ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 attention danger !

Aller en bas 
+3
Lenalee
lady-one
océ-lolo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:21

t pa un demi-dieu t un demi gay t'aime lé homme mais eux t'ame pa kan tu regarde une fille tu cour psk ta peur d'elle tu ressemble sa sa en + pig cherche pas t'es fichu 1 blonde + une chatain claire c cleire tu peut te jetter sous un pont ou ya pa d'eau











I'am not is conne soy blond
Revenir en haut Aller en bas
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 6:13

Tien... lady attention danger ! - Page 2 Lady2ng0 j'croi kel parle de toi la ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain Magenta

Le Nain Magenta


Messages : 26
Date d'inscription : 30/03/2008

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:35

Marcelounet a écrit:
n

ca dvien tellmen facil de tuer les ennemi ke j'en sui rédui a devoir tapé sur mé collègue, rah lala c pa une vie ca, dure d'etre un bo goss tt les jour, j'devrai passé le relai a pet... mouai nan j'déconne ><


olalala c'est quoi sa ?Mssieur lfeca manchot qui sla jou bogoss limite jlui est tout appris et now il me rabaisse... Rahalalal on aura tout vu , aucune reconnaisance .
Revenir en haut Aller en bas
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:10

Bah kes tu veu kan l'élève a dépassé le maitre on é bien obligé de regardé la vérité en face, mm si ca doi etre dure j'avou pour toi mon biké, mai c pa grave t'en fai pa je n't'oubli pas Razz j'te garde une tite place dan mon carnet d'adress a coté de lady, oui dsl resté de la place ke dan la rubrik des autiste Cool
Revenir en haut Aller en bas
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:21

SPAyce de gay de marcel tu retournera a l'école c marké IL sa concernerai pluto pet ou chepa ki
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:00

scratch
Euh Marcel, ton truc là il dit " Mais IL est nul ! "
cela dit, Lady est féminine . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiwi

Wiwi


Messages : 19
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Aveyron

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:09

Lol pas faux Lena mais j'pense pas que Marcel perde son temps a apprendre a ses anneaux a bien parler il a déja tant de mal lui méme Razz
Puis amulette de la boule Rolling Eyes Marcel d'vait s'toucher la^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:53

Ho lala kes ki s'pass ici !

Alor de 1 mon amu c trè bien parlé, c juste ke vou n'connaissé pa tte les subtilité de la langue francaise bande de rageux: "mai IL est nul" hop hop complémen d'objet directe placé avan l'ron poin ca fai kil fo metre son clignotan a goche et k'c une généralité

->> mai il est nul, ki?: ton ami dc fille ou garcon, rah lala j'fesai ca en CM1 sérieu, vla c'ke c davoir regardé les pokemon o lieu détudié zète devnu des inculte d'la vie, mai mm sans ca fo pardonné a mon amu, fo avoué ke lady : Homme? Femme? perso no sé, tu la voi de dos tésite, pi de face tu penche pluto pour l'homme dc bon..

Pi de 2, na en fait ya pa de 2

PS: wiwi l'amu boule est sur mon gay

Ah si pi de 2, je c trè bien parler madame !!!
Revenir en haut Aller en bas
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:13

marcel en parlant de clignotant
c pa a gauche mai a droite direction carrefour va tacheter un cerveau ya d promo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:19

Nan à Lider Price .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:20

Ou a LIDL ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:40

Lol, mouai jatendé mieu de ta par lady, ou mm de vote par les blondinette, j'croyai k'a 2 jété mor, c koi c réplik? nivo 6eme là limite, allé j'vou donne une chance de vou ratrapé Razz , moi me cass le cul a trouvé des truk chak foi j'me tape des post de 3 page, et j'ai 2 ligne en reponse a m'metre sou la den, signe de faibless ca les fille albino , va faloir un arbitre pour m'déclaré vainkeur pass ke la vou vou ètes trompé de section, on é ché les star ici svp Cool
Revenir en haut Aller en bas
lady-one

lady-one


Messages : 81
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : un roxeur n'est pas un lvl 200 lais un joueur qui sais joué

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:42

pa signe de faibless juste ke tu raconte tellemen de merde :p ke on rep^lik pa tro pr pa ksa nou eclabouss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:50

Haha ! Alors comme ça, le "Demi dieu" veux se faire dégonfler a bloc ? Razz
Mais j'en suis capable ! Tu sais, il ne faut jamais m'obliger à parler mon Grand Like a Star @ heaven
Tout d'abord pour répondre à ta connerie, ton amulette parlais d'un gars . C'est clair. Et puis de toute façon, même si s'étais Lady .. On s'en fou Twisted Evil
(J'rigole choupette xP)
Ensuite . Quand tu dis niveau 6eme euh Hum Hum hein Wink On veux juste pas trop user nos clavier pour .. te répondre des centaines et des centaines de phrases qui ne servirait à rien xD !
Surtout que les touches de mon clavier sont déjà presque toute éffacé Razz
Mais encore;
Mhh .. Sache que Lady et Moi nous ne sommes pas faible, c'est juste que nous ne montrons pas notre côté obscure qui pourrait faire mal au cul de certain .
D'ailleur ! *Sort son arc et ces flèches* T'as intéré à courrir Twisted Evil

Bref sur ceux j'espère que ça te vas parce que j'aime énormément écrire de long blabla qui serve à rien mais là franchement j'ai rien à dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lun-As

Lun-As


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:08

Je tenais a dire un grand merci et BRAVOO A marcel il m'as fait trop rire.
Il vous a bien caser les nette jadore =O

*court se cacher derriere marcel*

Un jour faudra on se fasse un tit concour de vanne , j'suis chaude la :p
Revenir en haut Aller en bas
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:27

Cool Cool Cool hey hey Razz ta puka changé de couleur de chveu et tu sra pékable toua et j'espère k'ta un peu plus de réparti k'lé 2 mzelle précédente pass kels on baissé les bra en mm pa 2 page de fofo, rah lala, le talen ca s'apren pa,
pourtan j'ai essayé d'leur inculké mai rien a fair c inné c chose la, on nait bon ou pas /// pour ke lady et lena comprennent je reformule: on nait blond ou pas /// ca fai tte la diférence, mai bon j'avou ke la j'ai pa u tro de dificulté juska présen Wink

PS: mai c po grave chou on s'arangera a l'amiable.. hum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lun-As

Lun-As


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:32

En gros c'eii Le lit Ou tu te mange des Reflexiion tte ta viie ... *petit pervers*

Questiion répartii j'me débrouille pas Mal , mais bon qu'avec des gens avec un Q.I supérieur a 20 o_O

Parce que les trucs du genre t'a le zizi qui pends sa me fait rire alors apre sj'peut pu Parleiii =/

Nan mais sériieu tu me fait bien rire , c'eii quand kiia un peu d'action ?:p
Revenir en haut Aller en bas
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:48

Heu la, supérieur a 20 :s riske de limité le nb de gen a ki parlé alor, tu dvrai laissé une chance a pet lady et lena et décendre a 6 ou 7 ta limite, mai bon aprè fo t'adapté pass kils comprenne pas forcémen tt du 1er cou, regarde lady,
15eme foi ke j'lui di de metre une foto ou on voi qqch, paf ell nou ressor 2 ptite tof de mini moyes moitié en contre jour enfin ou on voi kedal, pourtan j'ai essayé ac des mo simple "pas de dos, en couleur, assez grande" limite j'ai du sortir le dico pour lui expliké chak mo mai enfin d'compte j'pensé kel avai compri... a mon gran désespoir retour case dépar,
dc vla je c pa kan tu intégrera la guilde mai dan tt les cas tu pren la place de Xxer dc on sra tous conten Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lun-As

Lun-As


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 31

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:31

Au pire j'leur donnerait des cours * se trouve trop généreuse* Une prof' comme moi sa se refuse pas

*donne un coup de pied au cul a marcelounet pour qu'il bouge et prends sa place*

Bon les morveu s'ré p'tetr temps d's'y mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcelounet

Marcelounet


Messages : 114
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 35
Localisation : Un pti peu a goche du trou du ku d'la france

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:36

Hola douemen, pa di k'javai bsoin d'cour moua mdame, c juste pour les autiste de la guilde don je n'fai pa parti
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:11

Hum on s'quate not' sujet ! affraid
D'abord je suis pas blonde s'toi la blonde Marcel .
*Sort son arc et ces flèches pour tirer sur Lun-as*
Cours vite parce que j'vais t'en envoyer une dans l'Cul t'vas voir, m'en fiich' j'tire sur Marcel ça l'traverse et comme ça j'fais une brochette, ça sera fais au moin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention danger ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attention danger !   attention danger ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention danger !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le comptoir de peter revien allé on papote :: les delires de lady et de lena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser