ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boubou =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou
Invité




boubou =) Empty
MessageSujet: boubou =)   boubou =) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:20

bonjour la guilde espace temps !!!

IRL: Bonjour je m'apele jordan j'ai ... 15ans bientôt 16 mais dans qelque moi lol. Je suis un vrai passioner de foot je suis en -15 pour se qui connaisse, je suis pou paris lol je sens deja c quoi ste club de merde lol apar le foot je fait du tennis et je joue a dofus pour me détendre. j'abite dans l'oise . Je suis en seconde général et ui com koi les nul arive a passer mdr. Bon je croi avoir tout dit.

IG: Je suis un pauvre xelor agi sous le nom de agi-xel je suis lvl 91 je up asser vite, je suis dispo pour aider,drope,dj. Je suis stuff en pano crak legendaire en atendent le lvl 111 pour pano rat noir et bequille lol donc avant la fin des vac jpense. J'ai kiker mon ancienne guilde parceqe pas beaucoup d'aide a si falait aider touour les mm donc ra les fesse .

Donc j'ai poser ma cand sur votre fofo parceque je connais des personne dedans et pis sa me semble une bonne guilde niveau ambiance . Merci de m'avoir écouter bon jeux a tlm
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Invité




boubou =) Empty
MessageSujet: Re: boubou =)   boubou =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:53

oups oublier de dire bon vote a tous lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

boubou =) Empty