ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un peu d\'ordre dans la guilde.

Aller en bas 
+7
the-king
mymy021194
océ-lolo
Windo-Shapa
rolex
sablakima
Lenalee
11 participants
AuteurMessage
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Un peu d'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:38

Bonjours, bonsoirs brave gens.
Après avoir longuement parlé avec Rsca, nous avons tout deux décider qu'une remise en ordre dans la guilde ne ferait de mal à personne.
J'ai bien réfléchis et je trouve quand même qu'il y a certaine choses à régler d'urgence.
On va faire ça pars étape:

1/- La participation.
Il me semble quand même que c'est le plus important dans une guilde. Sinon, a quoi bon être à l'interieur ?
Au niveau de l'aide à xp/drop, nous trouvons qu'il y a trop de laissé aller. Quand quelqu'un demande de l'aide en canal guilde, il devrait y avoir plus de réponse. Même si celle-çi sont négative, que vous avez quelque chose d'important à faire, il est de votre Devoir de répondre; l'ambiance, ça commence par là. Et il faut aussi un minimum d'effort pour aider les personnes en besoins dans la guilde. (Je parle toujours au niveau du drop, xp..) Pour ceux qui seront à se la jouer trop perso, qui ne font & n'ont jamais fais aucun effort, nous serons dans l'obligation de parler sanction.
Avec l'ambiance de la guilde, c'est pareil. Nous nous devons de tous & toute participer au canal violet (Guilde).
Pour finir avec ceci, parlons de la participation au FORUM.
Ce sont toujours les mêmes qui participe au forum. Il est sencé être animé par les membres de la guilde. Pourquoi il n'y a que la moitier qui y participe ? Encore une fois, ce n'est pas normal. Il va falloir y remedier.

2/- La politesse.
La politesse est mort d'ordre dans la guilde, que ce soit envers les autres ou entre nous. Nous devons nous respecter. Je me dois donc de vous rappeller, comme vous devez déjà le savoir, que nous sommes dans un jeu, donc ce n'est que du virtuel. Les embrouilles, on aime pas ça. Le minimum d'entre elles et/ou le reglage de comptes doivent être fait par mp, ne venez pas nous pourrir le canal guilde pour ça.
Envers les autres joueurs (Par exemple, ceux qui attaquent perco), il faut absolument que vous vous mettiez dans la tête que ce n'est qu'un jeu et qu'ils attaquent nos percepteurs comme vous attaquez ceux d'autres guilde. Soyez donc respectueux envers eux, c'est comme ça que les autres verront notre guilde d'un bon oeil et ça ira de bouche à oreilles. Nous sommes déjà réputé comme une guilde agréable, avec une bonne ambiance, pourquoi ne pas continuer ?!

3/- L'orthographe.
Il serait bien de devoir faire un minimum d'effort au niveau de l'écris, language sms étant quand même moin agréable à lire que le language sans faute Smile On ne vous demande pas d'écrire complètement sans faute mais, je prends le même exemple qu'hier en canal guilde, il vaux mieu lire:
"J'y vait quan ?"
(Ou encore mieu "J'y vais quand ?")
Que
"J v can ?"
Donc faite un minimum d'effort, s'il vous plait Very Happy Pour le plaisir de tous Razz & vu le flood souvent en guilde, un message bien écris passe mieu qu'un message bourré de faute Very Happy


Je rajouterais d'autre information à la suite, nous allons nous arrêter là pour le moment. Chaque membre doit Obligatoirement répondre à ce post en affirmant avoir lu et approuvé ce "règlement" . Merci à vous

Lenaa __


PS : Ne rejetez pas la faute "Sur moi", je ne suis pas la seule à avoir décidé de cette loi, on a réfléchis ensemble pour trouver une solution.. Mais je suis fière quand même de dire que c'est moi qui ai tout écris xD ^^' Voilàà =D xD


Dernière édition par Lenalee le Ven 27 Fév - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sablakima

sablakima


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : snip des abrutis qui savent pas jouer sur Call of duty 5

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:46

tout à d'accord et PERSONELEMENT j'aimerais bien voir juste un peu de moins de language sms dans la guilde y'a rien de plus qui m'énerve juste un petit effort la dessus ,
après c'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:24

je suis aussi d'accord mais pour le language sms sa va etre dur pr certaine personnes(moi y compris) :s
Revenir en haut Aller en bas
sablakima

sablakima


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : snip des abrutis qui savent pas jouer sur Call of duty 5

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:01

rolala "ki" un dixieme de seconde pour rajouter un "qu" o un dixieme de seconde pour "au" bon je laisse tomber me sens trop seul sur le coup du sms là
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:02

pis au faite quand tu dit que ya la moitié des personne de la guilde qui vont sur fofo sa ve dire ke ya pa tout le monde qui verra ton message^^'
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:03

la n'est pa le souci de temp sabla juste que j'ai le reflexe d'ecrire comme sa ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Windo-Shapa




Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2008

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:11

Je sui entierrement d'accord avec toi man"n"on mdr . Je vai esseyer de fair moin de fautes d'orthographe mdr.
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:44

Windo-Shapa a écrit:
Je sui entierrement d'accord avec toi man"n"on mdr . Je vai esseyer de fair moin de fautes d'orthographe mdr.


lol , y a du boulot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:16

xDD
Revenir en haut Aller en bas
mymy021194

mymy021194


Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29
Localisation : midi-pyrénnées dans le trou du cul du monde =)

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:00

J'ai lu et approuver votre message tran.. euh lena =D
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net/profile.forum?mode=editprofil
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:15

xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeSam 28 Fév - 1:16

Rolex ; No coment Very Happy xDD

Windo ; Tu aurais déjà commencé par corriger ton message posté, ça aurait déjà été un bon début Razz xD Comme dit Lolo "Y'a du boulot" Mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-king

the-king


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:44

moi je suis entièrement d'accord avec vos "lois" mais chaud pour les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
kenshi

kenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:41

Mwa je suis plus que plus même encore plus que plus plus plus plus plus plus + plus plus plus plus ... Heuuu bah , Chui okeyyy mais alors faut :

ME DONNER UN KINDDDDEEERRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:46

Pffff, les fautes.... Bande d' "aeulitéré" No !!!!! x') Bon j'suis d'accrd avec s'qui est écrit Razz ( même si c'est plein de fautes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
dinorex1

dinorex1


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 31

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:00

et bah Shocked tout mes compliment pour ce discours x)
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:09

enlever les bieres de rs serait pas mal comme ça il sera plus util pour l'ordre de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitimeSam 4 Avr - 0:16

Lol, merci Dinorex Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu d\'ordre dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Un peu d\'ordre dans la guilde.   Un peu d\'ordre dans la guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d\'ordre dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour dans la guilde?
» je voudrais venir dans votre guilde
» Un Petit Xelor De Plus Dans Votre Guilde?
» sondage pour l xp de guilde
» demande d'insertion dans votres guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: vos idée pour faire avancer la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser