ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]

Aller en bas 
+11
momyking
mino-aphe*
arkalife
loryline
Nugirl
angels
lothiennn
koute
sam
--rsca--
prince-des-tenebres
15 participants
AuteurMessage
Arkalife
Invité




[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:28

Bonjour a tous espace temp.

Deja je voudrais vous félicité car je pense ne jamais avoir un si beaux forum de guilde dans dofus ensuite je postule chez car j'en ai marre de créer des guilde toutes les deux semaine et je voudrais me pozer et je pense que cette guilde possède une bonne antraide et une bonne ambiance.

Ig je me présente je suis cra lvl 181 nommé arkalife je suis SAGESSE et non eau comme tout le monde me le dit donc niveaux stats sa fait 192% eskive et non 400 chance de base xD bref je suis stuffé de la facon suivante =

*coiffe = sulik (super jet cheers )
*cape = roissasingue (jet no comment U_u)
*amu = minotoror
*ceinture = sula en pvp et minotoror en xp
*botte = titude
*anneaux = AA fm et feudala fm
*familiers = bwak eau ou dragoun rose
je possède un dofus cawotte +45 sagesse et un SUPERBE "dofawa" .

PS = je permet d'intercalé cette phraze pour vous dire que je possède aussi un eni lvl 154 et un sacri lvl 160 et je monte un panda qui es 90 donc voila PEACE lol!

Irl je me présente je m'appelle lionnel et j'ai 18ans sa fait 1ans et demi que je joue et je vien de terminer mes études bref j'ai deux frere dont un grand de 21ans et un de 7ans qui s'appellent yohann et sacha , je vie encore chez mon père et voila.
niveaux études bah j'ai arrété niveaux lycé (premiere sti genie elec) car aprés le décé de ma mère Sad Sad ma vie a complétement changé donc voila.
Comme sport je pratique du break dance (hip hop) depuis 5ans et je compte en faire mon métier Smile


AUTRE PS ( lol ) = Je connais certain membres de votre guilde de vue mais je connais aussi une trés bonne personne de chez vous qui s"appelle nugirl et qui sera surrement content que je vienne postulé ici :p. Sinon je suis bien d'accord avec vos régle de guilde et je serais a disposition pour entraide ( que se soit drop ou xp)

J'éspere avoir une réponse positive a ma candidature merci de votre compréhension Smile
sur ceux bon jeux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
prince-des-tenebres

prince-des-tenebres


Messages : 23
Date d'inscription : 22/07/2008

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:40

CONTRE ,aucune explication a donnée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:45

Moué candide sympa mais un truc me chiffonne^^ :/..

C'est que en voyageant sur des fofo^^J'n ai pas lu que du bien de toi et encore moins entendu(Histoire de hak No )Maintenant j'peux pas me permettre de jugé sur des on dit^^

J'vai me contenté voté BLANC en attendant quelque explication^^


Sur ce bon jeu a toi Wink


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Dans la fameuse ville nouvelle Cergy!

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:01

Bon pour moi c'est un vote blanc pour l'instant .Pourquoi? Car tu est accuser de hack ect et moi je deteste tout sa (je ne veux pas de hackeur dans ma guilde) ça ne veux pas dire pour autant que je t'accuses de hack mais je suis juste prudent si tu n'as pas hack autant pour moi . Sinon a par sa ta candid' est trés bien je te felicite et pis merci de feliciter notre fofo ça fait plaizir qu'on nous le fasse remarquer vu tout les effors qu'on fait 5(des efforts tu parles Razz
Revenir en haut Aller en bas
koute

koute


Messages : 4
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : callenelle belgique :p

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: koute   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:18

te connais pa :s j'ai pa entendu du bien de twa alors BLANC



votre bien aimé kroute geek
Revenir en haut Aller en bas
lothiennn

lothiennn


Messages : 73
Date d'inscription : 16/07/2008

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:44

je vais dire blanc , moi aussi j'ai entendut des histoires de hack sur toi et par des personnes hacker par toi justement.
Revenir en haut Aller en bas
angels

angels


Messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Avec mes ami(es) les koalak =p

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: recruement   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:56

Difficille de choisir , moi dans la vie je choisi je ne met pas de blanc. Je ne te connais absolument pas met je connais un peut nu et bon vu qu 'il te connais bien et que j'ai vu son post je dit pour on vera bien de toute façon ...


Dernière édition par angels le Jeu 28 Aoû - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nugirl

Nugirl


Messages : 37
Date d'inscription : 27/03/2008
Localisation : InLocalisable ( sans personnage fixe )

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:20

HUm .... Se post et mon 1er post depuis .... 1 bon mois ... etant donner que j'avait pris du travail ... enfin !


Voila je vais mettre au claire quelques truc sur Arka !

On s'est connu j'etait lvl 28 ... lui 56 ... ^^ ( sa doit faire plus d'un ans a l'epoque ou nu etait une cra redouter :p )
Arkalife et un trés trés bon pot une extreme vielle connaissance ... qui ne s'est pas fait hack ... un des rare depuis que je joue ....

Enfin COncernent les hack de arka ... comment dire ... Il a du voler une dragodinde a tout cassé .... et encore ses aps un HAck ...

Donc Arkalife n'est pas un hackeur .... ! Parole de Nu ...

Etant extremenent content de sont post chez nous ! POur moi ses un enorme POUR

Se pour en vos largement 2 :p !!! Tout se que je peut vous dire ... ses que ses un cra loyal ... gentils ... et que si on ecouter tout se qui se dit sur les un est sur les autre ... he bin rsca serai un hackeur ? ^^

donc ne vous fiez pas a se que disent les autre .... seulement a votre instin !

J'espere que ta candidature sera accepter Arka GRos bisous ! et a bientot IG !
Revenir en haut Aller en bas
loryline

loryline


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : metz

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 1:37

alors moi j'arrive pas me décider à voter pour toi.Ta candidature est super bien faite mais j'ai entendu dire pleins d'histoires de hackage sur toi.Encore si j'en aurai entendu que une je dis pas mais j'en ai entendu parler pleins de fois.Là je viens de lire le post de Nu (avec qui je suis entrain de m'expliquer en ce moment même) et il me fait douter.J'aime bien Nu et je lui fais confiance.Quand il dit que tu es une personne loyale j'ai envie de le croire.En faite, je crois que le mieu pour que je puisse voter serait d'en discuter avec toi si tu es d'accord bien sûr et après on verra.Donc pour l'instant je vote blanc :/
Revenir en haut Aller en bas
arkalife




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 4:16

Alors pour ma part il y as 6mois j'était un vrai gamin j'ai volé en effet qu'elque personne pour des raison compréhensible ( ex = j'ai volé une rhon que j'ai vendu a un pnj U_u je sais c'est bete car il as hacké un pote a moi ) ensuite aprés mon bannissement car trop de personne me prété leur compte je me suis calmé il y as 6 mois de sa !
Donc les histoire raconter par des gens son des mitho de plus que j'ai assez de perso a moi monté donc je peut trés bien me stuffé facilement , ensuite pour le contre de prince je ne vais pas bouder et je comprend trés bien son contre et je pense qu'on devrait s'expliqué IG en mp car il n'y a eu aucun prob entre nous mais avec Antiz Wink .


PS = merci nu pour ton post sa ma touché ;O faut se voir ig pour allé tappé du scara x)

Si vous voulez plus de renseignement sur les histoire "INVENTER" cliqué sur mon pseudo :p

PEACE afro
Revenir en haut Aller en bas
mino-aphe*




Messages : 45
Date d'inscription : 02/04/2008

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:31

Hum deja je fais confiance à Nu et c'est cela qui me motiva à repondre au post ^^'

Donc oui il y a eu des bruits sur toi il y a longtemps (rien entendu depuis un bon bout de temps ) donc ca atténue deja pas mal ta "mauvaise" réputation.Ensuite au vu de la candid etc .. tu n'es pas un kikoulol et a choisit une orientation de personnage singulière.

J'accorde donc un pour et espère te voir en action avec nous tous une fois que chacun aura forgé son avis sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
momyking

momyking


Messages : 33
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:15

bon voila moi je vote PoUr mais vous confonder surment hack et vole

hack = pirater un compte avec comme logiciel ***** ou ******* (je vais rien dire sur cela) ^^

vole = voler a un ami ou autre que tu connais sont passe et autre

donc nuance si il a voler il n'a pas hacker et vise vers sa.


Dernière édition par momyking le Jeu 28 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--rsca--

--rsca--


Messages : 314
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 35
Localisation : Dans un bien beau pays ou le soleil brille la belgique--'

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:53

Bon j'vai dire POUR même si un doute subsiste ^^Toute façon personne pourra jamais prouver quoi que ce soit^^


Votre fidèle et dévoué serviteur --rsca-- geek
Revenir en haut Aller en bas
loryline

loryline


Messages : 39
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 38
Localisation : metz

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:55

Bon voilà, après avoir réfléchis et discuter avec toi je décide de te dire Pour. J'espère ne pas me tromper bien sûr, enfin je verrai ca par la suite et si tu as les 8 Pour nécessaire. Donc peut être à bientôt canal violet.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:18

Hum Hum. Bonjours.


Moi j'ai pas mal à dire & j'ai mon mot à placé =] Like a Star @ heaven
Tout d'abord, personnellement, je n'ai jamais entendu parler de toi tout cours [ ù.ù ], Ni hack ni rien. Pourquoi dire non ? Rolling Eyes
Ensuite, comme dit Mino, tu n'as pas l'air d'être un gars qui vient comme ça pour le "Fun" [Kikoulol j'crois qu'j'aime bien cette expression =O xD]
Pour la suite, par rapport à ta candide :
Je la trouve exelente & complète ! Rien à en redire =] Tu précise tout ce dont nous avons besoins il me semble ? Razz
De plus, tu as le level requis =]
Pour moi, ça sera un Pour Smile

PS : Vu que les histoires de Hack & cie' ont était remise en question, pour ma pars, je n'ai qu'un mot à dire, soyez prudents & tout ira bien =] Twisted Evil
PS² : Vive les crâs <33
PS'3 [Et pas la console de jeu ù.ù] : Encore un Pour & tu es le bienvenu dans notre guilde !
à plus tard ! Smile

Lena' x3
Revenir en haut Aller en bas
granu
Invité




[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:32

beh on se connait deja arka alors POUR ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
cido
Invité




[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:43

moi je met un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Bastinho

Enu-Bastinho


Messages : 5
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 30
Localisation : Leuze En Belgiik'^^

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:44

Bah Arka, Tu M'as aidé a xp .. Smile
Dc Moi Ce sera POur

__# Enu-BastinhO #__
Revenir en haut Aller en bas
lithzounet

lithzounet


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Un tout peu ti peu a gauche du centre de la france x')

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:49

Moi je vote Pour comme dans mon ancienne guilde tu était avec mwa ossi Very Happy et en + une tres bonne candide Wink
Revenir en haut Aller en bas
sam

sam


Messages : 39
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Dans la fameuse ville nouvelle Cergy!

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee

Lenalee


Messages : 389
Date d'inscription : 29/03/2008
Localisation : Avignon =D

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:08

[ ADJUGé RECRUTé ]
Revenir en haut Aller en bas
océ-lolo
Admin
océ-lolo


Messages : 258
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 44
Localisation : ici ou ailleur

[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:10

donc mm si ta integret la guilde , moi je ve juste dire que la 1ier fois ke tu a integret la guilde tu te comporté comme le meilleur te permettan certain remarque pas tres tres agreable ,apres si kom tu le dit dan tes message que tu a changé je vais te faire confiance mais j ai encore mal digeré ta 1 iere integration qui fo le dire c eté pas super bien passé .

j espere juste que ca se passe bien sans probleme , la dessus je te met pour
Revenir en haut Aller en bas
https://espacetemps.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]   [b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]Recrutement arkalife lvl 181 ! [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement =D
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser