ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de mon petit astrenache

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Astrenache




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

candidature de mon petit astrenache Empty
MessageSujet: candidature de mon petit astrenache   candidature de mon petit astrenache Icon_minitimeMer 31 Déc - 3:02

Bonsoir a vous membre de la guilde Espace-Temps Very Happy

Je commence ma présentation par me présenter dans la vrais vie je m'apele rédouane, j'ai 14 ans je suis née le 30 décembre 1994 j'habite dans la région centre dans le 45 a Orléans, j'aime jouer a dofus sortir en ville surtout a la patinoire Very Happy aller voir les amis la famille, Je suis en 3eme .

Parlons de mon personnage maintenant Very Happy
c'est un Feca feu niveau 90 bientot 91 nomée Astrenache, Donc je souhaite intégrer votre guilde car ont ma dit du bien de votre guilde donc je souhaite l'intégrer car il ya une bonne ambiance qui et dynamique une guilde souder car l'entraide entre les membre et surtout la bonne ambiance, donc voila maintenant je compte sur vos vote Very Happy bonne soirée a tous et bon réveillon a tous voila merci.

A oui j' aller oublier est-ce-que sa vous dérange si je reste dans ma guilde le temps que vous voté ?

( J'ai fait un petit effort sur l'orthographe Very Happy ) Membre de la guilde Espace-Temps
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

candidature de mon petit astrenache Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon petit astrenache   candidature de mon petit astrenache Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:10

pour mé tu fait bocou de Very Happy mais un pe limite en lvl quand mm :s
Revenir en haut Aller en bas
Astrenache




Messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2008

candidature de mon petit astrenache Empty
MessageSujet: candidature de mon petit astrenache   candidature de mon petit astrenache Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:35

Désoler si je fait trop de Very Happy et je vien de up 91
Revenir en haut Aller en bas
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

candidature de mon petit astrenache Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon petit astrenache   candidature de mon petit astrenache Icon_minitimeMer 31 Déc - 5:38

tkt ca lgene pa XD juste jel di x)
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

candidature de mon petit astrenache Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon petit astrenache   candidature de mon petit astrenache Icon_minitimeMer 31 Déc - 6:04

ba moi vue que c est deja full en guilde et que l on reflechi a avoir comment faire et surement passé le lvl mini a 100 sa sera contre et niveau feca on es blindé aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
izie

izie


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 38
Localisation : saint victor malescours

candidature de mon petit astrenache Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon petit astrenache   candidature de mon petit astrenache Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:47

contre car pas le lvl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de mon petit astrenache Empty
MessageSujet: Re: candidature de mon petit astrenache   candidature de mon petit astrenache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mon petit astrenache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Petit Xelor De Plus Dans Votre Guilde?
» Petit Iop cherche Grand Guild :)
» Hop hop un petit post avec les artisant HL^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser