ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
leguerri
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:07

Salut espace temps
je suis leguerrieretincelant et je viens poster ma candidature
Bon je me présente:
J'ai 13 ans j'habite en france plus precisement a nantes(44) j'ai bien me distraire en jouent a dofus j'ai bien tous le style de music j'aime bien lire les mangas


Voila la présentation RP de mon personnage et en même temps mon parcours dans le jeu :

leguerrieretincelant était un petit parasite qui dérangeait le Chêne Mou a longueur de journée...Un jour ce dernier s'énerva et transforma le pauvre leguerrieretincelant en abraknyde . . . c'est ce qu'il croyait mais il avait en réalité commis une terrible erreur:Il l'avait changé en osa (:O) Le vieil arbre ne remarqua pas ce fait car sa vue commençait a baisser et il ne distinguait plus très bien toutes les choses insignifiantes qui se trouvaient a ses pieds.
leguerrieretincelant n'étant pas habitué a son nouveau corps se tortilla parterre comme il le faisait avant sa transformation, un Aigle très puissant et affamé se précipita sur lui pour en faire son repas.
Quand il vit que ce n'était pas un vulgaire ver il se ressaisit et se présenta:
-"Bonjour osa je suis Ganymède, j’aide les aventuriers perdus a se retrouver dans ce monde de brutes"
-". . ." *évidemment gus n'avait pas compris ... on ne lui avait jamais parlé amaknéen de sa vie*
Ganymède pris de pitié par cet être misérable décida de le prendre sous son aile et de le former .Il lui apprit tout ce qu'il devait savoir sur le langage des aventuriers et a chasser des araknes que réapparaissaient mystérieusement chez lu,a respecter son adversaire, a être fort et généreux..
Quand Ganymède estima leguerriertincelant assez grand pour se débrouiller tout seul il le laisse partir a l'aventure a contre coeur car il avait été l'un des ses disciples favoris, celui-ci lu promit qu’il deviendrait l osa le plus puissant que le monde puisse connaître et qu’un jour même le Chêne Mou serait à ses pieds !,et confiant en lui et en sa promesse il s’en alla.
La Guilde "Destroy guild" le recruta peu après. leguerrieretincelant s'y plaisait beaucoup mais il la quitta vite car l'un de ses meilleurs amis, Sadama, venait de créer la sienne...
leguerrietincelant progressait a vue d'œil , après s'être un peu renseigné il paya la taxe qui lui permit de sortir d'astrub et de partir a la découverte de ce grand monde qui s'offrait a lui.
Les porkass étaient des terribles adversaires,il ne mit pas longtemps a le remarquer,il était sur de mourir quand une jeune écaflip lui vint en aide,en quelques secondes elle tua la masse de porkass. leguerrietincelant ne pouvait pas croire qu'une telle puissance puisse exister il se présenta:
-"Salut merci de m'avoir aidé
l'écatte lui répondit:
"Il n'y a pas de quoi Smile je m’appelle Cham"
Et ils devinrent de très bons amis.
Plus tard celle ci lui proposa d'intégrer sa guilde "Fondation" leguerrieretincelant accepta la proposition car la guilde de -Sadama- avait été désertée et -Sadama- exilé.
leguerrieretincelant rencontra beaucoup de monde, tous des grands guerriers bien plus puissants que lui qui était si fier de son niveau 45.


Quelques mois après, la guilde créée par Cham avait une ampleur énorme, plusieurs membres avaient dépassé le niveau 100 et notre ami leguerrieretincelant se trouvait dans les 70, il avait appris à gagner de l’expérience rapidement et facilement a des endroits stratégiques du village des bworks qui devient comme une seconde maison pour lui…

Le temps passa et leguerrretincelant appris qu’une île avait été découverte et que le savant Otomaï y travaillait. Très intéressé par cela, notre héro décida de prendre le bateau pour se rendre sur la fameuse île,le voyage ne se passa pas comme prévu mais le héros parvint tout de même a arriver à destination pas trop amoché.
L’île était peuplée de créatures qu’il n’avait jamais vu, mais il était fort et pouvait s’en prendre à elles.
leguerrieretincelant arriva au centième échelon de son apprentissage en tuant des groupes de cet endroit merveilleux et exotique.


Mais toutes les bonnes choses ont une fin./
leguerrieretincelant fut contraint de quitter a guilde « Fondation » car Cham n’en pouvait plus des disputes entre les membres.

niveaux stuff:
chapeaux:dora bora et holoune
cape:ortiz
amulettes:blop griotte royale en attendant la médaille kido en cours de craft
anneaux:gelano alliance feudala blop griotte royale
bottes:blop griotte royale
ceinture:xenature


Voila j'espère que ça vous a plu et que vous accepterez ma candidature ^^

leguerrieretinelant osa de cercle lvl 125(bientot 126) cordonnier et cordomage
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:23

Bon bon bon t es deja venu par chez nous et t as commencé a péter un câble au niveau du règlement d xp de guilde/perco ect.....


Donc moi c est même pas la peine de précisé que c est CONTRE geek



Votre fidéle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
leguerri
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:20

oui mais bon sa fait longtemps je n'avais jamais été dans une guilde ou il faut Xp la guilde pour poser perco mais bon j'ai murie accepté moi et vous verrez mais si vous voulez pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement =D
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser