ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff

Aller en bas 
+5
sablakima
Xelily
Batup
--rsca--
Vodkaschtroumpff
9 participants
AuteurMessage
Vodkaschtroumpff




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2009

Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Empty
MessageSujet: Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff   Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:16

Bonjour à tous, je m'appel Vodkaschtroumpff, en général abrégé en Vod.

Dans Dofus : j'incarne une Fecatte de niveau 125. je fais aussi plusieurs métiers plus ou moins bien monter (cordonnier 46, Maître alchimiste, Forgeur de hache 22). Avant, j'étais dans une guilde dont j'étais meneur, une petite guilde entre ami mais n'arrive pas a évoluer vraiment et c'est la raison de ma demande pour intégrer votre guilde, car je voudrais pouvoir profiter pleinement du jeu et pour cela il faut avoir des contacts, pouvoir former des équipes (en plus c'est tellement plus agréable de jouer en équipe). Je suis plutôt sociable et aime bien discuter dans le canal guilde (sans l'encombrer), j'étais connu pour mes jeux de mots assez vaseux dans mon ancienne guilde lol (je suis pas sur que ce soit un argument mais bon =).

In real life : Je m'appel David, j'ai 20 ans, je suis étudiant en 3ème année de Droit. Au niveau de mes passe temps je pourrait dire en tête de liste que c'est Dofus, je suis fan au point d'avoir tous les livres, mangas, peluche etc (c'est tellement mimi un tofu !). Sinon j'aime organiser des soirées chez moi avec mes potes, où je fais de délicieuse recettes de Vodka mélangé a des bonbons à boire en shooter d'où mon pseudo ! (je peut communiquer les recettes s'il y a des amateurs).

Pour finir j'aimerais dire, que comme je viens d'une autre guilde, il y a plusieurs personnes qui voudrais aussi rejoindre votre guilde (ce qui nous permettrais de rester ensemble : on est très attachant Very Happy ) Il s'agit d'un xelor 88 appelé bolchévik, d'un Iop 90 appelé Zunn, d'un eni 104 apellé Leni-ne) Il devrait poser leur candidature d'ici peu même si certain sont en vacances...

J'espère que je n'est pas été trop long ou trop court, et j'ai hâte d'intégrer votre guilde (si vous le voulez bien sûr )

++ Vod.
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff   Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Icon_minitimeDim 22 Fév - 5:42

Flemme de faire un discour POUR^^(y a un prob vu qu on est 84 et c est le nombre max^^)


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca--
Revenir en haut Aller en bas
Batup

Batup


Messages : 39
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : là où l'on ski ! Haute Savoie - Les Alpes

Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff   Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:14

un GROS/ENORME POUR candidature super

A très très très très bientot parmis nous j'espere

A +
Revenir en haut Aller en bas
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff   Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:43

Rien a redire :') .... POUR evidemment !!


Cependant...je craint que tes amis puissent entrer : 1) reste plus bcp de place 2) leur lvl laisse à désirer :S


mais bon au finale c'est Lolo qui decidera Wink
Revenir en haut Aller en bas
sablakima

sablakima


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : snip des abrutis qui savent pas jouer sur Call of duty 5

Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff   Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Icon_minitimeDim 22 Fév - 14:50

belle candid pour ^^

mais la pareil pour tes amis pas sur que ça sera possible :s

mais comme lily , pas nous qui decidons de ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff   Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:33

pour , concenant tes amis , posiilité de faire un effort si assez de place et si cela ne derange pas les autres ( seul chose qu demanderai c est que tes amis arive quand mm a monter leur lvl et qu ils se presente un peu ) .
pourkoi on demande de ce presenter , pour savoir deja a qui on a affaire
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
kenshi

kenshi


Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2008

Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Empty
MessageSujet: Pour   Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:33

Je suis contre désolé ... MAIS NON POURRRRRR !! Smile a bientot dnas le canal /g Razz
afro
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff   Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:24

pour
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff   Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:36

je vote pas ^^'

comme chui mechante è_é
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff   Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:23

candid clos , mp moi pour les recrutement , je laisse une occasion a tes amis de nous rejoindre , j espere ne pas me tromper et k il n y aura aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff   Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, Fecatte nommée Vodkaschtroumpff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Candidature ^^'
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser