ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de Lady-flames

Aller en bas 
+6
rolex
xX-Zet-Xx
Lenalee
Asurmen
océ-lolo
michoncroutecroute
10 participants
AuteurMessage
michoncroutecroute




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:35

Bonjours,

Je suis Lady-flames souvent appelée Lady.
Passons au chose sérieuse je suis une Iopette air (je sait mon nom peut porter a confusion) avec mon niveau 113 je me tourne vers votre guilde car je recherche une guilde une vraie j’ai eu des échos de votre guilde extrêmement favorable.

Parlons de Lady: Un petit RP s’impose bien que je ne sois pas très fort en orthographe je vais faire du mieux que je peut donc trêve de plaisanteries.

Lady est donc née sous une mauvaise étoile je crois car a sa naissance sa mère volta meurt a sa naissance et son père Carmo meurt lors d’une agression alors qu’il parcourais les montagnes de feudala, c’est donc son frère estimo qui élève donc sa sœur il l’élève à la dure (cervelle de Iop^^, j’espère que ça n’offensera personne dans cette guilde c’est juste pour le RP :p) donc cette jeune Lady étant intelligente qui pour xp attaquais sans relâche cette petite arakne qui a du traumatiser plus d’une personne dans ces début dans Dofus (si vous voyer de quoi je parle^^). Ayant grandis elle atteint le niveau 70 découvre un nouveau sort: épée céleste elle décide donc de passer full air et de pouvoir taper 2 fois avec ce sort étrange elle alla donc droper au gelée quand au bout de 10 jours le gelano tombe enfin voila de quoi roxer un minimum, et c’est avec une panoplie full sagesse que cette Iopette monta jusqu’à son niveau 113 voila pour le moment la suite au prochaine épisode.

Vie IRL:

Je m'appelle max

Je suis joueur de foot je joue en temps que defenseur dans une equipe de villey pres de nancy ou toul pour ceux qui connaisse la meurte-et-moselle

J’espère que mon RP vous a plus même si je suis pas très fort dans ce genre de chose.

En attente de votre réponse amicalement Lady vous pouvez toujours me MP en en jeux Lady-flames j’espère à bientôt dans cette guilde prier de m’excuser pour les fautes d’orthographe ce n’était pas fait exprès à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:14

avan de donner mon pour , peu tu en dire plus sur toi , ce ke tu fait dans la vie ect ect
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
michoncroutecroute




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:26

Pour te repondre je suis un jeune lyceen de 16 ans dans un lycee de mecanique agricole je suis aprentis mecano agricole.

Je fait pendant mon temps libre du foot en club, je péche je suis extremement patient ce qui explique mon loisir de pécheur.

Je joue des que je le peut quand je suis pas chez un pote j'aime enormement mes amis et voila j'habite dans le nord-est pres de nancy ou toul pour ceux qui connaisent donc voila es que cela repond a vos demandes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:50

qu'as tu a apporté a notre guilde?
pourquoi on aurais besoin de toi?
tu exerce des metiers IG? lesquels? a quel lvl?
Revenir en haut Aller en bas
michoncroutecroute




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:04

Vous aurez besoin de moi ça c'est a vous d'en juger car je n'exerce encor aucun metier mais je suis en train de preparer pour tailleur les resource nessecaire pour passer directement lvl 65 c'es assez dificile mais faisable je suis vendeur de parchemins meme si j'ai plusieur commande en attente je pourais prendre en avance celle de la guilde mais ceci prend pas mal de temps je peut aporter pas mal d'xp a la guilde car je suis en phase d'xp j'aide aussi les personne qui me le demande si ce n'est pas repetitif voila
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:18

Je trouve cette candidature très bien écrite, je vois pas de language sms, très facile à lire.. RP simple mais sympathique, bon qu'il soit joueur de foot ça va pas nous aider vraiment sur dofus x/ Ah si, à shooter la tête d'Rs' si il accepte =D ça s'rait cool Razz *Sent qu'elle va se faire taper par son dieu x__x*
Euuh ça va faire bisard, on va avoir une lady féminine & un lady féminin Razz ^^'
Bref, je crois que vous l'aurez compris, je donne mon pour =D
à très bientot dans la guilde j'espere =)
Revenir en haut Aller en bas
xX-Zet-Xx

xX-Zet-Xx


Messages : 23
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 29

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:28

Pour ^^



_______________________________
Va T'faire Chatié Pouley afro
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:28

pour
Revenir en haut Aller en bas
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:58

bon ben donne moi de quoi me parcho de 26 a 101 en sagesse et je saurais que tu es motivé ^^

non serieusement je garde mon vote pour plus tard, actuellement je reste septique et met un vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
sablakima

sablakima


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : snip des abrutis qui savent pas jouer sur Call of duty 5

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:18

pour
belle candidature pour moi tout y est
Revenir en haut Aller en bas
Battosai

Battosai


Messages : 44
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 39
Localisation : Dans l'Oise.

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeDim 8 Fév - 5:24

Bonjour a toi lady étant donner en lisant ton roman lol, je trouve que tu en met assez sur toi et je te trouve tres sympathique. Pour ma part sa sera un tres grand POUR. afro
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:31

POUR

Votre fidèle et devoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
michoncroutecroute




Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:35

Merci pour tous ces vote favorable et vous ne regretterez pas de m'avoir fait confiance a bientôt dans la guilde bien qu'il manque encore quelque vote.

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:12

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Xelily

Xelily


Messages : 114
Date d'inscription : 30/12/2008
Localisation : Suisse

candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:56

POUr...c'est pas tous les jours quon a des RP XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Lady-flames Empty
MessageSujet: Re: candidature de Lady-flames   candidature de Lady-flames Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Lady-flames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c ici vos screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser