ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 boubou =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou
Invité




boubou =) Empty
MessageSujet: boubou =)   boubou =) Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:20

bonjour la guilde espace temps !!!

IRL: Bonjour je m'apele jordan j'ai ... 15ans bientôt 16 mais dans qelque moi lol. Je suis un vrai passioner de foot je suis en -15 pour se qui connaisse, je suis pou paris lol je sens deja c quoi ste club de merde lol apar le foot je fait du tennis et je joue a dofus pour me détendre. j'abite dans l'oise . Je suis en seconde général et ui com koi les nul arive a passer mdr. Bon je croi avoir tout dit.

IG: Je suis un pauvre xelor agi sous le nom de agi-xel je suis lvl 91 je up asser vite, je suis dispo pour aider,drope,dj. Je suis stuff en pano crak legendaire en atendent le lvl 111 pour pano rat noir et bequille lol donc avant la fin des vac jpense. J'ai kiker mon ancienne guilde parceqe pas beaucoup d'aide a si falait aider touour les mm donc ra les fesse .

Donc j'ai poser ma cand sur votre fofo parceque je connais des personne dedans et pis sa me semble une bonne guilde niveau ambiance . Merci de m'avoir écouter bon jeux a tlm
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Invité




boubou =) Empty
MessageSujet: Re: boubou =)   boubou =) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:53

oups oublier de dire bon vote a tous lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

boubou =) Empty
MessageSujet: Re: boubou =)   boubou =) Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:50

Allez s'ta 3 ou 4eme tentative je ne peux que dire POUR çà montre que t es motivé^^ bon jeu a toi Wink.


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
benjamin

benjamin


Messages : 34
Date d'inscription : 01/04/2008
Age : 33
Localisation : En Belgique pres de Tournai

boubou =) Empty
MessageSujet: boubou =)   boubou =) Icon_minitimeMer 29 Oct - 2:30

eu bein perso je trouve que ya bcp de membres quand meme ds la guilde ( varie entre 78-80/80 membres) et ok c est bien d avoir bcp de membres mais bon je trouve qu en a bcp trop qui pose leur candidature et qui la quitte le lendemain --" voila et ca bein ca m enerve un peu alors jsuis dezolé mais jdit contre meme sui je dit pas souvent ca mais voila desolé peut etre plus tard je changerai d avis mais la... Sur ce bon jeux a toi.
benjii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boubou =) Empty
MessageSujet: Re: boubou =)   boubou =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boubou =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser