ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager

Aller en bas 
+2
Asurmen
leomachogrande
6 participants
AuteurMessage
leomachogrande

leomachogrande


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 40
Localisation : montpellier

tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Empty
MessageSujet: tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager   tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Icon_minitimeMer 19 Nov - 5:22

Bon bin maintenant je penses qu'on me connais un peu, j'suis Léo le sacri avec un nom trop long et qui a pris un coup de soleil; étant donné que je n'ai jamais pu me présenter avant car je ne comprenais pas comment marchait le fofo (d'ailleurs je ne sais pas pourquoi ça marche maintenant^^) je m 'éxécute à la présentation:

donc je me nomme Léo (vous n'auriez pas trouvés sinon), j'ai 24 ans et j'habite Montpellier, je suis glandeur à temps plein encore quelques temps puis je vais me réorienter vers des études d'oenologie

je suis ce qu'on peux dire un bon geek, j'aime le jeu tout comprendre tout connaitre un peu perfectionniste sur les bords aussi...

j'aime les musiques electroniques, le tatouage, l'alccol, faire la fête, danser, l'alcool, l'alcool, l'alcool !!!

hum hum je me reprends donc voilà j'ai créer ce pti post pour qu'on en sache un peu plus sur moi, si vous avez des questions n'hésitez pas

ET BON TAPEZ 1!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bieuzy.eu/guilde/index.php
Asurmen

Asurmen


Messages : 135
Date d'inscription : 13/11/2008

tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Empty
MessageSujet: Re: tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager   tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:34

2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Ptifoot

Ptifoot


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Empty
MessageSujet: Re: tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager   tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:40

Moi aussi je tape 2
Revenir en haut Aller en bas
the-king

the-king


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Empty
MessageSujet: Re: tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager   tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:28

moi 1 mais c quoi sa la"oenologie"?^^
Revenir en haut Aller en bas
leomachogrande

leomachogrande


Messages : 56
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 40
Localisation : montpellier

tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Empty
MessageSujet: Re: tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager   tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:25

c'ets pour travailler ds le milieu viticole, en gros faire du vin
Revenir en haut Aller en bas
http://bieuzy.eu/guilde/index.php
rolex

rolex


Messages : 275
Date d'inscription : 20/10/2008
Localisation : heu jsai pa =x

tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Empty
MessageSujet: Re: tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager   tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:59

1! Very Happy mé bon t kan mm mechan :/
Revenir en haut Aller en bas
fleche-brase

fleche-brase


Messages : 143
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 29
Localisation : Arlon - Belgique

tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Empty
MessageSujet: Re: tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager   tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:36

UNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn( 1) mais si je devai te coter sur ta candid deuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx)^^
et puis t'es deja dans la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Empty
MessageSujet: Re: tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager   tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tapez 1 pour rester; tapez 2 pour dégager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour un recrutement si possible
» qui peu maider pour dj AA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser