ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrer dans espace temps si possible^^

Aller en bas 
+3
Pheonix-trunks
izie
mymy021194
7 participants
AuteurMessage
lelapsus
Invité




entrer dans espace temps si possible^^ Empty
MessageSujet: entrer dans espace temps si possible^^   entrer dans espace temps si possible^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:38

bon je me présente je suis un feca level 115 qui a pour nom Lelapsus (rapport avec reflet d'acide si des gens connaissent^)^^ bon voila je suis un feca normal feu^^ avec le stuff de base bekille, houte ect je suis au dague rhum en CaC bon on a fait le tour je pense passons a la vie réel
bon je suis un garçon j'ai 16 ans je suis en 1er ES pour le meilleur comme pour le pire j'habite sous le plus haut, grand pont d'Europe à Millau donc bon que dire je suis scout de France bon maintenant je voudrais rejoindre espace temps car j'ai un de mes meilleurs potes sur dofus qui y est dedans (pheonix-trunks) après je voudrais bien être dans une vrais guilde active car dans celle ou je suis en se moment c pas qui se passe rien mes presque aussi car espace temps à une très bonne réputation .
Voila c'est tous en espérant bientôt vous revoir dans espace temps
Lelapsus
Revenir en haut Aller en bas
mymy021194

mymy021194


Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29
Localisation : midi-pyrénnées dans le trou du cul du monde =)

entrer dans espace temps si possible^^ Empty
MessageSujet: Re: entrer dans espace temps si possible^^   entrer dans espace temps si possible^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:40

bon bin moi jvé dire POUR en esperant te revoir tré prochainement
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net/profile.forum?mode=editprofil
izie

izie


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 38
Localisation : saint victor malescours

entrer dans espace temps si possible^^ Empty
MessageSujet: Re: entrer dans espace temps si possible^^   entrer dans espace temps si possible^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:43

je trouve que ca fait le mec très blasé moyennement motivé et qui dit beaucoup "donc bon"... donc, je ne me prononce pas, montre nous ta joie de vivre et ta vraie envie.
Je t'avoue que en lisant ta candidature j'ai presque envie de prendre la cordelette a rs ...
Revenir en haut Aller en bas
Pheonix-trunks

Pheonix-trunks


Messages : 83
Date d'inscription : 12/11/2008

entrer dans espace temps si possible^^ Empty
MessageSujet: Re: entrer dans espace temps si possible^^   entrer dans espace temps si possible^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:47

Oué lelapsus viende avec nous !!! geek * parait l'air con * ( enfin comme d'hab quoi) chut chut faut pas dire


Bon alors ... scratch scratch scratch scratch Après un long moment, très long moment de réfléchichage ( genre 30secondes et demi)


POUR


Veuillez excuser mon subcontient pour les conneries entre parenthése --'.
Revenir en haut Aller en bas
lelapsus
Invité




entrer dans espace temps si possible^^ Empty
MessageSujet: Re: entrer dans espace temps si possible^^   entrer dans espace temps si possible^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:48

j'avoue que je savais pas trop quoi mettre donc j'ai fais un truc plutôt classique mais je veux pas avoir de suicide sur le dos^^ sa serais un bon début mais je suis pas si blaser que sa
Revenir en haut Aller en bas
lelapsus
Invité




entrer dans espace temps si possible^^ Empty
MessageSujet: Re: entrer dans espace temps si possible^^   entrer dans espace temps si possible^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:08

Voilou je me présente je suis un feca level 115 qui a pour nom Lelapsus (rapport avec reflet d'acide si des gens connaissent)^^ je suis un feca normal feu (sympathique) ^^ avec le stuff de base bekille, houte ect je suis au dague rhum en CaC je pense avoir fais un ptit tour de mon perso passons a la vie réel
Il se trouve que je suis je suis un garçon j'ai 16 ans (je viens de remarquer que j'ai pas dit mon prénom c'est Luc, allias Lucky mais bon sa se passe de commentaire^^) je suis en 1er ES pour le meilleur comme pour le pire j'habite sous le plus haut, grand pont d'Europe à Millau belle est grende ville hum ... que dire en plus je suis scout de France
Je voudrais rejoindre espace temps car j'ai un de mes meilleurs potes sur dofus qui y est dedans (pheonix-trunks) après je voudrais bien être dans une vrais guilde active car dans celle ou je suis en se moment c'est pas qui se passe rien mes presque aussi car espace temps à une très bonne réputation .
Voila c'est tous en espérant bientôt vous revoir dans espace temps
bon j'ai essayer de virer les bon en espérant que sa aille mieux
Lelapsus
Revenir en haut Aller en bas
izie

izie


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 38
Localisation : saint victor malescours

entrer dans espace temps si possible^^ Empty
MessageSujet: Re: entrer dans espace temps si possible^^   entrer dans espace temps si possible^^ Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:08

Cool bon ben je dit pour !!! juste que trop de bon tue le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelapsus
Invité




entrer dans espace temps si possible^^ Empty
MessageSujet: Re: entrer dans espace temps si possible^^   entrer dans espace temps si possible^^ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:43

MERCI cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Dans la fameuse ville nouvelle Cergy!

entrer dans espace temps si possible^^ Empty
MessageSujet: Re: entrer dans espace temps si possible^^   entrer dans espace temps si possible^^ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:17

Moi je dit pour mais seulement la fameuse "reputation" que espace à c'est pas comme on vous le dit a l'exterieur faut pas s'attendre a beaucoup tu comprendras si tu integres la guilde à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

entrer dans espace temps si possible^^ Empty
MessageSujet: Re: entrer dans espace temps si possible^^   entrer dans espace temps si possible^^ Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:37

L'ambiance qui est connu d'Espace temps n'est pas toujours la même :p
Ne t'attends pas a une ambiance Exelente, juste celle qu'il faut Smile Une simple bonne ambiance de guilde .
Je dis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

entrer dans espace temps si possible^^ Empty
MessageSujet: Re: entrer dans espace temps si possible^^   entrer dans espace temps si possible^^ Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:34

Pour^^.

Mp un membre de la guilde pour être recruté Wink


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Naid

Naid


Messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 30
Localisation : 33

entrer dans espace temps si possible^^ Empty
MessageSujet: Re: entrer dans espace temps si possible^^   entrer dans espace temps si possible^^ Icon_minitimeSam 22 Nov - 10:57

Moi suis contre =DD T'étais trop chiant hier dans le dj blop x) Mais nan POUR =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrer dans espace temps si possible^^ Empty
MessageSujet: Re: entrer dans espace temps si possible^^   entrer dans espace temps si possible^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrer dans espace temps si possible^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer espace temps
» recrutement dans espace-temps
» retour dans la guilde?
» Bonjour, demande de candidature pour espace-temps
» A vous qui souhaitez integrer la guilde Espace temps ;)(A lire avant de poster une candidature)Nous recrutons 120/130 MINI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser