou y pleu que sur le CoN vive la bretagne :D

J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:54

hum hum c mieu ke lotre mé bon... c une candid' conrect' mé c la 2m foi ke tu en fé é normalent c une par person donc . je c pa tro Sad bhon alé je te me vrément tout piti pOuR Surprised mé je pence pa ke sa va le fer ...
Revenir en haut Aller en bas
rasta-booy

rasta-booy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 31
Localisation : la ou y pleu que sur le CoN vive la bretagne :D

J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:02

je rectifie mn vote je mé 1 grand pour tu aler simpa :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Batup

Batup


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : là où l'on ski ! Haute Savoie - Les Alpes

J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:08

blanc

dit moi ce que tu pourais apporter a la guilde etc
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:10

allé pour :p
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Invité




J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:46

Ben pour Batup mes envies pour la guilde c est tout d abord l xp puis mettre de l anbiance ensuite je suis souvent dispo pour faire dj ( je ralentie pa mal Wink ) je peux aussi aider a drop et a xp. J espere que c est assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Darknafe

Darknafe


Messages : 9
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : nord

J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:54

bonne candidatur ^^
pour =D
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:43

Ahhhh y a de l effort j'peux que t ajouter mon POUR ^^

PS: le blanc c est ma couleur du fofo pas touche xD



Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Invité




J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:41

ok je ferais attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
kenshi

kenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:11

Ché pas trop Qwa dire , premiére candid , je les pas vu Surprised mais ...j'dis que tu développe pas asser :p donc je trouve que Blanc serait aproprié..(comment tu peut savoir l'ambiance dans le canal mauve O_o")ETTT tu dit mettre de l'ambiance , je suis la pour ça mwwwwaa >< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dinorex1

dinorex1


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31

J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:13

Bah vla suffit de faire un ti effort Very Happy t'a mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:30

bon pour moi c'est pas suffisant...

bonne ambiance euh... on en manque pas, on en a même a revendre
les mecs qui disent jsuis toujours dispo pour dj et une fois qu'ils sont dans la place envoi chié on en a assez vu
dispo pour le drop... j'entend trop souvent "flemme" quand on parle de drop

moi je veux que tu me prouve que t'en veux, que t'a la niak
je sais pas moi
craft moi ma ceinture AA qu'il me manque =')
drop moi mes ambres ancestral ou mes bourgeon AS qu'il me manque XD

en attendant de voir ta réaction, ta candid m'a pas emballé et c'est avec regret que je te met un petit contre
Revenir en haut Aller en bas
bertrand
Invité




J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:30

je vois pourquoi je vous envoyerai chiez pour les dj alors que la plupart xp/drop bien Suspect ( si je suis dans un autre dj je vais pa la quitter --" ) puis je sais pas quoi te dire pour te montrer que je veux faire ce que j ai dit ( laisse tomber pour ta ceinture AA Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:37

...petit pour!
Revenir en haut Aller en bas
Batup

Batup


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : là où l'on ski ! Haute Savoie - Les Alpes

J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:43

aller POUR

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:57

le candidat est mort?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J aimerais venir dans votre guilde Empty
MessageSujet: Re: J aimerais venir dans votre guilde   J aimerais venir dans votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J aimerais venir dans votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais venir dans votre guilde
» Un Petit Xelor De Plus Dans Votre Guilde?
» Je voudrais etre recruter dans votre guilde
» retour dans la guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser