ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 candidature d'un Revenant

Aller en bas 
+2
leomachogrande
rolex
6 participants
AuteurMessage
ILLYES :
Invité




candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:35

Bonjour le monde x) Je me présente :

je me presente je m'appel Quentin
J'ai 16 ans
j'habite dans le 89 dans l'Yonne vers Sens
J'aime Dofus ,mes potes et les meufs Very Happy

Parlons de mon perso ? bah Voila eniripsa lvl 188 Illyes (le revenant).Quand je n'suis pas occupé je suis dispo pour tout donjon xp de l'aide etc etc.

Pourquoi cette guilde ? J'ai commancé Ici je me suis formé Ici je finirai Ici
Pourquoi revenir ? Les jours passent la roue tourne (ZAHO le dis si bien) Mais les gens ne changent pas!

Voila cours ,je ne savais pas quoi dire maintenant a vous de choisir mon sort Shocked

A plus tard tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:39

un peut leger mais me souvien de toi tu kittai souven la guilde è_é mais bon un tit pour pr encourager Wink
Revenir en haut Aller en bas
leomachogrande

leomachogrande


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 40
Localisation : montpellier

candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:30

pourquoi faire long

quand on peut faire court

pour rien raconter

alors CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
http://bieuzy.eu/guilde/index.php
sablakima

sablakima


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : snip des abrutis qui savent pas jouer sur Call of duty 5

candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:30

---> contre tu dois avoir le record d'aller et retour dans la guilde 2 contre c'est réglé

vu le nombre de fois que tu t'es barer en donnant comme justification "parce que j'avais envie" ca montre que t'en a rien a foutre de cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Bla
Invité




candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:53

Arrétez vous êtes trop méchant ...
Il a quittait cette guilde un bon nombre de fois parce que c'est un jeu certe ce n'est pas une raison , mais il faut arréter ça remonte à presque une année et il a changé depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Bla
Invité




candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:56

Et Réfléchie un peu ... Il a un très bon lvl et avec le nombre de guilde plus HL qu'il éxiste et qui veulent qu'il vienne dans leur guilde ... Il n'aurait pas choisi EspaceTemps Croit moi ...
Revenir en haut Aller en bas
sablakima

sablakima


Messages : 53
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : snip des abrutis qui savent pas jouer sur Call of duty 5

candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:02

méchant ? je dirais réaliste moi

et les règles servent à quoi ?

l'est facile celle qui a pu de règle pour les THL

de toute façon je vote encore ce que je veux et comme moi je me souvient de lui comme quelqu'un qui se barre toujours sans raison mais qui revient parce qu'il a "changer" et puis bien sur qui se rebarre parce qu'il a envie
bah c'est contre c'est tout chacun son point de vue le mien est tout décidé
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:19

Bon illyes ce bon vieux illyes....^^ J'me rappelle que t étais plus tôt sympa mais bon sur les 1 an que j'suis la j't ai vu venir et partir environ 5 fois....Et papy sache que le lv ne change rien la candid' est trop peut fournie a mon gout No

Comparée a celle que tu as fait j'suis desolé mais y a pas photo^^

De plus papy notre lv moyen n est pas si mauvais sachant qu il est de 130 sur 80 membres...c 'est vachement plus facil d atteindre la moyenne de 170 quand t as que 20 membres...

Si on commence a virer des gens on pourait l avoir facil le 150 de moyenne mais bon bref...

Pour le moment j'vai pas m'prononcer en attendant de voir si t es vraiment motivé a re dans la guilde Wink


Donc j'suis neutre a tendance contre^^


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
ILLYES :
Invité




candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:22

Alors bon ...
Je suis désolé mais ma première candidature était rapide , je n'avais pas beaucoup de temps et l'envie m'était intenable !
Je Suis vrément désolé Pour ce premier Post ...

Alors je vous le redit :

Je m'appelle Quentin , J'ai 15 ans , J'habite à coté de Sens dans le 89
J'aime mes amis , dofus et surtout les meufs Very Happy !!
Je suis un très grand fan de dofus et je passe presque plus de temps sur dofus que dans mes cours !
Dans le jeu on m'appelle Illyes , je suis lvl 188 et je suis un éniripsa Full Feu !
Donc comme PapyBlaster La si bien dit , je souhaite vraiment revenir dans cette guilde !
Je me suis vrément bien amusé quand j'étais dans cette guilde !
Oui J'ai changé assez souvent de guilde pendant un certain temps mais j'étais en évolution et bon quand on est jeune on préfère plus être dans une puissante guilde plutôt que dans une guilde ou on s'amuse bien ...
Mais les temps changent et j'ai vu que la puissance ne change rien ... Et maintenant j'aimerais rentrer dans EspaceTemps pour y rester !...

Maintenant vous ne me croyez pas tant pis j'aurais éssayer ! ...
Mais de toute manière à ce que je vois j'ai déja 2 contre et donc je ne peux plus entrer dans la guilde ...
Sur ce , Bon jeu et bonne soirée à tous ...

PS : Merci de prendre ma défense Théo mais je suis assez grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:35

donc pour avoir discuté trankil avec toi lundi je suis POUR , c sur ke les allé et retour joue pas trop en ta faveur lol mais bon j ai cru comprendre que tu eté vraiment motivé a revenir et y rester un bon bout de temp j espere pas me tromper . A toi de montré si tu es repris que tu va resté ce coup ci ,
En ce qui concerne les lvl , je l ai tjr dit et le repete je m en fou si je voudrai k une guilde lvl 170 moyen je vire tt ce ki son en dessous , mai c pas du tt du tt ce que j ai tjr recherché en créan espace , on a un avantage dans espace c est une bonne ambiance et ca sa vau tt les meilleur lvl du monde
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:40

Loloooooooooooooooo copiteur è_é genre tu m'prend mes phrases culay Razz nan mais ca va pas ça xDD


Moui allé j'suis de bonne humeur j'donne mon POUR


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Guilemort

Guilemort


Messages : 24
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:17

Bjr suis pas specialement pour, le post est tjs aussi naze et la presentatoin du pers et rik rak bancal, le changement de guilde coutumier montre que tu changera si une propoposition t'aleche un peu plus loin.. mais bon lolo notre gd souverain t'accord clemence je ne m'opposerai dc pas mais tes preuves restent a faire.

Petite question personnelle, as tu des metiers, si oui lesquels stp

La Mort au service du roi
Revenir en haut Aller en bas
leomachogrande

leomachogrande


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 40
Localisation : montpellier

candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:28

heu...

je reste contre voire même très contre

1: comment j'en ai rien à faire de ton lvl mais alors mec t imagines même pas... MAIS GRAVE rien à faire!!!

2: prétentieux avec ton pti vermicelle de contrebande j'aimerais tes "meufs" du haut de tes 15 printemps. Ton "quand on est jeune" me fait franchement me rouler par terre d'ailleurs Very Happy

3: "Les jours passent la roue tourne, Mais les gens ne changent pas!" je te cites: donc pour moi tu changes pas donc faudra s'attendre que sans le savoir ds qques temps tu te casses

4: si il y a plein de guilde pour te lécher les fesses, sache que moi j'ai la langue rude si tant de guildes te désire , bin fonces...

Bon je suis vraiment pas Pour
après si vous voulez qu'il rentre quand même dans la guilde... ma foi. Mais alors faudra revoir les conditions pour rentrer ds la guilde notament par rapport aux votes voilà sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://bieuzy.eu/guilde/index.php
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:38

2 contre candidature refusé
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Papy-Bla
Invité




candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:46

Tu c'est quoi ? C'est moi qui est fait le 2ème post de Quentin !
Moi je veux entrer dans cette guilde , mais dès le moment ou tu as réppondu il m'a dit allez "Casse toi c'est bon déja tu vois déja la 1ère réponse , moi je m'en fiche si je peux pas y aller Spa grave Tkt" ...

Et moi comme je voulais qu'il vienne avec moi , j'ai reffet sa candidature sans qu'il le veuille et il m'a dit ok je requitte ma nouvelle guilde mais je te préviens , 1seul CONTRE et je m'en vais !... J'ai dit ok , j'ai tenté la chance du désesperé alors si ta un reproche à faire tu me le fais à moi , MERCI D'AVENCE !
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:54

Hum papy t es gentil mais regarde tu l avoues toi même la que Illyes est pas motivé :

1] s'toi qui a fait sa candid' :/

2] je te cite "si j'suis pas pris m enfou..."


Donc voila tu peux pas en vouloir a leo de pas vouloir recruté qq1 qui est a moitié chaud pour pas rentrer :s

Sur ce bon jeu


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un Revenant Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un Revenant   candidature d'un Revenant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un Revenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser