ESPACE TEMP RENOUVEAU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ESPACE TEMP RENOUVEAU

nouveau forum de la guilde espace temp, permet l organisation de dj, le recrutement et les metier divers
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lithz recheche partenair particulier :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soja

Soja


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2008

Lithz recheche partenair particulier :p Empty
MessageSujet: Lithz recheche partenair particulier :p   Lithz recheche partenair particulier :p Icon_minitimeLun 11 Aoû - 5:41

Bon je c'est que c'est lory qu'y s'occupe de meetic mais la sa devien urgent !! Lithz a besoin d'une femme !!!:p
son seul compagnon depuis longtemp fus sa main (X_x) mais il faut qua sa change ! il sen prend meme a red :s
il ets ouvert a toute proposition (tout sexe ; tout age et tout lieu) sur ce je vous laisse =/
Revenir en haut Aller en bas
ecaro

ecaro


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : Baugnies en Belgique :D

Lithz recheche partenair particulier :p Empty
MessageSujet: recherche partenaire   Lithz recheche partenair particulier :p Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:59

Bonjour,

je suis un eca mal je recherche amitié sincère ou plus si affinité je dois vivre une double vie car je suis deja marié a un sadida du nom de ********* si cette personne veut me contacter quil me mp /x-ecaro-x Very Happy je pars en vacancesds 4 jours dc qu'il me mp au plus ivte et il pourra meme partir ac moi Very Happy

a bientot lithzounet <3 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lithzounet

lithzounet


Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Un tout peu ti peu a gauche du centre de la france x')

Lithz recheche partenair particulier :p Empty
MessageSujet: Re: Lithz recheche partenair particulier :p   Lithz recheche partenair particulier :p Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:15

Hum Hum c koi c connerie xD soja a peine arrivé deja des betises rhoooo king mé j'avoue c pas mal sa me fé de la pub xD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lithz recheche partenair particulier :p Empty
MessageSujet: Re: Lithz recheche partenair particulier :p   Lithz recheche partenair particulier :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lithz recheche partenair particulier :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ESPACE TEMP RENOUVEAU :: le comptoir de peter revien allé on papote-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser