ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Ptifoot

Aller en bas 
+2
--rsca--
mymy021194
6 participants
AuteurMessage
Moi,Ptif
Invité




Candidature de Ptifoot Empty
MessageSujet: Candidature de Ptifoot   Candidature de Ptifoot Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:14

Bonjour à vous membres du conseil du recrutement.
Je suis un osamodas au nom de "Ptifoot" je suis lvl 102.J'ai commencé dofus avec un féca qua j'ai supprimé car je n'aimais pas les différents sorts de la classe puis j'ai continué avec un osa,j'ai adoré le faite de taper avec les bêtes et sa me remémorais les armures de mon anciens féca car les invocations recevaient les dommmages a ma place.Autrement,je suis bucheron lvl 62 et bricoleur lvl 14(dur dur de monter le métiers de brico) pour ceux qui aurait besoin de mes métiers faites moi signes.Je veux rejoindre la guilde car un pote a moi y est (Asphodel) m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance;ce que je recherche.Si vous m'acceptier dans la guilde je serait très fier d'être protecteur car j'adore défendre les percos et en faire.Autrement dans la vrai vie je suis un lycéen j'ai 14 ans et comme le nom de mon perso l'indique j'aime le foot et pour ceux qui voudrait savoir je suis pour l'équipe d'Auxerre désolé pour les supporters des autres équipes.J'espére que vous aurez eû plaisir à lire ma motivation et à très bientôt pour la réponse.
Merci d'avance a+. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mymy021194

mymy021194


Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29
Localisation : midi-pyrénnées dans le trou du cul du monde =)

Candidature de Ptifoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptifoot   Candidature de Ptifoot Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:06

bin moi perso c pour mé lyon c mieu ke auxerre packe escuse moi mé kan on pren 2-0 contre vannes :S
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net/profile.forum?mode=editprofil
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Candidature de Ptifoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptifoot   Candidature de Ptifoot Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:43

POUR


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
Ptifoot

Ptifoot


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Candidature de Ptifoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptifoot   Candidature de Ptifoot Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:58

Wé mais bon il on gagné 1-0 contre sochaux samedi meme si c'est sochaux et qu'il sont dernier et vannes c'était une erreur de parcour c'est arrivé a lion contre metz il ont perdu 3-1 mais lion aussi a gagné mais bon se me donne pas ton avis.Et je serait quand la décision final car pour l'instant j'ai un pour de rsca.
Revenir en haut Aller en bas
Virgi




Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2008

Candidature de Ptifoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptifoot   Candidature de Ptifoot Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:12

-------------------------->POUR<--------------------------
Revenir en haut Aller en bas
mymy021194

mymy021194


Messages : 41
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 29
Localisation : midi-pyrénnées dans le trou du cul du monde =)

Candidature de Ptifoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptifoot   Candidature de Ptifoot Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:41

avan lyon ya ecrit POUR ^^ et lyon a gg 2-1 hier contre bordeaux =)
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net/profile.forum?mode=editprofil
Ptifoot

Ptifoot


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Candidature de Ptifoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptifoot   Candidature de Ptifoot Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:47

Désolé j'ai lu trop vite u-u'
Revenir en haut Aller en bas
sadisadis




Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 31
Localisation : marne

Candidature de Ptifoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptifoot   Candidature de Ptifoot Icon_minitimeMar 18 Nov - 10:17

un pour mais je trouve que lyon est a chier


votre 2 eme poilu officiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptifoot

Ptifoot


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Candidature de Ptifoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptifoot   Candidature de Ptifoot Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:07

Je voulais vous dire que je sais pas si 4 Pour c'est assé mais je suis dipo pour être invité a rejoindre la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 49
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 31
Localisation : Belgium =O

Candidature de Ptifoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptifoot   Candidature de Ptifoot Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:21

Ouep POUR alien
Revenir en haut Aller en bas
Ptifoot

Ptifoot


Messages : 6
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 30

Candidature de Ptifoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptifoot   Candidature de Ptifoot Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:45

Maintenant je suis lvl 103 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ptifoot Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ptifoot   Candidature de Ptifoot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ptifoot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser