ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recrutement d'un café !

Aller en bas 
+4
the-king
--rsca--
izie
cafe-angel
8 participants
AuteurMessage
cafe-angel




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

Recrutement d'un café ! Empty
MessageSujet: Recrutement d'un café !   Recrutement d'un café ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:01

Bonjour a tous , membres de Espace Temp .

Je vais me presenter sur ce forum car cela fais deja un petit moment que j'observe un peut cette guilde et je pense qu'elle n'est pas mal Smile

- Tout dabord ma présentation IRL : Je suis un collegien de 14 ans , pratique le basket et bien evidament aime jouez a dofus .
Je vie dans le departement du 69 . Je suis plutôt gentil mais je rigole pas avec les moustiques.. -_- ( bon j'parit que osef hein ? Allez je passe a l'IG Smile

- Ma présentation IG : Je suis un feca de type feu et de niveau 111 , Maniant kryst'O boul et rhon .
-Je tien comme chapeau une zolie bekille !
Cape houte .
Ceinture feudala .
Geta feudala .
Gelano PA et 7 en chance xD .
Alliance feudala .
Amu doubitch O boul .
Et mon inséparable bwak 80 intelligence Smile

- Je suis pecheur niv.64 ( pret a reset )
Boulanger 31 .
Paysans 21 .

- Autre infos eventuelles : J'ai été dans la guilde : Dream Team , Fatalite , Free et les guerriers de l'espoir ;

- Motivations pour la guilde : Comme dans toute les guilde ou j'ai été j'aime xp pour celle ci . Je suis pret a aider a dropé et a le donner a ceux qui en ont besoin . j'aime aussi les guilde qui ont de l'ambiance , c'est a cause de se manque d'ambiance que jai ''kik'' Fatalite et Free .



Voila j'espere que j'ai pas trop fait de fautes :O
Bon jeux et a bientôt j'espere ! Wink

Just by cafe ..
Revenir en haut Aller en bas
izie

izie


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 38
Localisation : saint victor malescours

Recrutement d'un café ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café !   Recrutement d'un café ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:50

belle candidature complète, comme je les aime !!!
sunny
afro POUR
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Recrutement d'un café ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café !   Recrutement d'un café ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:41

La meme un grand POUR^^


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
the-king

the-king


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

Recrutement d'un café ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café !   Recrutement d'un café ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:39

pour
Revenir en haut Aller en bas
leomachogrande

leomachogrande


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 40
Localisation : montpellier

Recrutement d'un café ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café !   Recrutement d'un café ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:47

enfin quelqu un de motivé, ou du moins qui le semble

je dirais dc POUR avec juste une mention osef de ton stuff, alors que les moustiques tu vois ça me parle plus

n'hésite pas à me MP ig /w oO-leomachogrande-Oo on ira à l'occase se faire un pti truc histoire de se connaitre un peu mieux Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
http://bieuzy.eu/guilde/index.php
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

Recrutement d'un café ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café !   Recrutement d'un café ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:27

cafe-angel a écrit:

- Autre infos eventuelles : J'ai été dans la guilde : Dream Team , Fatalite , Free et les guerriers de l'espoir ;

- Motivations pour la guilde : Comme dans toute les guilde ou j'ai été j'aime xp pour celle ci . Je suis pret a aider a dropé et a le donner a ceux qui en ont besoin . j'aime aussi les guilde qui ont de l'ambiance , c'est a cause de se manque d'ambiance que jai ''kik'' Fatalite et Free .

Alors je vais te poser quelque question avant de me prononcer ^^' (j'aime bien quand tout est claire pour moi) lol
alors tu dis avoir "kik" fatalite et free a cause du manque d'ambiance, pourquoi avoir quitté les guerriers (qui est une bonne guilde animé)?

Ensuite qui te dis que l'ambiance est plus animée chez nous? x)

Connais tu des personnes de Espace Temps?

Tu as quoi a apporté a notre guilde?

ce ne sont que des questions, des petites modalitées ^^ inutile de se braquer ou dire que je fou ma merde xD
je veux juste savoir ce que ce charmant feca a pour nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadowyop

shadowyop


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 30
Localisation : castre dans le 81 (mais c'est pas pour autant que je suis castré hein --')

Recrutement d'un café ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café !   Recrutement d'un café ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:46

Heu j'ai quand meme un mot a dire moi :p . Ayant été deja chez les guerriers je peut conprendre qu'il ai quitté ( ambiance de m**** j'amais d'entraide sauf les lvl 15x entre eux sinon guilde nulle) donc je dit pour car ta quandidature est assé bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cafe-angel




Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2008

Recrutement d'un café ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café !   Recrutement d'un café ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:57

Alors de 1° Asurmen , Pour les guerriers Mauvaise amibance comme pour Fatalite Et Free comme l'a bien dis shadowyop Wink Pour ce qui est de Dream Team , Plusieur membres viennent de la kik a cause d'une personne que je ne citerais pas ...

2° , Apres toute les guilde que jai fais on ne peut pas trouver pire Smile

3° , Jai a apporter pour la guilde : de l'ambiance , de l'xp pour la guilde XD ... ( Regarde ma candid jai citez des exemple genre : '' donne drop pour aidez ceux qui en ont b'soin .. )

Just By Cafe ..
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

Recrutement d'un café ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café !   Recrutement d'un café ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:45

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un café ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un café !   Recrutement d'un café ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un café !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid de Mac-cafe
» recrutement
» recrutement d'un pti xel
» pour un recrutement si possible
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser