ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD)

Aller en bas 
+2
--rsca--
lemaitredelombre
6 participants
AuteurMessage
Lun'
Invité




Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Empty
MessageSujet: Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD)   Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:51

BonzOur a tous et a toutes . Je viens donc poser ma très chère petite candid' , j'ai une habitude pour les Rp' mais la j'ai mal au dos et pas le courage d'en faire un (Tout els moyens sont bon pour se défiler hein :p)
Je suis donc Une iopette Terre lvl 131 . J'ai aussi une panda agi lvl 113 ( Si vous voulez l'adoptez c'est bon Aussi héhé) .
Je suis en pano AA et viens de commencer ma Meulou . ( Je ne demande aucune aide bien sur , mais si certains sont dans leur période donjon meulou en boucle je me fairait un plaisir de les accompagner dans leur noble quête.)
Alors Mhhhh ! On va peut-être passer a mes motivations ?
Tout simplement je suis Fan et Amoureuse de Rsca xD , Non aller je Décounne il est Trop mauve pour Moi <3
Ensuite j'ai déjà fait Un séjour chez vous , que j'ai du interrompre pour Rejoindre un mari :/
Mais je n'ai tout de même jamais Trouver de Guilde de la qualité d'Espace temps Smile
Je suis par Hell's Apocalyptik ou meme si les lvl sont tres appréciable lambiance et le petage de crâne de m'ont pas plu .
J'espere donc Retrouver chez mon Cher espace temps Le bonheur d'antan :p
Bon je m'arreterez la parce que je jacasse je jacasse et vous vous souvenez meme plus de mon Pseudo ! Ouais en meme temps j'ai oublié de le mettre xD !

LUN-AS !!!!!!! xD


Bon jeu à tous en esperant de Beau et Gros Pour pour Une Iop sans Abri .
Revenir en haut Aller en bas
lemaitredelombre

lemaitredelombre


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2008

Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Empty
MessageSujet: lu   Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:05

slt moi je suis pour que tu rentre dans
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD)   Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:11

Bah moi c est un grand Co.... heu POUR bien sur pour ma lulu Razz.


(Tu m'donne 1M de k comme prévu pour mon pour hein XD nan j'decoune x]).


Allé bon jeu a toi Wink et a bientôt p-t canal mauve Surprised


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
[u]
Revenir en haut Aller en bas
the-king

the-king


Messages : 37
Date d'inscription : 29/03/2008

Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD)   Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:58

hey moi c pour t étais sympa
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD)   Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:46

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
izie

izie


Messages : 49
Date d'inscription : 19/09/2008
Age : 38
Localisation : saint victor malescours

Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD)   Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:30

pour
Revenir en haut Aller en bas
tite-maly

tite-maly


Messages : 41
Date d'inscription : 09/04/2008

Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD)   Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:08

POOOOOOOOUR j'aime les anciens membres :p (sauf ceux qui foutent la merde mais là c'est pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Empty
MessageSujet: Re: Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD)   Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid D'une Iop Lun'Atik ( Jeu de Mot AHAH xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser